SITAsecure

avril 25, 2012

Il est impératif de barrer la route à F.Hollande

Filed under: Uncategorized — sementic @ 5:11

La gauche au pouvoir et ce sera le vote des étrangers assuré

Vous avez remarqué combien les socialos sentent qu’ils ont fait un énorme c…..rie en révélant qu’ils voulaient donner le droit de vote aux étrangers. D’ailleurs la droite ne s’est pas trompée, elle mitraille déjà à tour de bras  cette cible.

Tartine au Brie à qui on posait la question à la TV a tourné autour du pot 1/4h avant de convenir que cela faisait partie du programme de mou du genou alias flanby (avec un n car on n’écrit pas flam mais flan). D’ailleurs elle ment effrontément quand on lui reproche les heures de piscine réservées aux musulmanes en déclarant que c’est pour les femmes de forte corpulence. Et mon luc c’est du poulet? T’en veux une aile?

Et flanby lui-même qui avait dit qu’il prendrait la décision dans les 6 premiers mois de son quinquénat éventuel a pas mal reculé en disant qu’il aurait 5 ans pour mettre en application cette décision.

Prenons un exemple avec la ville de Roubaix, future première enclave musulmane en France, et voyons quelques conséquences du vote permis aux étrangers. Quelques décisions qui pourraient être prises par la majorité des habitants qui sont des musulmans français ou étrangers.

• halal pour tous dans les cantines scolaires où le porc serait interdit comme il l’est aux buffets de l’équipe de foot-ball si peu de France et tellement d’ailleurs.

• Port de la burqa non sanctionné par les forces de l’ordre municipales, des consignes leur ayant été données de tourner la tête quand ils rencontrent des sacs poubelle ambulant.

• Enseignement de l’arabe dans les écoles; les socialistes y sont favorables.

• Pendant le ramadan les non musulmans seront priés de se cacher pour manger pour ne pas tenter les croyants. Les cafés et restaurants seraient fermés la journée jusqu’à l’heure fatidique où on peut s’empiffrer.

• Les abords des mosquées seraient interdits pour garer les voitures sauf aux musulmans disposant d’un passe-droit délivré par la mairie.

• Les commerces vendant de l’alcool seraient priés de se conformer aux préceptes de la charia.

• Harcèlement des chrétiens comme dans tous les pays musulmans.

• Des mains sectionnées aux voleurs; je n’ai pas dit violeurs mais voleurs.

• Des homosexuels pendus à des grues comme en en Iran.

La liste n’est pas exhaustive.

Bien sûr quelques irréductibles gaulois protesteraient et comme le maire est un éminent démocrate on proposerait aux habitants de se déterminer par un vote. Quoi de plus de démocratique qu’un vote sur les sujets sensibles? Et la démocratie elle servira à qui à votre avis?

Le vote des étrangers c’est la ligne jaune à ne pas franchir rien que cela devrait interdire à un Français lucide de voter Hollande.

Un commentaire »

  1. J’ espère que les Français seront assez lucides pour barrer la route aux socialistes et à la gauche en général, lors des prochaines élections législatives. Barre à droite ! pour l’ identité nationale et la survie de la France.

    Commentaire par Christiane Lapotre — juin 4, 2012 @ 8:54 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :