SITAsecure

Tout l’islam en 2 pages

https://sitasecure.files.wordpress.com/2010/09/tout-lislam-en2-pages.pdf

4 commentaires »

  1. LISLAM EN DEUX PAGES/ON RESUME UNE RELIGION EN DEUX PAGES/VOUS ETES RIDIQUES/TOUS CEUX QUI SONT DOUES DE RAISONS DOIVENT SE FOUTRE DE VOUS/ET VOTRE VIE ELLE SE RESUME EN UNE SECONDE ALORS?VRAIEMENT JE NE POUVAIS PAS IMAGINER UNE PERSONNE DIRE SA/A MOI DUNE PERSONNE QUI NA PAS SA TETE/

    Commentaire par kader — novembre 28, 2010 @ 7:50 | Répondre

    • Ne parlez pas de raison kader votre cerveau est passé par la machine à laver de la doctrine islamique et elle vous a transformé en zombi incapable de répondre à nos questions gênantes. Je vois que ce document « Tout l’islam en 2 pages » dont le titre est » Vive le coran c’est l’arme absolue contre l’islam » vous irrite au plus haut point car vous devinez l’impact qu’il a auprès des Occidentaux à qui il ouvre les yeux sur l’islam. Il existe en français, anglais, espagnol et italien. Sa diffusion est virale par internet.
      Arrêtez d’écrire en majuscules, faites comme tout le monde ou je censurerai vos messages.

      Commentaire par sementic — novembre 29, 2010 @ 12:01 | Répondre

  2. L’islam est un chef d’oeuvre de manipulation mentale et de lavage de cerveau. Aucune secte n’a atteint un tel niveau de perfection dans la trahison des esprits, le mensonge et le crime. L’islam, fondé par un pervers pour des pervers transforme les valeurs de l’humanité en placant sur un podium les assassins, les voleurs et les pédophiles.

    Aucun homme n’aura fait autant de mal a l’humanité entière que le sinistre Mohamed qui est parvenu à tranformer les assassins en héros, les pillards en victimes et élever en vertu les horreurs de la pédophilie.

    Hitler et Staline étaient des enfants de coeur en comparaison.

    Nous, Juifs, Chretiens, Athéees, Apostats de toute sorte devons éliminer cette secte de la surface de la Terre pour la survie de l’humanite.

    Des millions d’hommes et de femmes se disent musulmans mais n’ont aucune envie d’égorger des juifs et des Chrétiens: Ils ne sont pas des Musulmans, la plupart sont de « braves gens » qui ignorent totalement ce qu’est réellement cette secte qui leur a toujours été présentée comme une religion, occultant les vrais valeurs criminelles de la secte. La plupart ignore comment Mohamed était l’objet de quolibets lorsqu’il commenca à délirer, comment il égorgea des Juifs pour les punir d’avoir refusé de le suivre dans ses raids criminels, comment cet individu dégénéré viola la jeune épouse de son fils adoptif apres avoir obligé celui ci a s’en separer; co,,ent cette ordure amena chez lui Aisha âgée de six ans pour en faire son jouet sexuel avant de la violer a 9 ans, il avait alors 56 ans.

    L’idee geniale de Mohamed fut de fabriquer de toutes pieces un dieu pour lequel il reprit le nom d’Allah pour mieux tromper les bedouins de son epoque, illettres et incultes comme lui ils se laisserent d’autant plus seduire que tous ceux qui doutaient furent elimines sans pitie.

    Un Egyptien disait lui meme tout recemment que sans la violence, l’islam aurait disparu a la mort de Mohamed. Apres 1400 de violences et de crimes, cette secte et ses derniers adeptes doivent etre combattue sans attendre.

    Commentaire par Alain — août 20, 2013 @ 6:56 | Répondre

  3. On peut aussi « résumer » l’Evangile de Jésus à une seule phrase: »Tu aimeras ton prochain comme toi-même ». Tout un programme.

    Il existe aussi une édition-traduction du Coran faite par un islamologue,philologue,historien,chercheur érudit (j’ai oublié son nom) qui,après moult recherches, a mis les versets et sourates dans l’ordre chronologique:autrement dit, d’abord les versets gentils mignons bisounours et tout et tout,peu ou prou pompés sur la Torah et sur l’Evangile,la partie mecquoise donc ; puis les versets médinois,,qui abrogent souvent les précédents (ainsi la sourate dite du »sabre abroge-t-elle,d’un coup d’un seul, 120 versets mecquois) et qui sont un concentré de haine,de violence et de mégalomanie à côté duquel Mein Kampf est de la roupie de sansonnet.

    Commentaire par bataille de Tourtour — août 20, 2013 @ 9:14 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :