SITAsecure

juillet 16, 2012

Mosquée d’Annemasse: bas les masques à la mairie

Des nouvelles fraîches d’Annemasse ( 12 juillet 2012) qui confirment toutes nos analyses précédentes. La municipalité a bien modifié le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de façon à rendre constructible un terrain dont elle est propriétaire, situé au Brouaz et qui est loué au dernier maraîcher d’Annemasse Pierre Grandchamp qui exploite ce terrain avec une petite quinzaine d’ouvriers.

Le but de cette manoeuvre est que, le terrain étant devenu constructible, légalement le propriétaire peut congédier le locataire sous réserve de l’avertir un an à l’avance. Ce qui a été fait. La date limite pour libérer le terrain a été fixée au 31 décembre 2012. Quand on pense que le maire, la main sur le coeur, clamait à qui voulait bien l’entendre qu’il ne voulait expulser personne avec cette modification du PLU. Quel menteur! Il n’expulse pas il congédie, nuance!

Mais le temps presse alors, cerise sur la gâteau, un compromis de vente du terrain vient d’être entériné par le conseil municipal http://ddata.over-blog.com/1/92/06/12//Compromis-vente-terrain-CCMA.pdf alors que Pierre Grandchamp a lancé 2 recours. Un au tribunal administratif demandant l’annulation de la modification du PLU et un autre au tribunal des baux ruraux.

Pourquoi pensez-vous que la municipalité à l’unanimité moins la voix d’Anne Michel a décidé de congédier un exploitant qui fait vivre une quinzaine de personnes? C’est une décision extrêmement grave avec 15 chômeurs à la clé! Eh bien non! Pour la municipalité ce qui était le plus urgent c’était de vendre ce terrain au CCMA Centre Culturel des Musulmans d’Annemasse pour y construire une mosquée pharaonique. Centre culturel, culturel comme c’est bizarre.Un centre culturel qui veut construire une mosquée? est-ce bien légal? On voit très bien quelles sont les priorités des élus d’Annemasse.

Ben oui les municipales approchent et la municipalité sait qu’elle ne peut se maintenir sans les voix des musulmans à qui elle a probablement fait des promesses.

Le résumé des épisodes précédents à cette page:

http://ripostesita.wordpress.com/2011/11/03/des-nouvelles-dannemasse-3112011-les-basses-manoeuvres-de-la-municipalite-continuent-en-toute-hypocrisie/

Un reportage vidéo qui inexplicablement n’évoque pas la quinzaine de chômeurs que l’expulsion du maraîcher entrainerait

http://www.actionsita.com/article-mosquee-d-annemasse-probleme-d-emplacement-108199857.html

Si les islamo-collabos de la municipalité d’Annemasse vous insupportent faites-leur savoir par tous les moyens de communication dont vous disposez.

ACTION

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Ce document : http://www.lemessager.fr/Actualite/Genevois/2012/07/11/article_messager_1601705.shtml (cliquer sur la petite imprimante en lien, en bas  de l’article) ou copier/coller l’article publié sur le blog de Gérard Brazon: http://www.gerard-brazon.com/article-annemasse-un-terrain-pour-la-mosquee-un-moment-historique-pour-la-majorite-et-l-opposition-108069799.html. Vous pouvez aussi proposer votre propre texte.

2)En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer 2/3 feuilles soit 4/6 pages en tout selon le grammage du papier. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations  afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9Nous vous conseillons ce texte de Paul Weston ( 3 pages ) intitulée:  Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes »:https://sitasecure.files.wordpress.com/2010/10/paulwestonstatement.pdf

– A qui envoyer les courriers?

Aux élus municipaux, maire en tête qui n’ont pas encore compris qu’à l’ère d’internet aucune  de leur magouilles ne peut rester bien  longtemps cachée.

Noms des élus municipaux et adresse de la mairie à cette page: http://www.ville-annemasse.fr/La-mairie/Vos-elus

Aux élus nationaux de Haute Savoie dont on trouvera facilement les noms et adresses à partir de cette page:http://sitamnesty.wordpress.com/annuaires-adresses/

Aux habitants de la ville d’Annemasse choisis au hasard pour les informer. Pour les trouver on procède ainsi:

a) On choisit un nom de rue en allant sur http://fr.mappy.com puis par un clic gauche maintenu sur la carte on peut déplacer cette carte de manière à ce qu’elle reste centrée sur Annemasse ensuite on clique sur le bouton + (pour zoomer) autant de fois qu’il est nécessaire tout en gardant Annemasse au centre de la carte pour arriver à lire le nom des rues.

b) Un nom de rue ayant été choisi on va sur l’annuaire pagesblanches.fr :http://tinyurl.com/q4dgos. Cliquer sur recherche détaillée .On laisse vides les 2 rubriques Nom et Prénom puis à la rubrique Adresse on indique le nom de la rue (sans numéro), à la rubrique Localité on indique Annemasse et à la rubrique Localité Région on met le numéro 74 du département. Il reste à cliquer sur Trouver et vous allez obtenir les adresses postales de tous les gens de la rue choisie ainsi que leurs adresses email pour certains d’entre eux(environ 1%). Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos courriers SITA ou vos courriels.

Courriel type que vous pouvez envoyer:  » Non au licenciement des 15 employés de Pierre Grandchamp donc NON à la mosquée au Brouaz »

Aux musulmans du CCMA ou autres en leur envoyant ce courriel « Le maire se moque bien de vous, la vente de ce terrain c’est du pipeau car les tribunaux décideront, conformément à la loi, de maintenir l’activité de Pierre Grandchamp ».

Pensez aussi à encourager Pierre Grandchamp et à le féliciter pour son courage et sa ténacité. Un exemple de résistant aux islamo-collabo rouges, roses ou verdâtres .

Voici ses coordonnées:

L’adresse de Pierre Grandchamp c’est : 26 A Rue du Brouaz
74100 ANNEMASSE

Son adresse mail : lebrouaz@wanadoo.fr

5 commentaires »

  1. […] action SITA conjointe SITAsecure, riposteSITA, SITAfrancecompany, SITAjoeblack, FrancaisDeFrance & RiposteLaïque J'aime […]

    Ping par Mosquée d’Annemasse : bas les masques à la mairie ! « SITAmnesty — juillet 17, 2012 @ 2:44 | Répondre

  2. pauvre france ,tout par en c…….e ! aux armes citoyens !!!

    Commentaire par antonini — juillet 22, 2012 @ 11:28 | Répondre

  3. […] Un repris de justice à la tête du PS qui s’autoproclame camp du Bien. MDRMosquée d’Annemasse: bas les masques à la mairieEuro de foot: le magma de mercenaires et/ou binationaux censés représenter la France éliminé! […]

    Ping par Mosquée d’Annemasse: la mairie aux abois… « Francaisdefrance's Blog — septembre 22, 2012 @ 3:18 | Répondre

  4. […] Tout est expliqué à cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2012/07/16/mosquee-dannemasse-bas-les-masques-a-la-mairie-2/ […]

    Ping par Mosquée d’Annemasse: le maire aux abois « Francaisdefrance's Blog — septembre 23, 2012 @ 2:02 | Répondre

  5. […] Tout est expliqué à cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2012/07/16/mosquee-dannemasse-bas-les-masques-a-la-mairie-2/ […]

    Ping par Amis résistants réagissez! A Annemasse c’est un bras de fer entre l’UOIF, une municipalité islamo-collabo qui sacrifie 15 emplois pour offrir un terrain aux musulmans à prix d’ami « Francaisdefrance's Blog — septembre 26, 2012 @ 9:05 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :