SITAsecure

mai 9, 2011

Strasbourg: force est restée à la loi. En France brûler le coran ou uriner dessus n’est pas illégal

Le blasphème n’est pas illégal en France

et ce qui n’est pas illégal…est donc permis!

Bruler le coran

Nous apprenons avec satisfaction qu’en appel Ernesto Rojas Abbate, habitant Bischheim (Bas-Rhin) qui avait brûlé le coran et uriné dessus a été relaxé.

Cette décision,  est extrêmement importante car elle va faire jurisprudence. Elle a été publiée dans les grands quotidiens papier ou en ligne:

http://www.lepost.fr/article/2011/05/09/2489140_strasbourg-relaxe-pour-l-homme-qui-avait-brule-un-coran-et-urine-dessus.html

http://www.leparisien.fr/strasbourg-67000/strasbourg-relaxe-pour-l-internaute-qui-avait-brule-et-urine-sur-le-coran-09-05-2011-1441856.php

http://www.francesoir.fr/actualite/justice/l-homme-qui-avait-urine-sur-coran-ete-relaxe-99652.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/09/relaxe-pour-l-internaute-qui-avait-brule-et-urine-sur-le-coran_1519028_3224.html

Et même si le Parquet  fait appel de la relaxe, qui comprendrait qu’ Ernesto Rojas Abbate  soit à nouveau condamné alors qu’à Avignon l’exposition de « Pisse-Christ » ne donna lieu à aucune plainte du Parquet? Il y aurait alors deux poids deux mesures et cela restaurerait une sorte de délit de blasphème qui n’existe pas dans notre arsenal juridique.

Désormais nous disposons d’une arme parfaitement légale pour répondre à ceux des  musulmans qui nous insupportent par leur prosélytisme agressif,  leurs réclamations permanentes parfois sous la forme de chantage pour exiger toujours plus de mosquées comme l’occupation illégale des rues pour des prières qu’ils pourraient faire chez eux.

Cette arme elle a été dévoilée dans cette page: http://ripostesita.wordpress.com/2010/09/08/avant-le-11-sept-brulons-et-expedions-par-la-poste-une-page-du-coran/Elle consiste à envoyer aux activistes mahométans les plus pénibles une page du coran brûlée. Certes c’est une provocation mais qui ne fait que répondre à leurs provocations. Qu’ils cessent les leurs et nous arrêterons aussi.

Dans cet article il est proposé des pages du coran en arabe  au format PDF (facile à imprimer) et au format JPG (cliquer Fichier dans le coin supérieur gauche du navigateur puis sur Aperçu avant impression, choisir la bonne échelle et imprimer), facile à brûler (la technique est expliquée en détail) et encore plus facile à envoyer par la poste à tous ces pénibles qui nous pourrissent la vie. A notre tour de leur pourrir la leur en leur envoyant des pages de coran brûlées régulièrement. Nous pourrons toujours arrêter quand les activistes musulmans cesseront de pratiquer leur croyance avec l’arrogance et ce prosélytisme par intimidation si consubstantiels à l’islam, quand ils cesseront, pour commencer,  les discriminations sexistes(séparation hommes/femmes), vestimentaires(voile, burqa, kami), culinaires(hala) et sépulcrales(carrés musulmans dans les cimetières).

L’ imam d’une mosquée envoie ses « troupes » prier devant la mairie on  expédie une page du coran brûlée à l’adresse de la mosquée.

Une association musulmane  « bassine » le gestionnaire d’un collège pour exiger un repas halal à la cantine du collège on lui expédie une page du coran brûlée.

Les fêlés de Forsane Alizza vous incommodent on leur expédie une page du coran brûlée.

Un journaliste musulman d’oumma.com ou saphirnews  vous donne des boutons envoyez-lui une page du coran brûlée.

Etc…

Vous savez quoi mettre dans l’enveloppe et comment y parvenir. C’est indiqué à cette page:

http://ripostesita.wordpress.com/2010/09/08/avant-le-11-sept-brulons-et-expedions-par-la-poste-une-page-du-coran/

Il ne manque que l’adresse des destinataires que vous pouvez trouver par vos propres moyens avec Google ou en parcourant cette page pleine de ressources: http://sitamnesty.wordpress.com/annuaires-adresses/

Si vous souhaitez poser une question vous pouvez la poster en commentaire.

8 commentaires »

  1. > pages du coran en arabe au format PDF (ce lien ne fonctionne pas actuellement)
    Oui, étrange, il y a eu un bug quelque part… Mais ce n’est heureusement pas trop difficile à corriger dans le html :
    Les deux liens actuels (page couleur et page noir & blanc) sont du genre :
    sitamnesty.wordpress.com/2010/09/05/avant-le-11-sept-brulons-et-expedions-par-la-poste-une-page-du-coran/pages_coran_a4.pdf
    Il faut :
    1/ supprimer la portion
    /avant-le-11-sept-brulons-et-expedions-par-la-poste-une-page-du-coran
    puis
    2/ rajouter .files entre sitamnesty et .wordpress.com
    et après c’est bon, démonstration :
    http://sitamnesty.files.wordpress.com/2010/09/05/pages_coran_a4.pdf

    Commentaire par sitamnesty — mai 9, 2011 @ 9:41 | Répondre

  2. Nous apprenons avec satisfaction qu’en appel Ernesto Rojas Abbate, habitant Bischheim (Bas-Rhin) qui avait brûlé le coran et uriné dessus a été relaxé.

    Cette décision, est extrêmement importante car elle va faire jurisprudence. Elle a été publiée dans les grands quotidiens papier ou en ligne: ça me semble pas possible…En france ont a le droit de rien…Il faut être musulman pour avoir des droits

    Commentaire par lepers — mai 14, 2011 @ 1:11 | Répondre

  3. bonjour,

    ce n’est pas en brulant des pages de coran que vous allez nous impressionner.
    sachez que le prophète (que la prière et la paix soit sur lui) et ses compagnons (qu’Allah les agrés)ont subit pire que cela et n’ont pas abandonné leur religion. ce n’est pas ça qui va nous empècher de pratiquer la séparation des hommes et des femmes, de porter les tenue musulmane, de manger de la nourriture halal.

    Commentaire par abdoulkadir — mai 19, 2011 @ 7:40 | Répondre

    • Bonjour, bien évidemment on ne cherche pas à vous impressionner. C’est une provocation pour répondre à celles des gens comme vous avec les prières dans les rues et les tenues vestimentaires qui font de certains musulmans des H/F sandwichs de l’islam alors que la coutume en France est de vivre la religion DISCRETEMENT. Votre charia on n’en veut pas, elle est illégale comme le stipule la Cour Européenne des Droits de l’Homme dans son arrêt du 31 juillet 2001
      La charia est incompatible avec une démocratie
      La séparation H/M est illégale en France dont les lois reconnaissent l’égalité H/F
      Quant au halal je refuse d’en manger pour ne pas subventionner l’islam surtout à mon insu.
      Tous ces combats on va les mener et les gagner.

      Commentaire par sementic — mai 19, 2011 @ 8:55 | Répondre

  4. Lamentable. Quel intérêt, ces lamentables insanités? Je suis athée, libre penseur, il ne me viendra jamais à l’idée de « pisser » ou de « brûler » la Bible, la Torah, le Coran… Je vous recommande par ailleurs d’enquêter dans les établissements scolaires publics de Versailles, où les catholiques intégristes tiennent le haut du pavé: je ne vous ai jamais entendu protester contre leurs actions lorsqu’ils empêchent les enseignants de suivre le programme NATIONAL.

    Commentaire par notule — juin 3, 2011 @ 12:34 | Répondre

    • Je reconnais bien là un membre de la soi-disant Libre Pensée dont le slogan « A bas la calotte » devrait être complété par « Touche pas au coran ».
      Cette LP est toujours embourbée dans son relativisme en matière de cultes avec sa volonté de vouloir à tout prix que les religions soient aussi nocives les unes que les autres ce qui est un déni manifeste de la réalité. Braves gens de la LP le monde est à feux et à sang à cause d’une religion suprémaciste dont la volonté clairement affichée est de soumettre l’humanité entière à sa loi. Faut-il vous dire son nom ou êtes-vous capable de le trouver par vous-même?
      Parler des intégristes catholiques pour laisser croire que leur nocivité serait comparable à celle des intégristes musulmans est d’une consternante malhonnêteté intellectuelle car franchement qui peut bien penser qu’ils représentent en France un quelconque danger pour l’existence de la France et de ses institutions?
      Ceci dit nous comprenons que vous disiez « Lamentable. Quel intérêt, ces lamentables insanités? » mais notre démarche est clairement une provocation à l’endroit de ceux des musulmans qui provoquent en permanence notre république laïque avec les prières dans les rues, l’impôt islamique à travers le halal à l’insu des gens et là curieusement c’est le silence radio à la LP dont le mot d’ordre semble être « touche pas à l’islam »

      Commentaire par sementic — juin 4, 2011 @ 6:27 | Répondre

  5. Coran, mode d’emploi.

    1. Vous déchirez, selon votre humeur, une ou plusieurs pages.
    2. Vous allumez le feu – Si Johnny sait le faire, vous savez le faire.
    3. Quand le feu à consommé le 1/3 de la page, vous arrosez abondamment de lisier de porc, pour stopper noblement la destruction des pages du livre « saint ».
    4. Vous distribuez généreusement mais à bon escient. A la sortie des mosquées, dans les quartiers intéressés, etc.

    Commentaire par Pierre Lesincère — juin 4, 2011 @ 4:50 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :