SITAsecure

janvier 13, 2012

Jean Glavany la dhimmitude tranquille et assumée

Vous connaissez maintenant la petite musique SITA. Un collabo  de l’islam est signalé dans un article. On imprime l’article et on lui envoie par la poste à l’adresse indiquée

Vous votez tous les 5 ans et vous constatez que pendant 5 ans celui ou celle qui a été élu n’a que faire de votre opinion alors faites-vous plaisir! Cela ne vous coûtera que le prix d’un timbre et vous aurez l’immense satisfaction de dire à votre élu ce que vous pensez de son action. Et il sera forcément au courant car on ne peut jeter une lettre à la corbeille sans l’avoir ouverte et lue.

Jean Glavany ancien ministre et actuellement député des Hautes Pyrénées (65). Comme quoi on peut avoir pour père un grand résistant, blessé de guerre et être un islamo-collabo par aveuglement idéologique et par refus de voir la réalité. Affirmer comme il ose le faire que 99,9% des musulmans en France sont laïques est une énormité à rapprocher des 40% de Tunisiens vivant en France qui ont voté pour le parti islamique Enhada (sic). Il a aussi déclaré « Aujourd’hui, être un bon laïque, c’est favoriser la construction de mosquées en France ». Or favoriser les mosquées c’est enfreindre la loi de 1905 qui demande à l’état d’être neutre en matière  de religion.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voterDémocratie Directe

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu )

http://ripostelaique.com/jean-glavany-votre-pere-a-t-il-lutte-contre-loccupant-nazi-pour-que-son-fils-livre-la-france-a-lislam.html. Un lien en bas de cet article permet d’imprimer l’article au format PDF.

Un autre article où Glavany tape ignomineusement sur Israel pour s’attirer les bonnes grâces des musulmans. Intérêt électoral oblige.

http://ripostelaique.com/encore-glavany-draguant-le-vote-musulman-pour-hollande-il-qualifie-israel-de-veritable-apartheid.html

On peut lui écrire à L’Assemblée Nationale et à sa permanence aux adresses qui figurent à cette page:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/1496.a

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :