SITAsecure

septembre 8, 2010

Participez à l’action SITA: brûler une page du coran

http://ripostesita.wordpress.com/2010/09/08/avant-le-11-sept-brulons-et-expedions-par-la-poste-une-page-du-coran/

12 commentaires »

  1. Tôt ou tard et quoi que l’on fasse, les occidentaux seront appelés à se battre contre l’invasion islamiste ! Alors ne cédons pas aux menaces de ces fanatiques religieux !!! Et si cela doit précipiter les choses, brûlons, non pas une page du coran, mais des millions de pages du coran !!!
    Ce livre lu par ces esprits barbares et moyenâgeux est une véritable menace pour toutes les libertés, les valeurs et la culture occidentales, la civilisation en générale et l’humanité toute entière !!!
    Certes, notre civilisation occidentale n’est pas vraiment un paradis, mais je refuse l’obscurantisme religieux moyenâgeux que l’islam veut nous imposer !!!

    Commentaire par francorital — septembre 8, 2010 @ 3:19 | Répondre

    • j’aimerai que tu me dise a quoi te servirai de bruler des millions de pages du coran. moi je vois que deux possibilités. la provocation qui peut etre suffisante avec une seule page tout en faisant économiser beaucoup d’énergie pour le même résultat. l’élimination de l’islam qui ne pourra jamais etre atteint de cette maniere. sache que le coran est memorisé par coeur depuis le plus jeune age. par conséquent, l’élimination de l’islam si c’est ce que tu désires ne pourra se faire en brulant le coran car il pourra etre reproduit a partir de la mémoire humaine. a moins peut etre de détruire le coran dans tous les endroit ou il est enregistré. il y aurra une difficulté supplémentaire car le livre ne peut riposter contrairement a la mémoire humaine qui dispose d’un corps humain afin de la protéger.

      christophe.jegouzo@laposte.net

      Commentaire par jegouzo christophe — septembre 9, 2010 @ 6:09 | Répondre

      • Si je propose de brûler des millions de pages du coran c’est pour être certain que la réaction des musulmans dans le monde sera suffisamment violente et provoquera un électrochoc tel qu’il permettra enfin, peut-être, de réveiller les occidentaux totalement anesthésiés par nos politiques, médias et associations complices et criminels.
        Il ne s’agit pas de tenter d’éradiquer l’islam de la planète. Je suis bien conscient que c’est impossible. Et l’islam ne me dérange pas tant qu’il ne sort pas de ses frontières. Le monde occidental et oriental ont vécus dans une paix relative durant des siècles.
        Selon moi, le peuple musulman n’est pas agressif tant que son voisin se montre puissant et belliqueux. Aussitôt que la bride est lâchée, ils cherchent à s’imposer par la force. Voilà pourquoi il serait temps que nous nous réveillions et que nous devenions plus agressifs.
        C’est mon point de vue.

        Commentaire par francorital — septembre 11, 2010 @ 2:04

    • tu devrais savoir que des français de souche ont embrassé l’islam. et aussi qu’un département français entier est considéré musulman. la france n’est plus seulement chrétienne, elle est aussi sur une partie de son territoire musulmane. par conséquent n’ayant pas de frontière entre les musulmans et les autres groupe de français constituant notre pays; alors chacun a le droit de se sentir chez soi sur tous le territoire. et ceci n’est pas une invasion car une invasion proviens de l’extèrieur. nous sommes musulmans et nous sommes chez nous. la cohabitation est donc obligatoire. chacun a le droit de défendre son mode de vie. en ce qui nous concerne on se bat pour vivre chez nous comme nous l’entendons, ceci est un droit.

      Commentaire par jegouzo christophe — septembre 13, 2010 @ 6:09 | Répondre

      • La cohabitation est obligatoire, dis-tu. Mais comment veux-tu cohabiter si tu comptes te battre pour vivre comme tu l’entends ? La règle élémentaire pour vivre en bonne harmonie avec le peuple qui t’accueille est, avant tout, de respecter les lois de son pays ainsi que ses us et coutumes. Les innombrables peuples qui ont immigrés en France depuis des siècles ont tous respecté ces principes, sauf les musulmans d’aujourd’hui.

        En ce qui concerne l’invasion, quand on sait que des centaines de milliers d’immigrés clandestins entrent chaque année sur notre continent sans y être invité, excuses-moi, mais le terme « invasion » convient parfaitement.

        Tu revendiques le droit de défendre ton mode de vie. Tu as la chance de vivre dans un pays qui t’accorde ce privilège. Mais si tu as des droits, tu as également des devoirs.

        S’il règne une telle pagaille aujourd’hui dans notre beau pays de France c’est que des types comme toi revendiquent le droit de vivre comme ils l’entendent. Et bien non. Si nous voulons continuer à vivre dans une société civilisée, le respect des mêmes lois pour tous est indispensable. Sinon nous finirons comme la Yougoslavie…

        Pour conclure, que tu sois musulman ne me préoccupe pas plus que ça si tu as la correction de respecter les lois de la République et de la laïcité.

        Commentaire par francorital — septembre 14, 2010 @ 8:45

  2. nike ta mere brule une page du coran et tuverra ton ame bruler avec toi brule une page du coran et tu te verra en train de te faire tuer par moi

    Commentaire par musulman — septembre 8, 2010 @ 9:40 | Répondre

  3. J’ai bien compris que ta religion respire l’amour et la tolérance… Ton langage primaire confirme bien le danger des esprits barbares et moyenâgeux qui lisent le coran.
    Quant à « niquer ma mère, » saches qu’elle ne m’inspire pas ce genre de pratique. Mais peut-être que la tienne, si elle n’est pas trop âgée ? Ou mieux, pourquoi pas ta soeur ?…

    Commentaire par francorital — septembre 9, 2010 @ 3:03 | Répondre

  4. Comment brûler une page d’un livre sacré pourrait régler nos problèmes? Il ne faut pas assimiler islam et fanatisme islamique, on ne mélange en aucun cas christianisme et opus dei ou KKK … (parlons des croisades … ou des atrocités catholiques/protestants … hem).
    Le Coran est un livre sacré pour les islamistes au même titre que la Bible ou la Torah. Il contient des textes d’Amour, d’espoir, et de Vie, au même titre que la Bible. Avant de vouloir brûler une de ses pages, je pense qu’un minimum de culture en théologie serait la bienvenue.
    L’objectif du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) alias, le mondialisme n’est pas de s’allier avec l’Islam, mais bien de l’éliminer, car celui-ci constitue un frein à l’idéologie capitaliste et mondialiste de cette société de consommation.
    Ouvrez les yeux, restez dans l’Amour, pas dans la Haine.
    Ne vous laissez pas formatez par les médias et vos cultures, forgez vos propres opinions sur un regard réellement objectif et non subjectif.
    Rassemblez vous plutôt que de vous diviser et arrêter les amalgames créés pour mieux vous contrôler. Un criminel n’est pas nécessairement de couleur, regardez certains tueurs en série bien « français », ou même certains pédophile … juges … certains voleurs piquant dans les caisses et par conséquent notre pognon, ils sont au gouvernement et prônent eux aussi « la droite cassoulet » de temps en temps quand le vent tourne. Vous me faites rire … mais parfois aussi pitié, votre niveau de culture et de conscience n’est pas si élevé au final que vous laissez le suggérer.
    Et pour répondre aussi au texte au-dessus, proposer de brûler une page d’un livre religieux est tout pourrie, non intelligent, inutile et aussi violent. La violence pour la violence … pfff
    Et si on brûlait Mein Kampf … hem …

    Commentaire par Terrien — septembre 10, 2010 @ 8:36 | Répondre

  5. Il ne s’agit pas de régler nos problèmes mais d’en faire prendre conscience les gens. Tout le monde trouverait normal que l’on brûle Mein Kampf mais faire de même avec Mein Korampf qui est bien pire serait interdit. Mais à quel titre? Ah cela choquerait des croyants mais on s’en fout, on est en France un pays laïque où on a parfaitement le droit de critiquer et de se moquer des religions. je remarque que les premiers qui ne trouvent rien à redire quand on affuble le pape d’une capote montent au rideau quand il s’agit de l’islam. Quelle bande de faux-culs.
    Quelle confusion dans vos propos.
    Selon vous il ne faudrait pas confondre islam avec fanatisme mais cela n’a aucun sens de vouloir comparer l’islam qui est une doctrine, des idées pour faire simpl, avec le fanatisme qui n’est pas une doctrine mais un comportement humain. C’est absurde.
    L’islamisme est dans l’islam comme le poussin est dans l’oeuf.
    Le musulman lambda et Ben Laden ont le même coran
    Le problème, c’est le Prophète et le Coran. Ce n’est pas moi qui le dit mais Ayaan Hirsi Ali musulmane par héritage familial.
    Quant à vos épithètes peu élogieux à mon endroit j’en ai largement autant à votre service.
    Vous laissez entendre que brûler Mein Kampf me gênerait? Quel sinistre crétin vous faites. Je suis prêt à brûler Mein kampf quand vous voulez mais vous seriez-vous prêt à brûler le coran?

    Commentaire par sementic — septembre 11, 2010 @ 11:42 | Répondre

  6. Le coran est le livre du MENSONGE imposé par la force, la torture, le meurtre à des millions de personnes Qui pourrait croire que ce bonhomme mahomet aurait découvert tout d’un coup des écrits sous une pierre ou je ne sais quel autre lieu une nouvelle religion! Le Christ a apporté dans notre monde LA VERITE PAR SES ACTES et tout a été dit et prouvé et il n’a pas eu besoin de mettre dans son lit une gamine de 9 ans!!!! Il est la pureté même, la Voie, la Voix,et le Seul qui mènera à l’éternité.
    Et ils font courir tous leurs adeptes, ces musulmans, en promettant à leurs bonshommes des filles vierges qu’ils pourront « s’envoyer » pour l’éternité! C’est ça leur « religion »! Et les femmes, elles, « s’enverront » des bonshommes vierges aussi et qui auront massacré, tué, fait sauter à la bombe femmes, enfants et même leurs compatriotes!? C’est ça leur « religion »?
    Ils ont tellement peur que les mensonges du coran soient découverts qu’ils interdisent de s’informer sur la vie débauchée et remplie de crimes de mahomet!
    Que le christ et sa Mère nous gardent de ce fléau!

    Commentaire par CHAMPOISEAU — septembre 13, 2010 @ 8:46 | Répondre

  7. le feu au coran pas tres moderne c il faut le foutre au micro onde

    Commentaire par holehola — septembre 23, 2010 @ 2:01 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :