SITAsecure

janvier 13, 2012

Lettre ouverte à Marine Le Pen sur l’islam

Lettre ouverte à Marine Le Pen sur l’islam

point d'interrogation - touche clavierMadame,

 

Il y a maintenant dix mois que vous avez succédé à Jean Marie Le Pen à la tête du Front National, faisant naître un grand espoir parmi les patriotes de notre pays. Nombre d’entre nous ne se reconnaissent pas dans l’ancien Président et attendaient ce jour pour voir un parti national responsable jouer le rôle que l’histoire est prête à lui confier.

Le bond que votre popularité a aussitôt effectué dans les sondages – même avec la prudence qui s’impose face aux limites de cet instrument – témoigne de cet espoir, et vos premières initiatives l’ont justifié : déclarations sans ambiguïté sur les prières de rues musulmanes considérées comme une occupation, débat sans concession avec l’islamolâtre Mélenchon, tentatives de rapprochement avec la communauté juive et l’ État d’Israël, exclusion de militants nostalgiques qui lèvent le bras vers un passé douteux quand il faut tendre la main à l’ avenir menacé.

Par la suite, le recentrage à gauche que vous semblez vouloir imprimer au FN a intéressé les uns et dérouté les autres, mais là n’est pas l’essentiel. L’adhésion à votre formation est d’abord motivée par le désespoir d’une partie croissante du peuple devant la disparition programmée de la France, et ceux qui comme moi ont une sensibilité de droite sont prêts à s’accommoder d’une orientation raisonnablement différente dès lors qu’elle préserve l’essentiel à leurs yeux : l’identité de notre nation.

Or à cet égard, après un début sans faute, votre discours a semblé évoluer au fil des mois au point que j’estime devoir vous (…)

La suite sur http://ripostelaique.com/lettre-ouverte-a-marine-le-pen-sur-lislam.html

Vous soutenez Marine Le Pen mais, comme l’auteur de la lettre ouverte, vous souhaiteriez qu’elle apporte des éléments de réponse aux différents questionnements soulevés ?
Vous avez une enveloppe
?

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir
Démocratie Directe

1 Imprimer la version pdf de cette lettre ouverte à Marine Le Pen sur l’islam :

Lettre ouverte à Marine Le Pen sur l’islam, deux pages, version PDF 13 points
Archive PDF

obtenue en cliquant sur “Imprimer” en bas à gauche de l’article, en choisissant l’option “13 points” puis en cliquant sur l’icone “pdf”

1.a Vous pouvez personnaliser votre courrier en le co-signant avec vos coordonnées complètes, notamment votre courriel, afin de lui donner plus de poids et d’obtenir éventuellement une réponse directe.

2 L’adresse postale publique de Marine Le Pen se trouve sur la page Contact du site internet du Front National.
Vous pouvez aussi, en plus, envoyer une copie de votre lettre à l’adresse de sa permanence dans sa circonscription de conseillère municipale (voir au bas de la Lettre ouverte de Marine Le Pen aux habitants de Hénin-Beaumont).

3 Mettre la lettre dans l’enveloppe, écrire le nom et l’adresse, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de demander quelque chose à Marine Le Pen.

Source de l’article : http://sitamnesty.wordpress.com/2011/10/28/lettre-ouverte-a-marine-le-pen-sur-l%E2%80%99islam/

7 commentaires »

  1. Je fais confiance à Marine Le Pen pour la question de l’islam.
    Et même si elle ne peut pas faire de miracles (ce n’est pas Jeanne d’Arc tout de même), il suffit d’examiner le programme des autres candidats (les principaux) pour crier : »Au secours, Marine ! »

    Commentaire par banlieuegrise — janvier 29, 2012 @ 8:56 | Répondre

    • Tout à fait d’accord. Il n’y a même pas à se poser la moindre question Marine est la seule à combattre l’islamisation. Tous les autres candidats sont d’accord pour que nos frontières restent ouvertes et par conséquent acceptent qu’il y ait toujours plus d’islamisation.
      Certains disent qu’avec Marine présidente ce sera le chaos. Pas sûr et quand bien même ce le serait ce chaos là serait porteur d’espoir alors que le chaos inévitable que l’on aura avec Sarko ou Hollande sera sans espoir, ce sera la guerre civile.

      Commentaire par sementic — janvier 30, 2012 @ 3:51 | Répondre

  2. Islamisation ? Le mot Islam signifie « la soumission à la volonté de dieu » et par conséquent tu fait fausse route, une seule phrase me vient en tête : bandes de chiens d’infidèles mécréants !

    Commentaire par francois le francais — janvier 31, 2012 @ 10:22 | Répondre

    • Je ne vois pas trop pourquoi je ferais fausse route. Suite à la lecture du coran de Muhamad Hamidullah savant vénéré par les musulmans français j’ai compris que l’islam était essentiellement une idéologie politique maquillée en religion, une idéologie totalitaire et criminogène que je combats avec la plus féroce détermination.

      Commentaire par sementic — février 1, 2012 @ 6:34 | Répondre

  3. A « françois le -mauvais- francais » : vous êtes aussi « français » que l’est un vrai musulman !!

    « Islam » veut dire « FASCISME », et les mécréants vous emmerdent, tout NAZISLAMISTE que vous êtes !!!

    Moi aussi, une seule phrase me vient à l’esprit : « Cassez-vous avant que le peuple français, le natif, le vrai, ne vous y oblige !!!  »

    Des « français » comme vous, on s’en passe très volontiers…

    Commentaire par BobbyFR94 — février 11, 2012 @ 9:11 | Répondre

  4. L’islam est a tout le monde, francais ou pas francais .

    Ditent moi :  » Un francais convertis , il retourne ou ? Pour pratiquer sa religion ? Dans son pays ? Mais, il est ici son pays ?  »

    Ce que vous ditent, ne veut rien dire .

    Commentaire par franck — février 20, 2012 @ 8:42 | Répondre

  5. Ce qui insupporte le plus les Français de souche c’est ce prosélytisme agressif de l’islam (prières de rue, halal dans les cantines scolaires, heures réservées dans les piscines, voiles et kami comme marqueurs religieux dans l’espace public etc.). Il est urgent de compléter la loi de 1905 en précisant que tout citoyen doit pouvoir se déplacer dans l’espace public sans que l’on sache s’il est adepte d’une religion. L’espace public doit être rigoureusement neutre religieusement parlant. C’est à cette seule condition que les musulmans prêts à vivre leur foi avec cette discrétion pourront être acceptés par le peuple français.

    Commentaire par sementic — mars 7, 2012 @ 6:49 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :