Mais au fait, la charia, c’est quoi ?
Eh bien prosaïquement la charia c’est tout ce qui insupporte la très grande majorité du peuple français.
La charia ou loi de l’islam c’est un ensemble de normes comportementales que les musulmans se doivent de suivre s’ils ne veulent pas aller en enfer comme par exemple :
La discrimination sexiste (femmes d’un côté, hommes de l’autre lors des rassemblements de musulmans ou horaires réservés aux musulmanes dans les piscines en contradiction totale avec l’égalité républicaine H/F).
La discrimination vestimentaire avec les accoutrements voile, burka, kami etc autant de marqueurs religieux intolérables dans notre espace publique où la discrétion religieuse est de mise.
La discrimination alimentaire avec le halal ou encore la prohibition de l’alcool.
La discrimination matrimoniale, une musulmane ne pouvant épouser un non musulman.
La discrimination sépulcrale avec l’exigence des carrés musulmans pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes, je voulais dire les purs et les impurs.
Et bien d’autres choses encore comme le ramadan, le jihad, la peine de mort pour les homosexuels et les apostats, l’amputation pour les voleurs etc.
La France est une et indivisible, elle a ses lois républicaines laïques, toutes autres lois comme celles de la charia qui sont incompatibles avec nos lois doivent donc être bannies. Et pour cela nous disposons de l’arrêt du 13/02/2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme dont on peut prendre connaissance à cette page: http://allianceffl.wordpress.com et qui stipule que la charia n’est pas compatible avec une démocratie.
Disons tous « Stop à la Charia ».
L’Alliance « Stop à la Charia » est un grand projet international.
On peut déjà devenir membre de l’Alliance en signant la , qui figure à cette page: http://allianceffl.wordpress.com
Votre commentaire