SITAsecure

novembre 8, 2010

PARIS 18 décembre 2010: Un grand évènement international se prépare

Le 18 juin 2010
l'apéro -saucisson pinard- est organisé pour célébrer le 70ème anniversaire de l'appel du Général de Gaulle et dénoncer l'occupation de certaines rues parisiennes pour les prières musulmanes
l'apéro -saucisson pinard- est organisé pour célébrer le 70ème anniversaire de l'appel du Général de Gaulle et dénoncer l'occupation de certaines rues parisiennes pour les prières musulmanes
Cette initiative trans-courant, qui rassemble des Français de gauche et de droite, permet de libérer la parole sur l'offensive de l'Islam en France.
6 mois plus tard, le 18 décembre 2010, un autre évènement d'ampleur internationale se tiendra à Paris.

Le 18 juin 2010 l’apéro « saucisson pinard » est organisé pour célébrer le 70ème anniversaire de l’appel du Général de Gaulle et dénoncer l’occupation de certaines rues parisiennes pour les prières musulmanes. Cette initiative trans-courant, qui rassemble des Français de gauche et de droite, permet de libérer la parole sur l’offensive de l’Islam en France. Six mois plus tard, le 18 décembre 2010, un autre évènement d’ampleur internationale se tiendra à Paris.

Ce rassemblement fera intervenir :
des élus,
des intellectuels,
des journalistes,
des écrivains,
des personnalités politiques européennes en première ligne contre l'islamisation de leur pays
Bientôt plus d'informations
Restez à l'écoute
Restez connectés
Associations et organisations s'associant à l'organisation de cet événement :
Premiers signataires : Résistance Républicaine - Actions Sita - Free World Academy - Institut Européen de Socialisation et d'Education - L'Elan Nouveau des Cityoens - Bloc idenbtitaire - Comité Lépante - Ligue du droit des femmes - Riposte Laïque - Vérité, valeurs et démocratie - Novopress

Ce rassemblement fera intervenir : des élus, des intellectuels, des journalistes, des écrivains, des personnalités politiques européennes en première ligne contre l’islamisation de leur pays.
Bientôt plus d’informations.
Restez à l’écoute. Restez connectés.
Associations et organisations s’associant à l’organisation de cet événement, premiers signataires :
Résistance RépublicaineActions SitaFree World Academy – Institut Européen de Socialisation et d’Education – L’Elan Nouveau des Citoyens Bloc identitaireComité LépanteLigue du droit des femmesRiposte LaïqueVérité, valeurs et démocratieNovopress.

4 commentaires »

  1. Serai en réunion à laquelle je ne peut me soustraire, car principal intervenant…mais je signe trois fois mon soutien sans faille à cette manifestation Française. Bravo et merci aux Organisateurs et que les manifestants de tous bords se joignent à cet appel républicain pour qu’en aucun cas les Valeurs de la République Française ne puissent être remis en cause par les islamo-fascistes.

    Commentaire par Duchnock — novembre 12, 2010 @ 7:58 | Répondre

  2. je ne pourrais ètre présent, mais je dis bravo à tous les participants à ce rassemblement,il est tant de voir enfin des Français relever la tète.

    Commentaire par 4 septembre — novembre 14, 2010 @ 2:48 | Répondre

  3. Sommes nous sur le point de faire reveiller le vieil démon facisme hitlérien? La chasse aux juifs responsables des maux de l’Europe on a était l’exemple et, nous avons bien constaté le résultat. Hier c’était le juifs, aujourd’hui c’est aux musulmans de servir de bouc-émissaire? La haine serait elle votre seule énergie, seriez-vous si assoifés de sang à ce point?
    Réintégrez l’Eglise Chers frères, priez Dieu de vous armer de tolérance et de l’amour du prochain au lieu de semer la haine entre les humains. quant à la laîcité, nous musulmans la respectons aussi bien que vous, voir mieux que vous mêmes. Ni vos ancêtres, ni les notres n’ont emporté leurs terres dans leurs tombes. Contraire à ce que vous prétendez, des Eglises existent belles et bien dans des pays musulmans et entretenues par les Etats. Le christianisme est venu de la Berbérie (Afrique du Nord) pour traverser la méditerranée, Saint Augustin, Sainte Dominique sa mère, Saint cyprien, Tertullien, Donat et auuuuuuuuuuuutres pas des moindres sont des natifs de la Numidie l’actuelle Algérie. Si on se met à faire la chasse aux fidèles interreligieux à travers le monde méditerranéen, cette mer deviendrait un bassin de sang entourée de flamme. Comme les musulmans installés en terre Chrétienne, les chrétiens se réinstalleront en terre d’Islam, question de temps.
    Que Dieu nous guide tous sur le chemin de la raison et de la paix

    Commentaire par kahina kabyle et musulmane — novembre 20, 2010 @ 8:00 | Répondre

    • Kahina encore une fois nous ne combattons pas les musulmans mais une idéologie déguisée en religion: l’islam. Idéologie
      suprémaciste totalitaire qui veut soumettre à Allah lous les hommes de gré ou de force. Nous combattons l’islam au même titre que le fascisme ou le communisme.

      Commentaire par sementic — novembre 21, 2010 @ 8:48 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :