SITAsecure

août 15, 2010

Manifeste de l’apéritif républicain du 4 Septembre 2010

La galaxie SITA s’associe à cette manifestation et invite ses lecteurs réguliers ou occasionnels à participer en se renseignant pour connaitre la Ville la plus proche où un apéro républicain est prévu voire en devenant l’organisateur de l’évènement en contactant Christine Tasin: contact@resistance-republicaine.fr

C’est l’occasion à ne pas rater par les patriotes de se retrouver par milliers dans les rues, ce qui aura un impact énorme pour mobiliser le peuple de France abandonné par ses parlementaires  qui ont perverti la démocratie avec le bipartisme à perpète confectionné par leurs soins et à leur seul bénéfice.

Lu sur Médias France Libre avec de très légères modifications:

http://www.medias-france-libre.fr/index.php/chroniques/25-communiques-politique/517-manifeste-de-laperitif-republicain-.html

Dimanche, 15 Août 2010 07:47

apero 4 septembre

Pour le 140e anniversaire de la troisième République, le 4 septembre 2010, rassemblons-nous à Paris, Strasbourg, Lyon, Toulouse… pour un apéritif républicain et laïque qui témoigne de notre volonté que la loi républicaine élaborée par tous demeure au-dessus de toute autre loi, religieuse ou coutumière.
L’ennemie de la République est la charia car elle refuse la démocratie, l’égalité homme-femme, les libertés de penser, de croire ou de ne pas croire, le droit au blasphème…Bref, la charia, qui est l’application stricte pour tout musulman de la loi coranique, s’oppose totalement aux valeurs universelles que les Lumières et la révolution française ont apportées à la France et à de nombreuses nations du monde entier et qui ont abouti, entre autres, à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

On rappellera au passage que même la Cour européenne des droits de l’homme a par deux fois estimé que « la charia est incompatible avec les valeurs universelles des sociétés modernes« : une première fois dans un arrêt qui légitime l’interdiction du voile islamique, une deuxième fois par un arrêt qui légitime la dissolution d’un parti politique turc qui prônait l’instauration de la charia.

Arrêt du 13 Février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme: « la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre* quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention.** »

* La Grande Chambre de la Cour Européenne des Droits de l’Homme est l’instance juridique suprême de l’Europe au sujet des droits de l’Homme, ses décisions s’imposent aux états signataires de la Convention.
** Convention Européenne des Droits de l’Homme, ratifiée par les états européens, document qui a force de loi dans tous les pays signataires

On peut prendre connaissance de cet arrêté, en anglais, à l’alinéa 15 de cette page: http://www.iilj.org/courses/documents/RefahPartisivTurkey.pdf


Nous demandons donc la dissolution de tous les partis, associations et organismes qui promeuvent la charia et nous demandons au Conseil français du culte musulman de condamner la dite charia.

Que chacun apporte son pique-nique, constitué de produits du terroir français, et son bonnet phrygien : des moyens d’agir pour obtenir ce que nous voulons seront envisagés lors de cette rencontre festive et militante.

Vous pouvez signaler que vous participerez à la manifestation en vous inscrivant sur le groupe facebook3 créé à cet effet et sur la messagerie de Résistance républicaine (s’il y a suffisamment de demandes pour d’autres villes, des comités locaux de Résistance Républicaine proposeront cet apéritif ailleurs que dans les villes déjà organisées. A chacun de s’inscrire en précisant la ville où il compte ou espère participer).

Tous ceux qui veulent se joindre à Résistance républicaine sont les bienvenus, particuliers ou associations, à condition qu’il n’y ait d’autre drapeau que le drapeau français et aucun signe, objet, slogan, banderole… revendiquant une appartenance ou une idéologie politique. Nous nous rassemblerons au nom de la République avec un seul mot d’ordre « non à la charia ».

Association organisatrice : Résistance Républicaine
Actions Sita (Sensibilisation à l’islam Tous Azimuts)
Bivouac-ID, principal « blog d’information sur l’islam et ses dangers »
Cared (Comité Aubois pour le Respect de l’Etat de Droit)
Comité Lépante, « observatoire de l’islamisation des sociétés européennes »
Drzz.info, laboratoire d’idées et le site politique le plus consulté d’over-blog, numéro un de la blogosphère francophone.
Free World Academy, « think tank », de « diffusion d’études, d’essais et de concepts destinés aux décideurs et aux intellectuels du monde libre. »
Institut Européen de Socialisation et d’Education (I.E.S.E.), association d’éducation populaire ayant pour but de « promouvoir les attitudes, les comportements, les compétences et les pratiques pro-sociales ».
La Poule déchaînée, journal neo-moderne ironique occidental.
Le Gaulois, site patriote d’information et de veille anti-islamique.
L’Elan Nouveau des Citoyens (ENC), association nationale d’environ 6000 membres qui a pour objectif de développer la participation des citoyens à la vie de la Cité.
Ligue du droit des femmes, association féministe présidée par Anne Zelensky.
Puteaux-libre.over-blog.com, blog de défense de la libre expression et de la laïcité de Puteaux.
Rassemblement pour l’Indépendance de la France, (RIF), présidé par Paul-Marie Coûteaux, ancien député au Parlement européen.
Résilience TV, site de l’observatoire international des Libertés.
Résistance républicaine, organisation de « défense de la République et de ses fondamentaux hérités de l’histoire et des Lumières », présidée par Christine Tasin.
Riposte Laïque, « journal des esprits libres, pour l’égalité hommes-femmes, pour la République socialeé, dirigé par Pierre Cassen.
Union gaulliste, association ayant pour but de « redonner vie à la démocratie en réaffirmant que celle-ci n’a de sens que si elle s’incarne dans la souveraineté du peuple, dans la solidarité du peuple, dans la solidarité de la Nation, et dans les valeurs républicaines ».
Union des Jeunes pour le Progrès (UJP), mouvement gaulliste fondé en 1966 par Robert Grossmann et Georges Pompidou.

2 contact@resistance-republicaine.fr

3 http://www.facebook.com/group.php?gid=135645206455436

15 commentaires »

  1. […] laïcistes afin d’évaluer le potentiel de mobilisation pour leur apéritif républicain du 4 septembre ?Ou bien encore une démonstration du complot judéo-maçonnique, à moins que ce ne soit un […]

    Ping par Du 18 au 22 aout, CINQ meetings anti-ramadan publics autorisés par les préfectures « SITAmnesty — août 15, 2010 @ 8:24 | Répondre

  2. pourrait on donner enfin une image positive de la France et de ceux qui la defendent?
    « complot judeo-maconnique »?c’est quoi,exactement??
    Ah oui,les vilains juifs et les vilains franc-macons qui se reunissent tous les soirs dans des salles obscures pour diriger le monde,la finance,etc…

    Ce genre de theorie du complot a 2 balles nuit gravement a tous les autres combats que nous puissions mener.

    C’est pathetique…

    Commentaire par chica&roberto — août 23, 2010 @ 1:20 | Répondre

  3. QUAND ON ME DECLARE LA GUERRE SAINTE , JE SUIS COURTOIS : JE RéPONDS.QUELLE INDéLICATESSE ET SURTOUT QUEL MéPRIS QUE DE NE PAS DONNER DE SUITE FAVORABLE A LA PROPOSITION BELLICISTE DE NOS « AMIS » ISLAMISTES!J’AI HONTE POUR MON PAYS.QUEL MANQUE DE RESPECT ET SURTOUT QUEL RACISME!PLUS SERIEUSEMENT QUI SONT CES FRANCAIS QUI PREFERENT PORTER LEUR CROIX PLUTOT QUE L’EPEE FRANCHEMENT PLUS LEGERE DONC PLUS MANIABLE ET SURTOUT BEAUCOUP PLUS EFFICACE? N’AURAIENT-ILS PAS QUELQUE INTERET DANS LA COLLABORATION DE FAIT-REBAPTISEE AMITIE ENTRE LES PEUPLES-OU NE SONT-ILS QUE DE SIMPLES LACHES DEGUISES EN NAIFS?PEU IMPORTE!ILS ONT CHOISI LEUR CAMP.CELUI DE LA TRAHISON ET DE LA HONTE!ILS EN PAIERONT LE PRIX ET PLUS TOT QU’ILS NE LE PENSENT.CEUX QUI ONT OUVERT LES PORTES DU CHATEAU SERONT JETES VIVANTS DU HAUT DES TOURS!LA LIBERTE OU LA MORT! COMMANDANT LEGOFF CHEF DE LA FRANCE LIBRE.

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — août 23, 2010 @ 7:01 | Répondre

  4. AINSI NOUS SERIONS DES ETRES IMPURS,DES SOUCHIENS D’INFIDELES,DES MECREANTS,DES PORCS ET DES TRUIES!PARFAIT.NOUS N’EN DEMANDIONS PAS TANT.TOUT EST DIT.APRES LES NAZIS LES ISLAMISTES!APRES LES BOCHES LES BOURRICOTS!L’HISTOIRE SE REPETE.CE N’EST PAS POUR NOUS DEPLAIRE.IL Y A SI LONGTEMPS QUE LA PAIX SEVIT QUE LE GOUT DU SANG NOUS DEVIENT ETRANGER.NOUS ALLONS MONTRER A CES FOLLES DE DIEU QUE LA LAICITE NE SE DISCUTE PAS.ELLE S’IMPOSE ET S’IL LE FAUT A COUPS DE BAIONETTES!LA LIBERTE OU LA MORT!COMMANDANT LEGOFF CHEF DE LA FRANCE LIBRE.

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — août 23, 2010 @ 7:32 | Répondre

  5. LES JUIFS SONT NOS AMIS ET ALLIES ET LES FRANCS-MACONS NOS FRERES CAR SOURCE DE LUMIERE ET NON D’OBSCURITE.ICI PREVAUT LA FORCE DU DROIT ET NON LE DROIT DE LA FORCE.LES AUTHENTIQUES MUSULMANS REPUBLICAINS DONC LAICS SONT LES BIENVENUS EN FRANCE CAR EUX AUSSI ONT BEAUCOUP A NOUS APPORTER.MAIS QUE LES BARBARES ISLAMISTES ET LEURS AMIS GAUCHISTES,NAZILLONS, ,INTEGRISTES CATHOLIQUES ET AUTRES VOYOUS DE LA REPUBLIQUE SACHENT QU’ILS TROUVERONT BIENTOT SUR LEUR CHEMIN LA SEULE FRANCE QUI SOIT ,UNE ET INDIVISIBLE ET SURE D’ELLE-MEME :LA FRANCE LIBRE!LA LIBERTE OU LA MORT!COMMANDANT LEGOFF

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — août 23, 2010 @ 7:48 | Répondre

  6. IL EST URGENT D’IMPOSER PAR LA VOIE PARLEMENTAIRE LA SEPARATION DE L’ETAT ET DES EGLISES.LA LIBERTE DE CULTE EST UN DROIT IRREVOCABLE MAIS LES TEXTES SACRES NE LE SONT ,ET C’EST RESPECTABLE,QUE POUR LES CROYANTS.SEULS LES LOIS VOTEES ET NON RELIGIEUSES OU COUTUMIERES PREVALENT EN DEMOCRATIE.LA LOI DE 1905 EST OBSOLETE.IL CON VIENT DONC D’INVERSER LES THERMES QUI LA DEFINISSENT POUR MIEUX RENFORCER LA LAICITE.NOUS APPELLERONS CELA LA LAICITE ABSOLUE OU DEFINITIVE.IL ME SEMBLE QUE CELA SERAIT PLUS EFFICACE QU’UN APERO GEANT MEME SI CELUI-CI N’EST PAS DE NATURE A ME DEPLAIRE.DE PLUS CELA PERMETTRAIT DE RADICALISER LES DEUX CAMPS ET AINSI DE REDONNER DU SENS A LA POLITIQUE QUI NE PEUT SE RESUMER AUX PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS. IL EN VA DE LA SURVIE DE LA DEMOCRATIE.EN CONCLUSION CE SERAIT UN SIGNE FORT ENVOYE A NOS ENNEMIS ISLAMISTES,CREATIONNISTES,OPUSDEISTES ET AUTRES ZOZOS DE LA GLORIEUSE INCERTITUDE.LA LIBERTE OU LA MORT! COMMANDANT LEGOFF CHEF DE LA FRANCE LIBRE.

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — août 23, 2010 @ 8:30 | Répondre

  7. A COMMANDANTLEGOFF et aux autres. La loi de 1905 est dépassée et bien sûr contre-productive car elle est utilisée par l’islam à nos dépens. On peut dire la même chose des Droits de l’Homme avantageant par trop les croyants sur les non croyants
    Proposition de loi:
    quand un citoyen se déplace dans l’espace publique personne ne doit pouvoir deviner s’il a une croyance ou pas.
    Le citoyen doit être religieusement neutre dans l’espace public. Pas de signes ostentatoires d’appartenance à un culte.
    Mais pour cela il faudrait revoir les Droits de l’Homme sur ce point précis.

    Commentaire par sementic — août 23, 2010 @ 9:03 | Répondre

  8. CHER SEMENTIC,LES DROITS DE L’HOMME SONT PRECISEMENT CE QUE NOS ENNEMIS DETESTENT LE PLUS EN OCCIDENT.LES SUPPRIMER ET CE SERAIT LA PLUS LOURDE DEFAITE QUI SOIT POUR LES OCCIDENTAUX.A TRAVERS LA LAICITE CE SONT PRECISEMENT LES DROITS DE L’HOMME QUE VISENT LES ISLAMISTES ET LEURS ALLIES OBJECTIFS QUE SONT TOUS LES INTEGRISMES ET SECTARISMES IDEOLOGIQUES(ANARCHISME COMMUNISME SOCIALISME DROITISME ET NAZISME).NON,RIEN NE VAUT LA SEPARATION DE L’ETAT ET DES EGLISES ET LE RENVERSEMENT DE CE REGIME SOCIALO-FACHISTE.CELA NE TARDERA PLUS.DE PARTOUT NOUS NOUS LEVONS ET CE QUELQUE SOIENT NOS CONVICTIONS POLITIQUES ET FORMONS UNE ENTITE DE PLUS EN PLUS MENACANTE.ILS SONT ENCERCLES TANT A L’INTERIEUR QU’A L’EXTERIEUR.L’EUROPE VA S’EFFONDRE,L’EURO AVEC ENTRAINANT DANS SA CHUTE TOUS LES COLLABOS DE LISBONNE.LES ISLAMISTES SERONT ECRASES ET LEURS DHIMMIS FUSILLES.ALORS LA FRANCE RENAITRA DE SES CENDRES .SCIENCE FICTION ? COMMANDANT LE GOFF CHEF DE LA FRANCE LIBRE.

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — août 25, 2010 @ 6:29 | Répondre

  9. COMMANDANTLEGOFF, attention aux simplification hâtives. »LES DROITS DE L’HOMME SONT PRECISEMENT CE QUE NOS ENNEMIS DETESTENT LE PLUS EN OCCIDENT ». Tout à fait d’accord, ils détestent les Droits de l’Homme tout en les utilisant outrageusement à notre détriment: liberté de croyance avec pratique privée et publique permises. La laïcité, il faut la défendre mais tant que les musulmans pourront s’appuyer sur ces Droits de l’Homme nous serons perdant aussi je ne préconise pas leur annulation mais bien au contraire de les « durcir » pour que les musulmans ne puissent plus pratiquer ce prosélytisme débridé éventuellement par intimidation dans l’espace publique qui n’existait pas en France quand la loi de 1905 a été votée. Il faut revoir cette loi et la « durcir » genre – dans l’espace publique on ne doit pas pouvoir discerner si un citoyen a une croyance ou pas; neutralité religieuse totale dans l’espace publique-

    Commentaire par sementic — août 26, 2010 @ 7:48 | Répondre

  10. ENTIEREMENT D’ACCORD SEMANTIQUE MAIS POUR SE DEBARRASSER DES ISLAMISTES ,DEBARRASSONS-NOUS DABORD DES SOCIALO COCO ECOLOS SARKOZYSTES ET DE LEUR ALLIE CONTRE-NATURE LE FN.BATISSONS UN FRONT PATRIOTIQUE QUI RASSEMBLERAIT TOUS LES ENNEMIS DE L’ISLAMISME ET DU COMMUNISME TOTALITAIRE.CE N’EST PAS UN JEU D’ENFANT.LES FRANCAIS SONT SI CORROMPUS QU’ILS PREFERENT TAPER SUR LES CHOMEURS PLUTOT QUE QUE DE DEBOULONNER LA GAUCHE MITERRAND ET LA DROITE POMPIDOU.QUAND AUX MUSLIMS ,ILS SONT LA POUR JUSTIFIER UN MAXIMUM DE FLICS PLUS DANGEREUX POUR LES FRANCAIS QUE POUR L’ENNEMI.EN CONCLUSION ,LA SEPARATION DE L’ETAT ET DES EGLISES EST L’ARME ABSOLUE CONTRE LE FANATISME RELIGIEUX.LE DERNIER REMPART!LA LIBERTE OU LA MORT.COMMANDANT LE GOFF CHEF DE LA FRANCE LIBRE

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — août 31, 2010 @ 12:22 | Répondre

  11. MEIN KAMPF OU LE CORAN!MEME COMBAT!

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — août 31, 2010 @ 12:24 | Répondre

  12. Mein kampf et le coran, même combat. Tout à fait d’accord.
    Pourquoi ne pas interdire le foulard comme l’est la croix gammée ?
    Pourquoi ne pas considérer et traiter cet islam venu d’orient comme une secte très dangereuse ?
    Nous avons tout l’arsenal juridique nécessaire.

    Pourquoi ne pas reprendre sur votre site l’affiche de Riposte laïque aux SS très arrondis plutôt que cette contrefaçon.
    Je ne doute pas que de nombreux sites la reprennent par erreur car l’originale s’éloigne de plus en plus quand on la recherche sur Google. Mais cela mérite bien un petit effort
    http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/apero-saucisson-ok-ok.jpg !

    Commentaire par Valhante — août 31, 2010 @ 1:53 | Répondre

  13. CA VA DEGENERER , PARTIR EN SUCETTE ,VOLER DANS TOUS LES SENS!QUE C’EST BON !ILS VONT MANGER LES COLLABOS ET LES LES MOULOUDS AOUNITS!ILS VONT VOIR QUI SONT LES MACS ICI!

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — septembre 4, 2010 @ 7:42 | Répondre

  14. MAC GOFF LES TROIS MAINS ROUGES.USA.GOV

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — septembre 4, 2010 @ 7:44 | Répondre

  15. on est pas tous égaux !! c est une utopie de croire l inverse ! d ailleurs c est écrit noir sur blanc ou plutôt induit par ce qui est écrit  » on est tous égaux en droits et en devoirs  » a nuancer avec  » on est tous égaux  » !! mais bon faut savoir lire !!
    et oui ne vous déplaise !! certain sont grand ou petit d autre intelligent et d autre stupide , et le fait d être égaux en droits et en devoir n implique pas qu on le soit pour les autres paramètres ! si je dit ma voiture est rouge cela induit qu elle n est ni verte ni bleu ni noir etc …

    mais bon y a tellement de gens stupide qu ils croient qu ils sont égaux !!lol
    autre argument : l un des premier principe républicains c est  » la promotion aux talents  » de toutes classes sociale ! les gens les plus compétents doivent être ceux qui ont les plus hautes responsabilités ! mais en déformant  » on est tous égaux en droit et en devoir  » par  » on est tous égaux  » cela reviens a dire que n importe qui peut avoir n importe quel poste et donc avec des idiots aux commandes ca donne quoi ? l anarchie !!

    la promotion des talents reviens a égaler les prémisses de la monarchie qui je le rappelle faisait la promotion des plus fort et plus courageux et plus intelligent !! a merde ca reviens a du fascisme alors ,du nazisme ? le fascisme républicain ? lol le fascisme monarchique républicain ? lol une autre formulation pour la démocratie : la dictature de la majorité !! une dictature ?!! et oui !!

    lol quand la majorité est éclairé ca va mais quand la majorité est dégénéré la ca l est moins !! donc avec une majorité de gens débile qui sont en droit de décider pour les autres plus intelligent je trouve ca caduc dans sont initiative d origine ! et donc si les gens intelligents veulent décider du destin du monde on les empêchera sous prétexte qu ils sont minoritaire !! et on dira d eux qu ils sont anti républicain alors que pourtant a la base  » la promotion des talent  » en induit fortement la nécessité ! et vu l interprétation qui est faite sur les textes j en conclus que la majorité des gens sont des débiles dégénéré qui devraient être neutralisés !! et il suffit de faire croire a tous qu ils sont égaux et op ta pleins de gueux déchainés prés a te suivre !! donc ta le pouvoir en déformant le sens des principes de la république et donc fait pire que tous autre forme de régimes .

    et le fait d avoir trahis le roi montre clairement la mentalité d un français !!( traitres faible lâche menteur fourbes = la chianli de l univers )

    conclusion : vive le roi !! mort aux faibles !!

     » traitez vos ennemis sans ménagements ; et pour les français traitez les comme s ils étaient le diable en personne !!  »
    AMIRAL NELSON …

    Commentaire par Snapdragon — septembre 4, 2010 @ 7:38 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :