SITAsecure

avril 9, 2012

Deux prélats dévoyés: Mgr Dubost et le père Roucou à l’UOIF

Le père Roucou bientôt un soumis à Allah?

Ce qui suit a été emprunté au site Riposte Catho

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/mgr-dubost-et-le-pere-roucou-a-luoif#.T4K2etVLN3A

Est-ce pour aller annoncer la Résurrection de Notre-Seigneur (irréductiblement contradictoire avec le verset 157 [ou 156] de la Sourate 4 du coran que l’on peut lire sur le site des religions http://religare.org)  que Mgr Dubost l’évêque d’Evry, en charge des relations interreligieuses au sein de l’épiscopat, et le père Roucou le « responsable du service des relations avec l’islam (SRI) » (pas avec les musulmans…) se rendront au congrès de l’UOIF lundi de Pâques ?

Pas certain : ils assisteront à une table ronde, intitulée « le dialogue intellectuel et culturel : un préalable pour un changement durable« , face à deux membres éminents de l’UOIF, Azzedine Gaci et Tareq Oubrou. Mgr Dubost explique sa présence :

« depuis les événements de Toulouse et Montauban, je sens une grande nervosité et une peur chez les musulmans. Dans ces moments, il est important de montrer que des liens existent et redire les conditions de ces liens. Pour les créer, il faut le respect des lois de la République et la liberté de professer en public et en privé l’enseignement de son culte ».

NDLR nos remarques en rouge: « Pour les créer( les conditions de ces liens), il faut le respect des lois de la République et la liberté de professer en public et en privé l’enseignement de son culte «  . Mais Monseigneur vous ne nous ferez  pas croire que vous ignorez que l’islam, loin de n’être qu’une religion, est une juridiction avec sa loi la charia dont la CEDH Commission Européenne des Droits de l’Homme a dit clairement qu’elle était  incompatible avec une démocratie dans son arrêt du 13 février 2003 .Dès lors il est clair que si vous réclamez la liberté de professer en public et en privé l’enseignement de son culte, les musulmans enseigneront la charia incompatible avec une démocratie donc avec notre république. Désolé d’avoir à vous le dire Monseigneur mais les conditions de ces liens ne sont donc pas remplies et  ces parlotes islamo-catholiques où les seuls à faire un pas vers l’autre sont les catholiques sont inutiles voire contre-productives pour la religion catholique. On se rappelle jean-Paul II embrassant le coran mais on attend toujours qu’une autorité musulmane embrasse la Bible ou les Evangiles. Halte à la dhimmitude!

On espère que Mgr Dubost leur demandera des comptes quant à la persécution des chrétiens dans les pays où les Frères Musulmans, qui contrôlent l’UOIF, sont aux commandes, notamment en Egypte.

Mgr Dubost ajoute :

« Nous, religieux, avons la responsabilité du lien social. Nous avons quelque chose à dire ensemble : que l’homme ne se réduit pas à la consommation et que nous partageons des valeurs de justice, de paix et de transcendance ».

Encore la fable de l’islam religion de paix. Monseigneur qu’il y ait des personnes de culture musulmane qui soient des gens de paix nous en sommes convaincus mais SVP citez-nous des versets non abrogés  du coran qui puissent corroborer vos allégations. Vous aurez du mal car les versets tolérants du coran sont abrogés donc ne sont encore là que pour abuser les « belles âmes » qui le veulent bien.

Au cas où vous ignoreriez la régle de l’abrogation nous la rappelons à cette page http://ripostesita.wordpress.com/verset-abrogeant-nasikh-verset-abroge-mansukh/

Un témoignage édifiant emprunté à Riposte Laïque

Il y a 42 ans, à l’âge de 17 ans,  je claquais la porte de l’école catholique en signifiant à la Mère de la section:
« Je ne supporte plus vos hypocrisies, vos encouragements à la délation, votre fausse vertu, vos trahisons journalières envers les principes d’honneur, de loyauté, honnêteté, intégrité et bonté. Je pars à l’instant, toujours chrétienne certes et pas grâce à vous, mais je divorce des catholiques et cela uniquement à cause de vous. »
J’ai toujours des amis cathos, il m’arrive d’aller dans une église, de parler à un prêtre mais je ne suis jamais revenue.
En lisant ce post daté d’il y a quelques minutes, je ne regrette pas.
C’est de la « pure intelligence avec l’ennemi ».
Bonne santé à vous tous.
Aziliz Ti Kern

Voilà où mène l’aveuglement islamophile du clergé catholique

alors si le comportement de ces prélats dévoyés vous insupportent faites-leur savoir par écrit. Le texte à imprimer puis envoyer est indiqué plus bas avec les adresses.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voterDémocratie Directe

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu )

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Un document PDF d’une page contenant  le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION, après sa conversion en PDF et qui est  logé à l’adresse  https://sitasecure.files.wordpress.com/2012/04/dubost-roucou.pdf

2)En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les 3 pages encore disponibles des informations  afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9

A qui envoyer les courriers?

A Monseigneur Dubost  dont vous trouverez l’adresse à cette page:

http://www.eglise.catholique.fr/ressources-annuaires/guide-de-l-eglise/dioceses-et-paroisses/evry-corbeil-essonnes/diocese-devry-corbeil-essonnes.html

Au père Roucou qui dirige  le SRI dont vous trouverez l’adresse à cette page:

http://www.relations-catholiques-musulmans.cef.fr/contacts

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez  vous pourrez  aussi suivre les  consignes facultatives suivantes.

–Pour prolonger et compléter cette action SITA par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à cette page  https://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA


Pour des informations plus détaillées  sur les actions  SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://sitamnesty.wordpress.com/about/

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……………… P O U V O I R ………de dire son fait à toute personne publique. C’est la nouvelle façon de voter;c’est efficace: tinyurl.com/C44RVR

5 commentaires »

  1. […]   (X)• Monseigneur Michel Dubost évêque d’Evry  et le père Roucou qui sont allés faire allégeance à leur “amis” fondamentalistes de l’UOIF. Une action SITA a été lancée contre ces deux prélats dévoyés à cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2012/04/09/deux-prelats-devoyes-mgr-dubost-et-le-pere-roucou-a-luoif… […]

    Ping par Sus aux collabos. Webmestres faites votre action SITA en 5 minutes « susauxcollabos — avril 9, 2012 @ 12:54 | Répondre

  2. La religion catholique autrefois première en France, rétrograde a la vitesse grand V.
    Ainsi évéques et curés anticipent et seront bientot musulmans.

    Commentaire par Henri GRUET — avril 11, 2012 @ 5:48 | Répondre

  3. l’islam religion de paix et de tolérence ,depuis le temps celà ce saurait , et c’est deux représentants de l’Eglise Catholique qui font preuve de dhimminitudes envers cette « religion « barbare., qui n’osent même pas dénoncé les massacres de Chrétiens dans le Mahgreb et dans tout le moyen-orient . aprés ils s’étonnent qu’il y a de moins en moins de fidéles dans les Eglises , pauvres fous qu’ils sont , comme le disait staline (si mes souvenirs sont exact) ils nous vendent leurs cordes pour les pendres , Oh combien le réveil sera douleureux , plein de sang et de larmes , car ceci arrivera , car nous ne serons plus maitre chez nous , remercions nos politiques et nos écclésiastiques pour leurs dhimminitudes face à cette religion barbare et satanique qu’est l’islam.

    Commentaire par ligne de mire — mai 16, 2012 @ 8:41 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :