SITAsecure

novembre 26, 2011

Publicité télévisuelle sur la viande bovine. Tiens tiens….

Mangez du cochon

Bizarre vous avez dit bizarre…..comme c’est bizarre aurait dit Louis Jouvet

Faut-il croire que les entrepôts frigorifiques sont pleins archi-pleins et qu’ils débordent de viande BOVINE non vendue.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j’y vois la première conséquence du fait que les Français ne veulent pas manger de la viande d’animaux égorgés en tout conscience sans l’étourdissement préalable  qui  atténuerait leurs souffrances et qu’ils refusent de payer au passage l’impôt islamique. Tout cela à leur insu.

C’est la façon que les Français ont trouvé de combattre le double scandale de l’abattage barbare obtenu par dérogation  à la règle générale qui exige l’étourdissement préalable (lâcheté gouvernementale) et à l’impôt islamique payé à leur insu par les consommateurs achetant de la viande bovine, abusés qu’ils sont, vu que rien ne distingue une viande rituelle d’une autre à l’achat.
Ne mangeons que du cochon et nous mettrons le lobby des industriels  de la viande bovine au pas car le consommateur a toujours raison.

Parlez-en autour de vous car on ne peut compter sur nos  Zélus tous corrompus jusqu’ à l’os.
Si on apprenait en même temps que l’industrie du cochon est en pleine expansion cela serait la preuve de la justesse de notre analyse. Tout internaute pouvant nous informer sur ce sujet sera le bienvenu.

Nous sommes des millions de résistants nous avons là un moyen simple d’agir collectivement sans risque pour peser sur les décideurs.

Quelques données chiffrées à cette page :

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/crise-elevage/chiffres-elevage.shtml

Quelques anciennes actions SITA encore d’actualité tant que la dérogation à la loi générale permettant l’abattage rituel ne sera pas annulée  et que le label halal ou non halal ne figurera pas sur la viande commercialisée. Au passage remercions Brigitte Bardot pour ses incessantes requêtes à nos autorités soumises au lobby des industriels de la viande et aux instances islamiques de France.

https://sitasecure.wordpress.com/2010/03/28/les-2-scandales-du-halal-abattage-barbare-et-impot-islamique-cache/

http://www.actionsita.com/article-action-sita-halal-tout-ce-qu-il-faut-absolument-savoir-et-faire-savoir-86476981.html

http://cartomaton.wordpress.com/2011/02/22/avec-brigitte-bardot-contre-le-halal-des-kolhabos-brice-hortefeux-et-bruno-le-maire/

https://sitasecure.wordpress.com/2011/01/06/avec-brigitte-bardot-refusez-de-manger-halal-ou-casher-a-votre-insu-et-de-cautionner-un-abattage-barbare-faites-le-savoir/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :