SITAsecure

L’Islam, par Claude Lévy-Strauss

L’Islam, par Claude Lévy-Strauss :

« En face de la bienveillance universelle du bouddhisme, du désir chrétien de dialogue, l’intolérance musulmane adopte une forme inconsciente chez ceux qui s’en rendent coupables ; car s’ils ne cherchent pas toujours, de façon brutale, à amener autrui à partager leur vérité, ils sont pourtant (et c’est plus grave) incapables de supporter l’existence d’autrui comme autrui. Le seul moyen pour eux de se mettre à l’abri du doute et de l’humiliation consiste dans une “néantisation” d’autrui, considéré comme témoin d’une autre foi et d’une autre conduite. La fraternité islamique est la converse d’une exclusive contre les infidèles qui ne peut s’avouer, puisque, en se reconnaissant comme telle, elle équivaudrait à le reconnaître eux-mêmes comme existants.
« Plus précisément encore, il m’a fallu rencontrer l’Islam pour mesurer le péril qui menace aujourd’hui la pensée française. Je pardonne mal au premier de me présenter notre image, de m’obliger à constater combien la France est en train de devenir musulmane. »

14 commentaires »

  1. t’as la trouille de l’islam comme le chat a peur de l’eau.
    si la france devient musulmane c’est que les français ont compris le film.
    L’islam naitra et fleurira là où les gens ont compris.Et pas le contraire.

    Commentaire par guilmom — août 30, 2010 @ 9:59 | Répondre

  2. Si j’avais la trouille de l’islam je ne le combattrais pas. Effectivement les Français comprennent de mieux en mieux le film de l’islam qui n’est que très accessoirement une religion mais essentiellement une doctrine politique totalitaire pire que le nazisme où la religion ne jouait aucun rôle.

    Commentaire par sementic — août 30, 2010 @ 11:18 | Répondre

  3. Les français ont un goût de la vérité et de clarté qui m’a toujours émerveillé. Ils l’ont voulu et l’ont payé chere.Ils savent donc obéir à la raison. L’islam qui veut dire paix y trouve alors son terreau idéal. Il commence dans la turbulence et finit par se stabiliser. Il a des ennemis féroces qui voient leurs intérêts se dégringoler. Et ce depuis la nuit des temps. Ceux qui ont crucifié Jésus.
    Ceux qui comparent l’islam au nazisme. Au totalitarisme.
    Mais l’islam comme la raison finiront par vaincre.
    Bon combat tout de même.

    Commentaire par guilmom — août 30, 2010 @ 2:25 | Répondre

  4. Islam ne veut pas dire paix mais soumission. Les 2 mots ont la même racine arabe d’où une bonne opportunité pour les takieurs professionnels d’essayer d’endormir le père éternel. Faites des recherches par vous-même.

    Commentaire par sementic — août 30, 2010 @ 3:18 | Répondre

  5. Vous ne connaissez de l’islam que ce que la pieuvre vous enseigne. Vous ignorez tout le reste.
    Je vous plaints.
    En tous les cas vous m’apprendrez tout ce que vous voulez mais pas ma langue.
    Islam veut dire paix et non ce que vous supposez.

    Commentaire par guilmom — août 31, 2010 @ 1:15 | Répondre

    • Cessez de nier la réalité guilmon. Islam veut dire soumission( à Allah) pour tous les gens un peu au fait de l’islam même si je ne connais rien à l’arabe. C’est ce que disent tous les spécialistes français qui parlent arabe couramment: Anne-Marie Delcambre, les époux Urvoy….ainsi que wikipedia mais pour vous ils doivent tous être des serviteurs de la pieuvre ce qui pour vous doit signifier les juifs vu le racisme virulent et maladif des musulmans envers les juifs.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam#.C3.89tymologie
      Vous êtes un musulman pacifique mais le coran est un livre de haîne.

      Commentaire par sementic — septembre 1, 2010 @ 1:35 | Répondre

  6. Huuummm. Interessant tout çà. L’islam n’a jamais accoucher du nazisme, du communisme, du fashisme , de l’inquisition et j’en passe comme la fait le christianisme, premiere des sectes, négation même du judaisme. Des gens qui ont baigner dans cette secte christianique ont engendrer les pires ordures dans ce bas monde.
    Oui l’islam c’est la soumission à dieu et la paix.
    Le neo-nazisme et le satanisme sont une émanation bien actuelle de cette sois disante « religion », basée sur des mensonges tel que dieu aurait un fils, l’immaculée conception (pauvre josef cocufié par dieu!), la trinité… pure hérésie que celà.
    Que dire de l’impacte du mode de vie judéo-chretien sur la planete? les vers les plus voraces sont dans le fruit, largement polué. Ces vers relèguent le terrorisme au dernier niveau des fléaux de l’humanité… Amen!

    Commentaire par rekta — septembre 1, 2010 @ 4:32 | Répondre

    • Effectivement le nazisme et le fascisme sont nés en Occident mais au plus grand bonheur de l’islam puisque nazis et musulmans éprouvaient la même haîne viscérale des juifs (cf le grand mufti de Jérusalem et Hitler). Alors rekta ne nous reprocher pas une idéologie que vous approuvez.
      « Oui l’islam c’est la soumission à dieu et la paix. » c’est vrai si on comprend qu’il s’agit de la pax islamica qui surviendra quand il ne restera que des musulmans sur terre et donc que tous les opposants auront été éliminés. Ah l’islam! La religion d’amour et de tolérance et les centaines de millions de morts qu’on peut lui attribuer. Non décidément Hitler et Staline des petits joueurs dans la cour des grands criminels de l’humanité. Ils n’ont duré que quelques dizaines d’années alors que des musulmans assassinent (mot à racine arabe, étonnant non?)depuis 1400 ans.

      Commentaire par sementic — septembre 1, 2010 @ 6:03 | Répondre

  7. Le mufti petit ignorant volontaire, a rencontrer Hitler bien avant que ce dernier ne se lance dans son aventure (aventure à laquelle tes semblables ont collaborer avec zèle) génocidaire envers les juifs. Le mufti avait comme ennemi des juifs ( nullement interdit d’avoir des ennemies juifs, non?) en rapport avec la Palestine. Il n’y a pas eu de collaboration à l’extermination de juifs dont tes semblables ont le sang et les cendres dans les narines.
    Je n’ai pas de traces de tes sois disant centaines de millions de mort attribuables à l’islam…
    En matiere de collaborationniste, les juifs n’étaient pas en reste non plus:

    http://www.ww2-history.com/2010/02/les-soldats-juifs-de-larmee-allemande/

    Bref les musulmans n’ont aucune leçon à recevoir de couards…

    Commentaire par rekta — septembre 1, 2010 @ 10:39 | Répondre

    • Ah les musulmans c’est bien la meilleure communauté qu’on ait fait descendre sur terre!!! Les autres sont des ignorants (une constante chez les musulmans qui eux savent tout par définition), des couards car eux seuls ont du courage.
      Les crimes de l’islam:http://www.atheisme.org/listeislam.html
      Au sujet des 270 millions de morts imputables à l’islam.
      Un extrait de cette page:http://www.pointdebasculecanada.ca/article/379-deux-types-de-dhimmis-entrevue-avec-le-directeur-du-center-for-the-study-of-political-islam.php
      Toutes ces civilisations ont été anéanties. C’est le but et l’histoire de l’islam d’annihiler toute culture kafir. Mais l’énorme tragédie est que l’histoire a aussi été anéantie. Nous ne savons même pas que cette histoire existe, peu importe ce qu’elle est. Presque aucun kafir réfère à cette non-histoire de l’anéantissement.

      Quelle est l’importance de cette non-histoire de l’anéantissement? Le nombre total de ceux qu’on a tués sur une période de 1400 ans est d’environ 270 millions. C’est la plus grande source unique de morts dans l’histoire du monde. L’histoire de ces 270 millions de morts est celle des Larmes du djihad. Toutes ces personnes ont été tuées pour une seule raison: elles étaient des kafirs.

      FP: Il s’agissait d’anéantissement civilisationnel, non?

      Warner: Oui, et c’était un processus en deux étapes. Le djihad écrasait la structure politique des kafirs et réduisait les autochtones au statut de dhimmis. Des siècles plus tard, la culture kafir était anéantie parce que les dhimmis finissent toujours par se soumettre avec le temps. La dhimmitude est un état temporaire qui mène à la soumission.

      Commentaire par sementic — septembre 2, 2010 @ 10:32 | Répondre

      • C’est bien le copier coller des idées des autres, mais ça ne fait pas une verité. Les musulmans ont mener des guerres contre les croisés qui venaient loin de chez eux porter leur infames croyances, leurs maladies. JE veux bien croire que les victimes croisées eurent été bien plus nombreuses.
        On demandera aux indiens d’amérique ce qu’ils pensent de votre concepte « d’anéantissement civilisationnel ». Idem à d’autres indigenes qui mouraient par le seul contact de chretiens ne connaissant pas l’hygiène et qui l’on découvert grâce aux musulmans.
        Aussi bien les indiens d’amerique que d’australie, ces pauvres populations ont vu venir sur leurs terres toute la population carcerale et les prostituées de l’europe. Les noirs d’afrique du sud se sont coltiner des afrikaaners venus les reduire en esclavage et installr l’apartheid dont on s’est bien accomoder en europe…
        Les musulmans ne sont pas le fameux peuple « élu », les juifs se sont autoproclamer « éloims ».

        Commentaire par rekta — septembre 2, 2010 @ 5:35

  8. « C’est bien le copier coller des idées des autres, mais ça ne fait pas une verité. » Et pourquoi donc ce ne serait pas une vérité? Parce que cette vérité vous déplait?
    « Les musulmans ont mener des guerres contre les croisés qui venaient loin de chez eux porter leur infames croyances, leurs maladies. » Encore un gros mensonge, les croisés venaient libérer les lieux saints des chrétiens auxquels les gentils musulmans interdisaient l’accès en vertu de la légendaire tolérance musulmane(sic). L’islam c’est la dissimulation, la falsification et le mensonge érigé en vérité. Quelle imposture!
    Ce que vous dites sur les indiens d’Amérique est malheureusement exact. Quant aux indiens d’Australie, quelle énormité pour un savant comme vous, pourquoi pas les Ausraliens de l’Inde tant que vous y êtes. Là c’est un mauvais exemple car l’Australie était un continent pratiquement inhabité.De quel droit critiquez-vous l’Occident vous les musulmans, serviteurs zélés de l’ideologie-religion aux 270 millions de morts. Vous osez parler de l’Afrique alors que vous avez esclavagisé 17 millions d’africains en les castrant pour qu’ils ne fassent pas souche en Arabie ( la preuve c’est le nombre de noirs qu’il reste dans ce pays). Je ne parle du génocide actuel au Soudan par les milices musulmanes des africains animistes ou chrétiens.
    J’aurais honte à votre place. Commencez par balayer devant votre porte.

    Commentaire par sementic — septembre 2, 2010 @ 7:19 | Répondre

  9. les musulmans, plus d’un milliard d’individus 4 ou 5 prix nobel depuis sa creation les juifs, 30 a 40 millions 194 prix nobel cherchez l’erreur la plupart des musulmans 90/100 incultes sont facilement maléables par les pseudos croyants d’allah qui en font des kamikases et autres saloperies du meme genre et qui nuisent aux autres . Helas les bons paient pour les mauvais c’est bien connu. Pour la boucherie de Toulouse si des enfants musulmans avaient ete tués il y aurait eu une revolution musulmane en France magasins voitures ,cimetieres saccagés par contre la communauté juive est restée tres digne;La communauté carcérale en France compte environ70/100 de musulmans pour une population estimée entre 5 et 8 millions.recherchez l’erreur je ne suis pas lepeniste mais je reconnais qu’ils disent tout haut ce que les gens pensent tout bas
    signé Cabotin

    Commentaire par levy — avril 8, 2012 @ 10:24 | Répondre

    • Qu’attendez-vous pour supporter Marine le Pen que la France soit islamiste?

      Commentaire par sementic — avril 9, 2012 @ 10:37 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :