SITAsecure

février 20, 2012

Le Halal: c’est le moment d’attaquer tous azimuts

Dernières nouvelles en date du 23/02/2012:

La plainte du FN concernant la vente de viande halal est déposée

http://www.frontnational.com/2012/02/la-plainte-concernant-la-vente-de-viande-halal-est-deposee/

Les artisans bouchers d’Ile de France (3500 pour 20 000 dans toute la France) demandent l’étiquetage halal:

http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/halal-bouchers-franciliens-pour-un-etiquetage-obligatoire-7011813.html  .Noter la grosse manipulation de TF1 qui indique au début de l’article que l’étiquetage halal n’est pas autorisé par le droit européen. Un gros mensonge car on lit un peu plus bas « Le mode d’abattage n’est pas une mention obligatoire « . Pour ce journaliste, ce qui n’est pas obligatoire est forcément non autorisé. No comment.

Pièce à ajouter au dossier: La version Bruno Lemaire de « La vérité si je mens »

http://actu.orange.fr/une/abattage-rituel-un-rapport-conteste-par-le-maire-pointe-des-derives-afp_518798.html

Le gouvernement refusant de rendre public la liste des abattoirs ne pratiquant pas l’abattage halal ou casher  l’OABA— l’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs l’a fait. Voici à ce jour 08/03/2012 la liste à cette page publiée sur le Parisien:

Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (source l’Oaba — l’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs)

http://www.leparisien.fr/complements/2012/03/08/1895538_abattoirs.pdf

Chaque abattoir de cette liste a sa référence indiquée ainsi votre boucher qui connait cette référence pour la viande qu’il achète sera en mesure  de savoir si cet abattoir figure sur la liste et du coup savoir s’il vend de la viande non rituelle. Dans les supérettes les barquettes de viande indiquent aussi la référence de l’abattoir et donc le consommateur est à même de savoir par lui-même si la viande qu’on lui propose est garantie non rituelle ou s’il y a risque qu’elle le soit.

Le sujet du halal, grâce à Marine le Pen, se retrouve enfin en première ligne  de l’actualité dans les médias à couverture nationale.

Il faut battre le fer tant qu’il est chaud et mettre le paquet pour qu’au minimum du minimum on obtienne l’étiquetage de la viande d’animaux abattus rituellement.

Il restera  la barbarie de l’abattage rituel et l’impôt islamique qui devront aussi être combattus en exigeant l’annulation de la scandaleuse dérogation qui en fait est devenue la norme.

Voici une courte vidéo riche d’enseignements:

A tous ceux qui refusent les souffrances inutiles infligées aux animaux lors de l’abattage et qui refusent de manger halal à leur insu en payant au passage la dîme au culte musulman vous trouverez les noms, les adresses et les textes à imprimer à cette page

https://sitasecure.wordpress.com/2011/01/06/avec-brigitte-bardot-refusez-de-manger-halal-ou-casher-a-votre-insu-et-de-cautionner-un-abattage-barbare-faites-le-savoir/

Pensez aussi à signer et à faire signer cette pétition: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-letourdissement-systematique-des-animaux-de-ferme-avant-leur-abattage-26.html

Et n’oubliez pas l’arme économique imparable:

NE MANGEZ QUE DU COCHON

Et vous verrez que le lobby de la viande va  vite comprendre le message quand la courbe de vente de la viande bovine va s’effondrer. Il ne tient qu’à vous, petite fourmi, de déclencher un tsunami économique, http://ripostesita.wordpress.com/la-fourmi-attitude/

Une dernière réflexion au sujet des chiffres sur les tonnages de viande halal produits chaque année en France. Les seuls qui sont cités date de 2008 ou même d’avant. Bizarre non? Vous pensez peut-être comme nous que bien évidemment le lobby de la viande établit ses statistiques tous les ans. Aussi faut-il croire que certains chiffres ne doivent pas être publiés car cela « instruirait le peuple ». Clin d’oeil à Michel Audiard qui disait, de mémoire, « Ne discutez pas avec un imbécile ça l’instruirait« .

11 commentaires »

  1. Bonjour à tous,

    Plutôt que manger que du cochon, ne manger plus du viande c’est encore mieux!!!

    Commentaire par Catman — février 20, 2012 @ 4:42 | Répondre

    • @Catman : Il n’y aucune raison de se priver totalement de viande. Nous n’avons pas à devenir végétariens à cause des muzz. C’est avec ce genre d’attitude que vous démontrez que finalement, vous vous pliez aux revendications musulmanes. C’est une façon de leur céder du terrain… Au contraire, il faut soutenir l’industrie porcine et encourager les producteurs, au détriment des autres. Le cochon n’a jamais fait de mal à personne, nos aïeux en ont toujours mangé et s’en sont fort bien portés…. En consommer, c’est un moyen de faire voir qu’on est chez nous et que l’on ne modifiera pas nos habitudes alimentaires à cause d’une religion mahométane violente et anti-républicaine introduite contre notre gré sur notre territoire.

      Commentaire par Edann — février 21, 2012 @ 8:35 | Répondre

  2. J’aime le cochon, je suis un petit cochon, je mange du cochon et j’en fais manger autour de moi !

    Les Asiatiques mangent beaucoup de cochon sans jamais évoquer les soi-disant problèmes liés à la météo, cela prouve qu’ils savent l’élever, le conserver et le stocker de manière convenable. Jamais un musulman ne s’est posé la question de savoir pourquoi le cochon est interdit. La religion rend idiot. Et encore ! si seulement l’islam était une religion. Secte de fous.

    Commentaire par Alain — février 21, 2012 @ 7:49 | Répondre

  3. Personne ne peut nous obliger à manger Halal , cette pratique est barbare pour les animaux qui meurent dans de grandes souffrances , les risques sanitaires sont énormes … nous n’avons pas à nous plier à de telles revendications , dans les écoles on nous a fait retirer les croix au nom de la laicité .. il faut dire NON à une religion mahométane violente et anti-républicaine introduite contre notre gré sur notre territoire….

    Commentaire par fionamelusine — mars 4, 2012 @ 10:08 | Répondre

  4. Je n’achèterai plus de bœuf et je mangerai du porc , c’est d’ailleurs très bon à la santé d’après mon médecin, de limiter sa consommation de viande et de manger du porc…

    Commentaire par marinella — mars 5, 2012 @ 9:22 | Répondre

    • Excellente idée marinella. je ne mange que du cochon et je crois que l’idée fait son chemin dans les esprits. Nous disposons là d’une arme
      de destruction massive des élites corrompues. C’est l’arme économique, elle est sans risque c’est celle des petites fourmis que nous sommes mais une armada de fourmis peut tout dévaster sur son passage.

      Commentaire par sementic — mars 8, 2012 @ 11:40 | Répondre

  5. BRAVO, il y a longtemps que je préconise l’abstention totale de boeuf mouton veau et volaille.
    Il faut que ce boycott soit rendu public pour avoir plus d’efficacité. N’oubliez pas qu’il faut frapper fort maintenant avant les élections.
    Car après , il y a un risque que tot revienne comme avant.

    profitons de cet état de grâce que nous a procuré Marine Le Pen.

    le boycott est une méthode puissante de destruction de ce secteur viandard qui nous a trahis et a trahi la laicité .

    Commentaire par ana ore anor — mars 10, 2012 @ 6:22 | Répondre

  6. Malheureusement il y a encore des amateurs de boeuf. A ceux-là il faut fournir les listes publiées par l’ OABA avec les abattoirs halal casher et les autres. Quand ils vont voir que tout le monde tripote les barquettes pour voir les numéros et vérifier les listes ça va pas le faire pour les supermarchés. C’est une bonne idée ceux qui boycottent totalement continuent pour obtenir un résultat et incitent les autresa choisir au moins la viande non halal.
    AH si on avait cela en Belgique.

    Commentaire par ana ore anor — mars 10, 2012 @ 6:26 | Répondre

  7. Bonjour,
    Moi aussi j’ai décidé de ne manger que du porc, du poisson et des oeufs. C’est très facile à faire. Et si je dois faire une exception alors je m’assurerai que cette viande n’est pas halal. Il faut absolument que l’on prenne les choses en main. Nos gouvernements sont des vendus. Il y a certainement des intérêts supérieurs en jeu mais ils nous sacrifient. S’ils pensent vraiment obtenir la paix en cédant aux revendications des musulmans, ce ne sera que temporaire, certaines personnes sont capables de comprendre cela, pas toutes malheureusement. On peut très bien se rendre compte de la progression de cette religion intolérante dans notre pays et on peut tout à fait en deviner l’issue.

    Commentaire par Marie — mai 17, 2012 @ 9:12 | Répondre

  8. En Belgique il y a aussi une liste des abattoirs halal casher et conventionnel. (malheureusement les quelques abattoirs conventionnels l’étaient en 2011 Mais allez savoir si ils n’en ont pas fait dasn les six mois de 2012. J’ai demandé à L’AFSCA les abattages rituels de boeuf des deux derniers mois. j’attends. Si je ne reçois pas de réponse, je vais m’énerver.
    Voici la liste belge. la plus récente.

    Liste des abattoirs belge halal casher (en bleu : abattage classique)
    En couleur ; abattage rituel, juif et musulman)(code couleur :risque sanitaire)
    Mise à jour en 2012 valable jusqu’en octobre 2012.
    100963 ABATOIR COMM GEDINNE (classique)
    101070 Briclet Beaumont.(halal)
    100811 Openbaar Slachthuis Diksmuide –halal)
    101281 DAMME DOMINIQUE ELLEZELLES (halal)
    100960 METZGEREI MICHELS Saint Vith (classique)
    19-07 ABATTOIR COM VIRTON (halal)
    19-02 ABATTOIR DE LA SALM (halal)
    E 1 ABATAN ANDERLECHT(halal cachère)
    E 8 ISLA-MEAT WOLVERTEM (halal)
    E 9 Mosbeux Paul (halal)
    E 11 SL VAN hoornweder . TORHOUT(halal ?)
    E26 Viangro Bruxelles (halal casher)
    E32 Abattoir Charleroi (halal)
    E33 Slavarex , Oordegem(casher)
    E36 TAMPERE BVBA (halal)
    E 39 Braems Herzele.(halal)
    E56 Flanders meat group (halal)
    E59 Adriaens zottegem( halal casher)
    E 62 JOS THEYS HASSELT (halal ?)
    E66 FLMG Derdermonde (halal)
    E 67 SLACHTHUIS VERBIST IZEGEM (classique)
    E 76 AYTAC Eupen (halal)
    E79 Slachthuis heist op den Berg (halal?)
    E 83 abattoir de Liège (halal)
    E 84 Slachthuis Eisden (halal)
    E 107 Brugs slachthuis Bruges (halal)
    E 115 ABATTOIR MARQUET, FLERON (halal)
    E 118 Slachthuis Lar Oostrebeke (halal?)
    E 12O Vleshandel Van Reussel, Retie (halal?)
    E125 Covalis Leuven (halal cachère)
    E126 , Pegri St vith (casher)
    E 129 Eur abattoir Mouscron (halal)
    E 130 slachthuis Geel (halal cachère)
    E 131 RYCKAERT EEKLO (classique)
    E 135 Abattoir communal Aubel (halal)
    E 140 Abattoir communal D’ATH (halal)
    E 143 Vanderlinden Kortenaken (halal?)
    E 144 Slachthuis Genk (halal, kosher )
    E 150 Piron E Verviers (halal)
    E160 SLACHTHUIS MECHELEN (halal ?)
    E 161 Abattoir Bastogne. (halal casher)
    E 165 LANCIERS ROCHEFORT (halalcasher)
    EEG 169 Slachthuis sint Truiden (halal)
    E 171 Comeco Meer. (halal casher)
    E 174 Slachthuis Ronse (halal)
    E 179 MEAT INDUSTRY Tournai.(halal)
    E 181 Goemare Mouscron.(halal casher)
    E185 Slacht Leieland , Harelbeke ( Hal Cach)
    E 195 AIMAC Baileux. Chimay (classique)
    E 196 Vleeshandel salembier (halal)
    E 200 WAMA- ACHENE (halal)
    -Cette liste est destinée aux consommateurs désireux d’éviter l’achat de viande rituelle c.-à-d. provenant d’animaux égorgés à vif et sacrifiés selon un rituel religieux.
    -En attendant l’étiquetage de la viande sur le mode d’abattage, cette liste permet de désigner grâce à leur n° d’agrément, les abattoirs qui pratiquent l’abattage rituel tant juif que musulman.
    -L’abattage conventionnel ou ‘légal’ pratiqué pour répondre aux besoins des consommateurs non juifs et non musulmans est conforme aux normes imposées par la loi c.-à-d. avec étourdissement préalable et sans rituel religieux.
    -Les abattages rituels juif et musulman sont caractérisés par l’égorgement à vif de l’animal sacrifié et par des ‘bénédictions’ prononcées sur la tête de l’animal au nom du dieu honoré dans ces religions.
    – Les musulmans pour des raisons de traditions culinaires et les Juifs pour des raisons ‘religieuses’ ne mangent pas tout l’animal égorgé. Les abattoirs sont donc amenés à rejeter sur le marché ‘légal’, les parties non consommées par les juifs et musulmans
    -Les ns d’agrément des abattoirs qui se trouvent devant leur dénomination sont ceux inscrits sur les barquettes de viande pour désigner le lieu d’abattage.
    -Ces barquettes peuvent également présenter des n°s correspondant aux lieux de découpe. Ces n°s sont de moindre importance.
    -Par contre les ns d’abattoirs incriminés se retrouvent aussi sur les barquettes de viande de porc. Bien entendu, le porc ne faisant pas l’objet d’un abattage rituel, n’est pas concerné ici.
    -Si vous vous fournissez dans une boucherie, demandez à votre boucher le n° d’agrément de l’abattoir fournisseur.
    -Dans l’un ou l’autre cas, cette liste permet aux consommateurs non juifs et non musulmans d’éviter la viande de bœuf ou de mouton pouvant être halal ou cachère.
    -Les abattoirs ‘rouge ’ abattent halal c.-à-d. selon le rite musulman.
    -Les abattoirs ‘en brun’ abattent selon les rites juifs (cachère) ainsi que musulman (halal)
    – Ceux en bleu ne sont pas répertoriés comme ayant une chaîne d’abattage rituel mais pourraient en avoir une. (Occasionnellement)
    Remarques : Les abattoirs repris dans cette liste sont principalement pour ovins, caprins et bovins.
    -Il est à noter que les abattoirs pourraient rapidement changer leur choix quant au mode d’abattage.
    -Cette liste a été dernièrement mise à jour avec les renseignements fournis par des vétérinaires.
    -La viande étant un produit à risque, l’abstention de bœuf, mouton, veau et volaille reste recommandée.

    Commentaire par cathy catowl — juillet 15, 2012 @ 3:47 | Répondre

    • Donc, grâce à la liste, toutes les religions sont égales devant le droit de manger une viande ‘propre’ Mais il y a un problème: LES REBUTS.
      Donc, ici se pose, pour la filière viande le problème des rebuts. Les juifs et musulmans ont un grand défaut :Ils ne consomment pas toute la viande qu’ils égorgent selon leur rites grâce à la dérogation qui leur a été accordée de ne pas étourdir les animaux avant abattage.
      Donc une quatrième catégorie de consommateurs était nécessaire: les consommateurs-poubelles ,groupe qui comprend:les chrétiens et laiques de type ‘bouffe-tout’ ,
      Un consommateur ‘bouffe-tout’ devient facilement un consommateur-poubelle. Donc, grâce à nos ‘bouffe-tout ‘, la complémentarité entre consommateurs ‘nobles’ ( religieux) et les consommateurs « poubelles’ est assurée. En effet, de même que les rabbins rejettent (au nom des juifs) les parties impropres à leur consommation sur le marché des gens ordinaires (appelés aussi ‘stupides goys) , les chrétiens ‘nobles’ rejettent ,grâce à la liste, la viande non garantie conventionnelle, sur les consommateurs-poubelles .
      Les rebuts ne sont plus seulement les rebuts de casher et les surplus de halal mais aussi les rebuts de viande conventionnelle provenant des abattoirs qui font tous les types d’abattage.
      Donc la viande, a cause du non étiquetage selon le mode d’abattage , produit plus de rebuts que le mode d’étiquetage n’en ferait.
      Voilà pourquoi la décision d’étiqueter la viande selon le mode d’abattage est venue à l’esprit des dirigeant belges, (à la demande de certains membres de l’ AFSCA et de la FEBEV , je suppose)
      Malheureusement, ils font toujours tout lentement et cela n’est prévu que pour janvier 2013 et CE SERA TROP TARD.
      Si vous voulez savoir pourquoi l’étiquetage de la viande selon le mode d’abattage sera trop tard en 2013 ,je vous l’apprendrai plus tard quand j’aurai terminé mon enquête sur les dangers sanitaires de ‘la viande imprégnée de foi’
      Nous verrons aussi pourquoi les abattoirs ne pourront jamais utiliser l’acide lactique sur les carcasses de boeuf.
      en attendant lisez un article appelé ‘une viande imbibée de foi’

      Commentaire par cathy catowl — juillet 16, 2012 @ 9:50 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :