SITAsecure

Le corps de la doctrine SITA: le kit SITA

LE    kit   SITA (partie I :la théorie, partie II : la pratique)

PARTIE I (L’idée, la philosophie, le concept SITA)

Une page pour expliquer le concept SITA (SITA=Sensibilisation à L’Islam Tous Azimuts) qui est une méthode pour combattre, par l’action, l’islam et l’islamisation des pays occidentaux.

A tous les amis combattant l’islam (des textes) mais pas les musulmans=principales victimes de l’islam.

L’islamisation des pays occidentaux s’effectue de plusieurs façons et l’implantation des mosquées en est une composante essentielle car c’est le lieu d’endoctrinement des enfants pour les formater à haïr les valeurs occidentales et à devenir des futurs jihadistes. Un détail important, pas de mosquée sans une madrassa, les madrassas nommées encore, pour abuser les occidentaux, écoles coraniques ou écoles d’apprentissage de l’arabe ou école pour soutien scolaire n’utilisent qu’un seul livre didactique : le coran! Imaginez le tollé si on apprenait le français uniquement à partir de la bible.

Notre pays la France est le pays d’Europe comptant le plus d’immigrés de culture musulmane. Ils ne sont pas tous musulmans comme les islamo-gauchistes et le gouvernement voudraient nous le faire croire. Ces derniers affirment qu’il y a 6 millions de musulmans en France ce qui est un mensonge éhonté. En réalité Il y a 6 millions de personnes d’origine nord-africaine. Ce mensonge est porteur du message subliminal suivant : <<regardez comme les musulmans sont nombreux nous sommes donc bien obligés de satisfaire leurs légitimes requêtes religieuses : construire des mosquées, réserver des heures à la piscine pour les musulmanes, proposer de la viande halal dans les cantines etc.>> En fait seulement moins de 15% pratiquent et vont à la mosquée régulièrement comme c’est le cas pour les chrétiens et les juifs.

En avance au sujet de l’islamisation nous sommes aussi en avance pour lutter contre les mosquées et la seule méthode efficace que nous ayons trouvée et que nous utilisons est inspirée d’Amnesty International, c’est le courrier postal d’information avec une enveloppe et un timbre (http://www.youtube.com/watch?v=Cf1qrJofX58 ). Il procède de l’effet flocon de neige : un flocon sur un toit, deux flocons, trois flocons rien ne se passe, quelques milliards de flocons rien ne se passe puis un nouveau flocon et le toit s’effondre.

Une action SITA c’est quoi?
Une action SITA est un texte publié sur internet invitant les internautes à envoyer par la poste de vrais courriers par exemple en direction des riverains de futures mosquées pour inciter des groupes de citoyens ou des associations défendant la laïcité comme le Libre Pensée ou les rares partis politiques intéressés par le sujet FN, MNR, MPF à lancer des recours devant les tribunaux administratifs pour faire annuler des décisions municipales qui ne respectent pas la loi de 1905 et cela avec beaucoup de succès.
Les actions SITA sont variées et peuvent être dirigées contre : les mosquées, l’entrée de la Turquie dans l’UE, le clergé de l’Eglise catholique en grande partie islamophile etc.
Exemples d’action SITA :
1) Le projet avorté de mosquée de Tournon sur Rhône dont un bref historique est relaté à cette page:
http://www.actionsita.com/article-14267657.html
2) Action visant le clergé catholique adepte du dialogue islamo-chrétien :
http://www.actionsita.com/article-21778383.html

Une plateforme d’actions SITA c’est quoi?

C’est un blog ou un site internet qui initie des actions SITA en les créant ou en les reprenant par copier-coller à partir d’autres plateformes d’actions SITA comme:

http://coranix.org/action/action_3.htm
http://www.actionsita.com/
http://webresistant.over-blog.com/
http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/index.html
http://sitamnesty.wordpress.com/
http://ripostesita.wordpress.com/
Bivouac-ID (pour voir les actions déjà publiées cliquez sur rubriques puis actions)
http://www.occidentalis.com/blog/
https://sitasecure.wordpress.com/
http://sitajoeblack.wordpress.com/
http://dihimmisnews.piczo.com/?cr=2
http://www.geocities.jp/fursacmontautre

Le concept SITA c’est quoi?
Nous nous inspirons d’Al Quaïda en souhaitant décentraliser le plus possible les plateformes d’actions SITA pour arriver à une nébuleuse de plateformes indépendantes que les pouvoirs gouvernementaux ne pourront jamais toutes neutraliser vu leur nombre et leur dissémination surtout si ces plateformes sont hébergées à l’étranger.
Chaque plateforme d’actions SITA est totalement libre de ses actions et n’ a à rendre compte à personne pour autant qu’elle suit les consignes pour créer une actions SITA données dans cette page:

https://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/

Pourquoi ce qui marche en France ne marcherait-il pas ailleurs? A la page suivante on trouve 40 projets de mosquées contestés en France depuis 2005, preuve qu’il y a bien une riposte populaire:
http://www.actionsita.com/article-21028337.html

Aussi nous faisons un rêve :
Exporter ce concept d’actions SITA contre les mosquées (ou d’autres cibles) vers d’autres pays qui ne disposent pas d’une loi comparable à la loi de 1905 en France. Pour cela nous avons besoin de gens qui nous lisent attentivement pour bien assimiler le concept SITA et qui essayent de l’adapter dans chaque pays si cela est possible.
Par exemple dans tous les pays on peut prévenir les futurs riverains d’une mosquée par courrier postal que la valeur de leur logement sera divisée par deux, que le vendredi jour de soumission collective à Allah pour les musulmans il y aura des problèmes avec les voitures garées n’importe où, en attendant, pour plus tard, le chant du muezzin du haut du minaret 5 fois par jour. On pourra incorporer à ce courrier un tract d’initiation à l’islam actuellement disponible en Français, Anglais et espagnol—->http://coranix.org/action/presentation_islam.htm
On peut espérer que les citoyens d’une ville ainsi alertés demandent des explications à leurs élus municipaux ou députés dhimmis et lancent des actions pour refuser les mosquées en utilisant la législation de leur pays.
Notre slogan SITA :

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le POUVOIR………………………………..
…………………………………………………de dire son fait à toute personne publique.

AUSSI N’HEZITEZ PAS …………………………………..PARTICIPEZ AUX ACTIONS SITA INSPIREES PAR AMNESTY INTERNATIONAL


*************************************************************************************************************************************************************************************************************

PARTIE II (Comment créer sa première action SITA?)

Vous rêviez depuis longtemps de créer votre propre action SITA et de la publier sur votre site ou votre blog ou encore de la proposer à d’autres sites amis pour publication. Aujourd’hui vous allez pouvoir le faire. Voici le mode d’emploi.
RAPPEL : une action SITA est un texte publié sur internet en réaction à un article islamophile lui aussi disponible sur internet. Cette action SITA invite les lecteurs à imprimer l’article islamophile avec des réponses critiques sous forme de tracts prêts à être imprimés, et de poster le tout, suivant la méthode Amnesty International, dans une enveloppe timbrée(http://tinyurl.com/6r4fsu ).
Selon le sujet de l’action les divers destinataires seront des élus municipaux ( afin de leur ouvrir les yeux sur l’islam), des habitants choisis au hasard dans une ville (pour en plus les avertir d’un projet de mosquée dans leur ville ), des victimes de l’islamisation (pour les soutenir), des valets de l’islam (collabos : politiciens, juges,artistes, associations…pour les mettre en garde), des résistants à l’islam (pour les encourager à persévérer et à se fédérer) etc.
Il va de soi qu’une action SITA ne contient  ni insulte, ni menace.

QUI ?

Tout internaute peut facilement et rapidement réagir à une page internet qui fait l’apologie de l’islam dans un document audio, vidéo, texte ou bien qui annonce un projet de mosquée, en rédigeant une action SITA. Il la publie à son tour sur son site web pour informer ses lecteurs et les inviter à faire connaître leur opinion aux destinataires en leur écrivant sans avoir à rédiger quoi que ce soit puisque tout est déjà rédigé, prêt à être imprimé.

Remarque (à sauter en première lecture): on nous pose souvent la question pourquoi envoyer une lettre et dépenser un timbre alors qu’un email est gratuit? Réponse simple : mettez-vous, par exemple, à la place d’un maire collabo. Si vous lui envoyez des courriels sa secrétaire va vite faire simple : clic, à la corbeille alors que chaque lettre sera forcément ouverte et lue : on ne peut pas savoir de quoi parle un courrier sans l’ouvrir et le lire. Et puis 100 lettres de 20 g cela pèse 2kg et c’est volumineux alors que 1000 courriels ça ne pèse littéralement rien et ce n’est pas encombrant.
Les courriels peuvent par contre être utilisés, en complément des courriers postaux, dans d’autres situations. Par exemple pour prévenir les habitants d’une ville, choisis au hasard ou presque, qu’un projet de mosquée est en route alors que la municipalité a « oublié » de les prévenir. Nous expliquerons plus bas comment récolter au hasard ou presque des adresses postales ou des adresses électroniques des habitants de la ville.

COMMENT ?

I .Si vous êtes webmestre

Vous travaillez dans l’éditeur d’articles de votre site internet pour produire un document qui sera publié sur votre site et qui pourra aussi être publié sur des sites amis par copier/coller.
Vous placez par copier/coller dans l’éditeur un document texte qui sera soit l’article d’origine soit la transcription du document audio ou vidéo d’origine et ceci pour pallier à une éventuelle disparition du document (par exemple un article de journal déplacé dans les archives payantes). Précisez toujours la source du document. Indiquez ensuite les liens permettant de connaître les adresses postales des destinataires des courriers (ne pas donner les adresses directement) ). Précisez ce que le lecteur devra imprimer et mettre dans les enveloppes. Le contenu sera variable suivant les actions et il consistera la plupart de temps en deux feuilles (imprimées recto-verso=4 pages) maximum pour rester dans le tarif de base « 20 grammes ». Indiquez aussi le montant de l’affranchissement pour un tel courrier standard d’au plus 20 grammes et terminez par le slogan tout en bas de cette page.

Dans le coin supérieur droit de cette page figure le lien Plan à suivre pour créer une action SITA qui donne les consignes abrégées.

Par exemple : un politicien européen Lambda nous explique dans une déclaration écrite, audio ou vidéo que l’islam est une religion de tolérance et de paix parfaitement compatible avec les Droits de l’Homme. Si le document est audio ou vidéo transcrire la déclaration noir sur blanc (afin de pouvoir l’imprimer). La commenter éventuellement.Créer une action SITA à partir de cette déclaration c’est inviter vos lecteurs à imprimer cette déclaration, à lui ajouter des documents montrant qu’elle est absurde, mensongère et à envoyer le tout par la poste à M. Lambda pour lui faire part de votre contestation.

Pour résumer : on part d’un article déjà écrit ou bien on l’écrit soi-même, on indique quoi imprimer et quoi mettre dans chaque enveloppe, on donne les liens des destinataires des courriers, on précise le montant de l’affranchissement, le slogan final et c’est fini. Votre action SITA est prête, le virus SITA peut commencer ses ravages dans les tuyaux du net sans que personne ne puisse l’arrêter.

Cas d’une action SITA contre un projet de mosquée, suite, le plus souvent, à la parution d’un article dans un journal. Destinataires naturels : le maire et les élus du conseil municipal pour les informer de la véritable nature de l’islam (leurs noms et l’adresse postale de la mairie sont faciles à trouver avec Google, le plus souvent sur le site internet de leur ville); autres destinataires : des habitants de la ville choisis au hasard ou presque pour les informer du projet de mosquée, les autorités municipales  » oubliant » fort souvent de les avertir.
Noms et adresses des habitants sont choisis dans un annuaire téléphonique selon une méthode précisée plus loin.

Technique pour trouver des noms de rues d’une ville
Pour trouver des noms de rues d’une ville (afin d’en indiquer un dans un annuaire qui permet de lister les noms et les adresses des habitants par rue) consulter un service de cartographie en ligne : Google Maps, mappy.fr, viamichelin.fr,itimap.fr, mapquest.fr etc. On procède par grossissement successifs de la carte jusqu’à pouvoir lire les noms des rues.

Technique pour trouver des adresses postales d’habitants d’une ville à partir d’un annuaire.
Pour obtenir l’adresse d’une personne il suffit de donner un nom. L’astuce consiste à mettre un nom très usité dans le pays : Lopez pour l’Espagne, Smith pour l’ Angleterre etc et éventuellement de ne pas indiquer de nom de rue afin d’obtenir beaucoup de réponses.
Annuaire international pour le monde entier disponible dans les langues suivantes FR – NL – EN – DE – ES – IT et notament pour les pays suivants
Belgique – France – Espagne – Italie – UK – Allemagne-Pays-bas – Danemark – Luxembourg – Canada- USA :
http://www.us-info.com/fr/world
Annuaire en France permettant de lister les noms et les adresses des habitants par rue:
Consulter la rubrique Pages Blanches de l’annuaire :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanches.do.
En indiquant le nom de la ville et le nom de la rue sans indiquer de numéro, on obtient tous les abonnés de la rue.

Technique pour trouver des adresses électroniques d’habitants d’une ville.
Une recherche Google avec Brest »@wanadoo.fr » nous donne des adresses électroniques de gens ou d’associations de la ville de Brest ayant wanadoo comme messagerie. En indiquant une autre messagerie (neuf.fr, gmail.com, hotmail.com, yahoo.com, free.fr etc.) vous obtiendrez d’autres adresse électroniques..
Pour préserver votre anonymat lors de l’envoi de courriels, utilisez la messagerie :
http://anonymouse.org/anonemail.html.

Avec Anonymouse.org vous pouvez envoyer autant de messages identiques que vous le voulez (un par minute maximum) à condition de prendre une petite précaution pour contourner un bug de la messagerie : dans le cas de messages successifs identiques il faut rajouter l’adresse électronique du destinataire au début de votre message, sans espace ni devant ni à la suite, sans quoi le premier message sera envoyé mais… aucun des suivants !

Dans votre message mettre un résumé de l’affaire, le lien vers l’action SITA et invitez votre destinataire dupont@free.fr à propager l’information.
Exemple : un maire favorable à une subvention illégale pour la construction d’une mosquée à (ville).
Sujet du message : mosquée à (ville)
Message: dupont@free.frSubvention illégale pour la construction d’une mosquée : le maire y est favorable.Voir (lien vers action SITA).
Ce message est envoyé par le service d’envoi anonyme : http://anonymouse.org/anonemail.html. Le faire suivre de même afin d’informer en toute sécurité d’autres habitants.

Exemple pratique d’action SITA :

https://sitasecure.wordpress.com/2009/07/07/mosquee-de-salon-encore-un-terrain-loue-facon-subvention-deguisee/

Un autre exemple, une action SITA  internationale de soutien à Geert Wilders est actuellement menée, lancez-vous, participez-y:

« LE PRIX DE LA LIBERTE C’EST LA VIGILANCE ETERNELLE » (Thomas Jefferson)
La liberté de Wilders  ne vaut-elle pas un timbre? Et la vôtre?
Si Geert Wilders « tombe » alors c’en est fini de la liberté d’expression en Europe.
Deux textes en français (aussi traduits en anglais) sont à votre disposition, l’un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l’autre Wilders et Charlie Chaplin :

http://tinyurl.com/CCQ3FK (Wilders/Winston)

http://tinyurl.com/ATGDUM (Wilders/Charlie)

II . Si vous n’êtes pas webmestre

Travaillez dans un quelconque traitement de textes.

Créez votre action SITA comme indiqué (les liens seront simplement des URL en simple texte) et proposer votre action à des sites ou blogs islamovigilants ayant beaucoup de visiteurs (certains convertissent automatiquement les URL en simple texte, en liens cliquables lors de la publication).

Slogan pour clore votre action SITA :

Votre voisin ne sera pas votre porte-parole. Personne ne sera votre porte-parole alors créez et lancez des actions SITA ou participez-y.

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le POUVOIR…………………………………….
……………………………………………………………………………..de dire son fait à toute personne publique.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :