SITAsecure

avril 25, 2013

RATP : Monsieur Landuré, j’ai honte pour vous… ainsi que pour Madame Etienne-Laurent

Filed under: Uncategorized — sementic @ 5:58

Mardi 23 avril 2013

Classé dans : (dés)intégration,dhimmitude,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 23:08
RATP-islam à la R.A.T.P.Riposte Laïque n°300

Monsieur Rémy LANDURE
R.A.T.P. – RRH – 54 Quai de la Rapée, 75012 PARIS

OBJET : Respect de la laïcité à la RATP.

Monsieur,

Le 14 décembre 2012, la vidéo de M. Guy SAUVAGE a été diffusée sur Internet, dans laquelle un certain nombre de femmes machinistes de bus RATP du dépôt de Nanterre dénonçaient le sexisme et le harcèlement qu’elles subissaient de la part de collègues masculins de religion musulmane.

Leurs propos ont été qualifiés de mensonges par les mis en cause et certains syndicats de l’entreprise.

Quel intérêt auraient eu ces femmes à faire de telles déclarations, faire le « buzz » sur Internet ? Stupide !

Que disent certains syndicalistes ?

= Monsieur Eric JOUSSE, ancien délégué syndical Sud-RATP, a confirmé les dires de ces femmes en révélant les pratiques de certains chauffeurs masculins musulmans (prières dans les bus, non serrage des mains et mépris à l’égard des collègues femmes, demandes de halal dans les distributeurs, embauches à discrimination positive…).

= Syndicat CGT-RATP du dépôt de Nanterre : « A l’origine, il y a l’attitude de quelques individus qui au nom de la religion ont, vis-à-vis des femmes au dépôt, une attitude méprisante et (…)

La suite ci-dessous, avec le mode d’emploiviral, au bas de la dernière page :

RATP : Monsieur Landuré, j’ai honte pour vous… ainsi que pour Madame Etienne-Laurent - Publié le 22 avril 2013 par André Bonnetain - Article du nº 300 de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/ratp-monsieur-landure-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur le lien Imprimer en bas à gauche, et en choisissant taille de texte 130%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. Je confirme, le contenu de cet article, et comme preuve de l’infiltration islamiste malsaine et hostile à la laïcité et au respect d’autrui au sein du service publique, je me permets de rapporter, preuve à l’appui l’anecdote suivant :Le 1° juin 2013, vers 17 heures, prenant là Bobigny, l’autobus de la RATP n0 147 (immatriculation n° 255RJK75) j’ai vu arriver comme machiniste un homme barbu de bonne taille de type arabe.Jusque là je ne constate aucun problème.Toutefois, au cours du trajet, j’entends (en même temps que les autres voyageurs) émanant de l’amplificateur du poste de conduite, une sorte de litanie en arabe, dont je pense qu’il s’agit de versets du coran.Ainsi, j’ai dû pendant près de40mn, supporter cette diffusion non souhaitée d’une implacable imbecilité.Le son et les images étant enregistrés, le ou les responsables de la RATP concenés pourront facilement vérifier mes affirmations.Mais je pense, compte tenu de l’attitude du machiniste, qu’il ne risque absolument rien, ses corréligionnaires ayant infiltré certains sybdicats de l’entreprise et intervenant systématiquement pour annuler ou paralyser toute sanction disciplinaire.C’est pourquoi, je pense que de manière insidieuse, l’islamisation est inexorablement en marche sans rencontrer d’obstacle.Cela me permet de prévoir pour le futur une guerre civile(actuellement à l’état larvée) dans ce pays.

    Commentaire par koskas — juin 2, 2013 @ 6:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.