SITAsecure

septembre 15, 2010

Dernier soutien à Geert Wilders avant son procès (4 Octobre 2010)

LE PROCES COMMENCE LE 4 OCTOBRE 2010

Monday October 4, Wednesday October 6 and Friday October 8(lundi 4 Octobre, mercredi 6 Octobre et vendredi 8 Octobre 2010):

Substantive handling criminal proceedings against Mr. Wilders (non encore traduit)

Tuesday October 12 (mardi 12 Octobre 2010)

Indictment by the prosecutors. (Actes d’accusation par les procureurs)

Friday October 15 (vendredi 15 Octobre 2010)

Plea of the defense by Mr. Wilders (plaidoyer de la défense de Geert Wilders)

Tuesday October 19 (mardi 19 Octobre 2010)

Rejoinder and reply (non encore traduit)

Tuesday November 2 (mardi 2 Novembre 2010)

Ruling in prosecution by the court (verdict).

Le Pouvoir et la justice hollandais ont retardé le plus possible le procès pour essayer de casser l’énorme mouvement national et international de soutien à Geert Wilders. N’oublions pas  qu’ils on refusé 15 des 18 témoins que Geert voulait inviter et que les 3 retenus seront entendus à huis clos. Et plus grave encore ils ont refusé à Geert la protection qu’ils avaient accordé à l’assassin de Théo Van Gogh pendant son procès semblant par là penser que s’il lui arrivait malheur ça les arrangerait bougrement. D’ailleurs ils n’ont livré que très récemment et donc le plus tardivement possible la date du procès. Raison de plus d’envoyer régulièrement des courriers aux juges de cette court digne des procès staliniens.

Nous n’avons pas en France un homme d’état de la trempe de Geert Wilders alors participons  à la déferlante internationale qui le soutient dans plusieurs langues importantes.

In English on this page: http://tinyurl.com/2ul33hz

In German on this page: http://sosheimat.wordpress.com/2010/09/24/ein-letzter-anstos-geert-wilders-zu-unterstutzen/

L’action internationale SITA de soutien à Geert Wilders a commencé il y a près d’un an fin janvier 2009.  Elle a  obtenu  plus de 13 000 visites  le 20 Septembre 2010. C’est donc  un grand succès attesté dans les journaux hollandais. Si l’on en croit le grand quotidien hollandais De telegraaf des centaines de lettres(et aussi des courriels) venant de tous les pays sont arrivées au Tribunal d’Amsterdam ainsi qu’au bureau de  l’avocat Spong qui a demandé la protection de la police suite aux menaces de mort qu’il a reçues, ce  que nous reprouvons avec force. D’ailleurs dans chacune de nos actions il est clairement écrit ceci:

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Une recherche Google avec Geert « Winston » und Geert « Charlie » vous montrera clairement que c’est un succès médiatique international sur internet.

Ceux qui ne seraient pas encore convaincus de l’efficacité du concept et des actions SITA peuvent visiter cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2009/02/26/visite-du-ministere-de-la-justice-hollandais-a-nos-sites-sita/

Nous réactivons cette action juste avant que le procès ne s ‘ouvre, en une ultime tentative de faire comprendre aux juges qu’ils commettraient une énorme bévue en condamnant Geert.

La gouvernance mondiale  noyautée par une multitude d’organisations islamiques dont L’OCI (Organisation de la Conférence Islamique) fait des pressions insensées sur le gouvernement hollandais pour que Wilders soit condamné et ainsi pouvoir le déchoir de sa charge de député lui qui semble tout à fait en mesure de voir son parti gagner les prochaines élections législatives et être nommé premier ministre. Les derniers sondages montrent que si les élections avaient lieu aujourd’hui (septembre 2010) le parti de Geert serait le grand vainqueur avec 34 sièges sur 150.  Ne nous trompons pas l’enjeu est bien celui-la:

Condamner Geert Wilders pour qu’il ne puisse pas devenir premier ministre des Pays Bas.

La gouvernance mondiale ne saurait tolérer un pareil camouflet.

Si Wilders était condamné  il en serait fini de la liberté d’expression en Europe. Il faut donc bien comprendre que c’est un combat majeur qui va se livrer à Amsterdam où  Geert défend les libertés de chacun d’entre nous. La bonne question à se poser est donc:

Ma liberté vaut-elle un timbre? Suis-je prêt à risquer un timbre pour faire savoir aux ennemis de Geert, aux ennemis de la  liberté d’expression et de la vérité que l’on est pas dupe. Ce procès est éminemment politique.

ACTION

Si Geert Wilders « tombe » alors c’en est fini de la liberté d’expression en Europe. Aussi nous lançons une grande action SITA internationale avec 2 textes possibles en français l’un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l’autre Wilders et Charlie Chaplin:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (winston-fr)

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-charlie-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (charlie-fr)

et les 2 mêmes en anglais:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis/ (winston-Anglais)

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism/(Charlie-anglais)

Pour soutenir Geert Wilders et nos libertés chèrement acquises, blogueurs, vous pouvez relayer notre action en publiant  la partie en italique ci-dessus ou même cet article en entier sur votre blog. Quant au simple lecteur il peut copier/coller la partie en italique, en commentaire, dans tout article en français parlant de la poursuite de Wilders par la cour d’appel d’Amsterdam.

Une autre façon efficace d’aider Geert Wilders est de faire un don et pour cela aller à la page: www.geertwilders.nl

Nous apprenons qu’une action est lancée sur le site International Civil Liberties Alliance (ICLA) qui consiste à envoyer par courriels aux ambassades et consulats hollandais des messages tout prêts à aux  adresses email dont la liste est fournie:

http://www.libertiesalliance.org/2010/01/13/a-desperate-time-for-freedom-free-geert-wilders-please-help/


Quelques compléments d’information

Action SITA internationale de soutien à WILDERS

Quelques relais  de la première heure (certains sont maintenant inactifs car classés en archives et  des sites ont aussi changé leur maquette).

http://www.bivouac-id.com/2009/01/26/action-sita-je-soutiens-le-democrate-geert-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (FR)

http://gatesofvienna.blogspot.com 28/01/09   (USA)

http://galliawatch.blogspot.com/ 28/01/09  (USA)

http://layijadeneurabia.com/2009/01/27/accion-sita-6-envia-correo-a-la-embajada-y-consulados-de-holanda-en-espana-por-el-acoso-judicial-a-geert-wilders/ (SP)

http://www.citizenwarrior.com/2009/01/practical-way-to-support-freedom-of.html (USA)

http://www.actforamerica.org/index.php/learn/recent-news/819-a-practical-way-to-support-freedom-of-speech-stop-islams-relentless-encroachment-and-help-a-good-man- (USA)

http://hodja.wordpress.com/2009/02/03/international-sita-action-to-support-geert-wilders%E2%80%8F/ (DK)

http://www.pi-news.net/2009/02/geert-winston-und-geert-charlie-wilders/ (D)

http://www.mosci.info/ (CH ) 29/01/09

http://islammonitor.org/index.php?option=com_content&task=view&id=2058&Itemid=96 (Australie)

Le monde libre en entier se mobilise pour défendre Geert et à travers lui nos libertés alors que représente un modeste timbre par rapport à l’enjeu? Il faut que régulièrement quelques lettres arrivent chez chacun des dhimmis signalés dans l’action SITA, d’ici au  4 Octobre 2010. Il nous reste quelques semaines.

Pensez au principe du flocon de neige: un flocon sur un toit rien ne se passe, deux flocons…10 flocons rien ne se passe, une multitude de flocons rien ne se passe puis soudain un flocon de plus,  de trop et le toit s’écroule. La lettre que vous allez envoyer ou faire envoyer sera peut-être la lettre qui fera craquer ces dhimmis.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé et contribué à faire de cette action un grand succès. Vous pouvez aussi la faire perdurer en surveillant tous les articles concernant le procès de Wilders (voir recherche Google signalée au paragraphe 1)et copier/coller dans les commentaires de ces articles  le message suivant dans la langue (Fr, Eng, SP,D) adéquate:

FR

Si Geert Wilders « tombe » alors c’en est fini de la liberté d’expression en Europe. Aussi nous lançons une grande action SITA internationale avec 2 textes possibles en français l’un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l’autre Wilders et Charlie Chaplin:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-charlie-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/

Pour soutenir Geert Wilders et nos libertés chèrement acquises participez  aux des 2 actions proposées et transmettez ce message à vos amis proprietaires d’un site ou d’un blog pour qu’ils le publient.

Une autre façon efficace d’aider geert Wilders est de faire un don et pour cela aller à la page: www.geertwilders.nl

——————————————————————————————————————————
ENG

If Geert Wilders falls, then Freedom of speech is dead in Europe. We are launching an extensive International Action SITA including two possible texts ;  one comparing Wilders and Winston Churchill and another Wilders and Charlie Chaplin:http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism

To support Geert Wilders and our dearly acquired freedoms please participate to the 2 suggested actions and transmit this message to your friends owners of a website in order they publish it.

An other way to support Geert Wilders is to give some money. To donate: www.geertwilders.nl

————————————————————————————————————————————————–

SP

Se están organizado acciones SITA en otros países. En estos enlaces podéis ver dos textos en los que se comparan las palabras de Wilders con las de Churchill y Chaplin sobre el Islam y el nazismo

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism

Otra manera eficaz de apoyo a Geert Wilders está haciendo una donación y para ir a esta página: www.geertwilders.nl

——————————————————————————————————————————-

D

Wenn Geert Wilders « fällt », dann ist Schluß mit der Meinungsfreiheit in Europa. Wir setzen eine große Action SITA International in Gang mit zwei Texten in französisch und englisch, in denen im einen eine Parallele Wilders – Winston Churchill und im anderen eine Parallele Wilders – Charlie Chaplin aufgezeigt wird.

Wenn Sie der Meinung sind, daß Geert Wilders’ Freiheit – und damit auch Ihre) eine Briefmarke wert ist, dann

machen Sie bitte mit: http://www.eussner.net/artikel_2009-02-06_23-19-54.html

Um Geert Wilders und unsere hart erkämpften Freiheiten, bitte umtersützen Sie diese Kampagnen

und leiten Sie diese Nachricht Ihren Freunden und an Blogs zur Veröffentlichung weiter.

Ein weiterer Weg, Gerrt Wilders zu unterstützen, ist eine finanzielle Unterstützung: www.geertwilders.nlDes nouvelles de l’action Internationale SITA de soutien à Wilders lancée le 22 janvier 2009.

10 commentaires »

  1. La liberté d’expression au service d’une poignée de tarés. Quel gâchis

    Commentaire par guilmon — septembre 18, 2010 @ 11:51 | Répondre

    • J’adore quand on nous insulte, cela prouve qu’on appuie là où ça fait mal et cela nous motive un max.

      Commentaire par sementic — septembre 18, 2010 @ 1:04 | Répondre

  2. Je soutiems Mr.Geert Wilders. Ayant entendu l’integralite de son discours lors de la commemoration des tragiques attentats de « 9/11 », je suis en droit de defendre Mr Geert Wilders car il a parle en republicain, en democrate, en homme de bonne volonte. Cette poursuite en justice vise a eliminer notre prise de conscience , a nous tous citoyens respectueux des lois et des droits de l’homme et du citoyen des nations europeennes,(et au nom des peuples qui ignorent encore sces libertes et ces droits sociaux si cherement acquis par nos ancetres et compromis aujourd’hui). Mais etouffer la voix de cet homme politique courageux- dont je ne partage pas forcement toute la visinon politique, ne servira de rien : comme Victor Hugo le prophetise dans son prologue a son roman « Les Miserables », l’on ne pourra jamais plus eteindre la conscience du miserable, et pas davantage aneantir l’heritage de la Revolution Francaise : la Nation et son contrat protecteur du bien-etre de ses citoyens. Reveillez-vous! Vous qui vous rendez complices de la destruction de votre Nation, de votre pays, de votre culture. Chaque Nation a sa grandeur , son vecu, et donc son role a jouer pour que l’Humanite apprenne a etre la gardienne du monde. Ne laissons pas le monde se « cocacoliser », ne le voilons pas non plus…Loin des petro-dollars et des interets prosaiques et cyniques, laissons le respirer!
    Mr.Geert Wilders ne tenant pas des propos haineux, des appels au meurtre a le droit et le devoir d’exercer publiquement et librement dans le cadre de sa fonction d’homme politique son esprit critique .
    Vive la Hollande et les Hollandais!
    Cordiales salutations republicaines, Shalom,
    Mme Rochefort-Hyatt

    Commentaire par Rochefort-Hyatt — septembre 20, 2010 @ 11:37 | Répondre

  3. Je n’aime pas le populisme, de qq horizon que ce soit. Je n’aime donc pas Mr Wilders. Je suis néerlandophone, ai j’ai entendu plusieurs de ses discours. Il y a des gens plus intéressant et humansite que lui.

    Commentaire par Bobvian — septembre 21, 2010 @ 7:56 | Répondre

  4. Je soutiens Wilders.
    l’accusation d’être d’extrême droite est grotesque, elle devient le nouveau tabou. Il est devenu interdit de défendre les libertés fondamentales personnelles et collectives déclinant la liberté de conscience, et il est devenu interdit de dire ce que l’on pense des idéologies lorsqu’il s’agit d’une idéologie totalitaire habillée en « religion ».
    l’extrême droite, quand le mot avait encore un sens et n’était pas une simple injure déconnectée d’une définition, c’était précisément des groupements politiques hostiles aux libertés politiques et au progrès social général. Je ne crois pas que Wilders entre dans cette définition. Par contre, l’islam politique correspond bien à celle-ci.
    les anti « d’extrême droite » sont devenus les amoureux d’un savonarolisme oriental absolu et définitif. si l’on devait parler en termes d’étiquette, l’extrême droite est de ce côté, du côté des amateurs de violence physique et intellectuelle et de leur lâches soutiens.

    Commentaire par rubin alain — septembre 21, 2010 @ 8:04 | Répondre

  5. Bonjour. J’ai du mal à me retrouver dans toute ces informations. Il faudrait peut-être simplifier un peu , ou du moins mettre en évidence une démarche simple pour envoyer un soutien à l’ambassade : avec l’adresse mise en évidence et un modèle simple ….AB

    Commentaire par Bousseau — septembre 21, 2010 @ 11:49 | Répondre

    • Mais qu’attendez-vous donc pour vous lancer en faisant une version plus simple plutôt que d’attendre que d’autres vous proposent un travail prédigéré?
      C’est vrai qu’il y a beaucoup d’informations et que cela fait un peu fouillis mais cela vient aussi que l’action a été initiée en Janvier 2009 et qu’il y a eu bien des péripéties dont il a fallu tenir compte.
      En tout cas merci de vos encouragements

      Commentaire par sementic — septembre 22, 2010 @ 8:09 | Répondre

  6. @rubin alain

    L’immigration et la question de l’islam est devenu petit à petit l’unique pivot à partir duquel on situe une personnalité ou un parti politique entre l’extrème gauche et l’extrème droite en passant par toutes les nuances. J’ai beau lire et relire les positions et projets du FN, je n’y trouve rien qui discrimine ou favorise une catégorie de Français au profit ou détriment d’une autre, je n’y vois aucune entrave aux libertés individuelles et collectives, je n’y vois aucune mesure que l’on pourrait honnêtement qualifier de régression sociale (tout au contraire), et surtout, je n’y vois aucun projet agressif vis-à-vis des travailleurs étrangers en situation régulière déjà en place.

    En France, certains éditorialistes ont d’ailleurs réussi un tour de force en situant Nicolas Dupont-Aignant à l’extrème droite à l’aune de cette nouvelle norme métrologique. Même Malek Boutih a eu droit à l’étiquette infamante pour avoir suggéré – pas trop fort – que les immigrés devaient se voir imposer le devoir de responsabilité au même titre que le reste de la population.

    Les nostalgiques de l’extrème droite, la vraie, celle des milices, celle de l’apartheid, celle des ratonnades pour le fun, celle de la chasse aux pédés, celle qui pousse des cris de singe et lance des bananes dans les stades de foot, auront bien du mal à se retrouver dans le PVV aux Pays Bas ou dans le FN en France.

    Commentaire par Cauchon de Peillan — septembre 22, 2010 @ 2:54 | Répondre

  7. Je suis d’accord avec Bousseau (5). J’ai passé un bon moment à rassembler des infos et à lire tantôt en français, tantôt en anglais. Je souhaite écrire et envoyer un courrier mais il y a trop d’adresses possibles et je m’y perds. Mais je ferai. Et pour répondre à ? (3), je préfère le populisme, et la popularité de Geert Wilders, que le populisme pro-islamiste, anti-peuple française et collabo de tous ceux qui ne cessent de faire des courbettes aux musulmans coranisés et aux islamistes les plus radicaux. J’ai bien apprécié son intervention à Grand Zero, constatant avec une amertume et un agacement croissant que les gens ont la mémoire BIEN COURTE. Où sont tous ceux qui étaient tétanisés et choqués par l’effondrement des tours, tous ceux qui pleuraient devant leur télé, ou restaient figés de stupeur, en compatissant à cet acte terroriste ? Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et beaucoup ont tout effacé et vont applaudir pour la création d’une scandaleuse et provocante mosquée. Ceux qui acceptent ce projet au gouvernement ne sont-ils pas des populistes pro musulman ? On se croirait dans un miroir où toutes les valeurs sont inversées. Effrayant.

    Commentaire par Vanylle — septembre 22, 2010 @ 6:15 | Répondre

  8. Même s’il a osé dénoncer l’intégrisme Islamique qui ressemble étrangement au fascisme , il ne s’attaque pas aux Musulmans modérés. Ce qui est paradoxal, c’est que son action rend service aux Musulmans modérés, alors que le deni de réalité, le politiquement correct et les biens pensants de gauche ansi que les idiots utiles restent passifs devant cette colonisation rampante de l’intégrisme Islamique avec les conséquences graves pour une minorité Musulmane : rejet de nos valeurs, refus de s’intégrer, mariage forcé,lapidation, discrimination et violence à l’égad des femmes , non mixité, excision, burqua, voile, inégalité homme femme, crime d’honneur etc…ces faits sont constatés en Europe , ce qui est une grave atteinte à nos valeurs et permis par nos politiques qui ferment les yeux tétanisés par la peur d’être traité de raciste en stigmatisant une communauté. Heureusement qu’un homme courageux se lève pour dénoncer l’inacceptable sur le sol Européen qui est sali par ces pratiques médiévales.Il n’est aidé ni par les musulmans modérés passifs qui se laissent salir par leur minorité intégriste, ni par les politiques qui favorisent le ras le bol des citoyen et donc la monté de l’extrême droite. Si mes Musulmans modérés et nos politiques n’agissent pas , cela va mal finir.
    Mr WiLDERS est menacé de mort dans son propre pays , ce qu’on aurait jamais imaginé il y a encore peu de temps en Europe. C’est la preuve qu’il faut agir contre l’intégrisme Islamique. Au lieu de perdre son temps à poursuivre Mr Wilders, la justice et les autorités de son pays doivent plutôt retrouver ceux qui le menace. A défaut, les politiques laches et aveugles seront condamnés par leur peuple.

    Commentaire par MOUSSAUD — septembre 30, 2010 @ 8:55 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :