SITAsecure

août 13, 2010

Brigitte Bardot à son meilleur « allume » le gouvernement

Soyons prêt à l’aider notre Brigitte nationale car sûr elle va être attaquée, traînée dans la boue par nos ligues bienpensantes qui s’auto-attribuent le  pouvoir exorbitant de dire le bien et le mal surtout qu’elles sentent bien qu’après avoir tenu le haut du pavé idéologique pendant des décennies elles sont en train de perdre la partie, le leadership de l’opinion.

Soutien total à Brigitte Bardot. Elle est connue dans le monde entier;  il va falloir faire connaitre à l’international cette vidéo ce sera son meilleur bouclier contre les ripostes d’un gouvernement qu’ elle vient gentillement « d’allumer ». Restons mobilisés et prêts à lui venir en aide elle qui s’expose pour essayer de faire bouger les lignes du politiquement correct et de la dhimmitude.

En attendant un petit message d’encouragement pour lui dire qu’on la soutien lui fera sûrement plaisir.

Par courriel:

communication@fondationbrigittebardot.fr

contact@fondationbrigittebardot.fr

fbb@fondationbrigittebardot.fr

ou par courrier, c’est plus personnel:

Fondation Brigitte Bardot 28 rue Vineuse 75116 Paris FRANCE


Lire l’article de Lepoint.fr et les commentaires à cette page:

http://www.lepoint.fr/societe/bardot-le-ramadan-je-m-assieds-dessus-12-08-2010-1224667_23.php

Du début à 3.17 l’interview concerne le cheval dont il nefaut pas manger la viande et la corrida.

De 3.20 à 5.08 il est question du ramadan, de la barbarie de l’abattage rituel et de la commercialisation de la viande halal à l’insu des non musulmans.

De 5.06 à 6.06 il s’agit de l’immigration.

La fin porte sur le film actuellement en projet sur la vie de Brigitte Bardot.

La vidéo suivante avec image fixe qui est donc plutôt un document audio est  à diffuser massivement dans tous les blogs. C’est très facile  même pour un débutant blogueur. Il suffit de copier le code source HTML de la vidéo que l’on trouve en cliquant sur Dailymotion à la rubrique embed code et de le coller dans votre éditeur en position HTML.


12 commentaires »

  1. brigitte bardot une belle merde cette femme raciste pire qu elle ya que vous et votre site honteux.vous crtitiquez l islam et les arabes mais les youpins vous la mettent bien profond woerth par exemple!vous sallissez mon pays autant que les racailleux de merde!allez vous pendre jsuis blanc je m appel david et jsuis pas racites je n ai pas non plus peur de mettre une claque ds la gueule a une petite racaille qui manque de respect a une grand mere par exemple vous avez des grandes gfueules derriere vos clavier mais jsuis sur que ca bronce pas dans la rue vous etes des merdes!

    Commentaire par buteux — août 14, 2010 @ 3:11 | Répondre

    • il faut quand même être un sinistre crétin comme buteux pour nous qualifier de racistes alors que ce pauvre décervelé parle de youpins. Il n’est pas raciste mais quand il parle des Juifs il les qualifie de youpins. Pauvre type.
      « Se faire traiter de crétin par un imbécile est un plaisir de gourmet » Sacha Guitry

      Commentaire par sementic — août 14, 2010 @ 7:08 | Répondre

  2. Il y a une verité derangeante pour les islamofascistes qui tiennent le haut du pavé de l’Islam en France ainsi que leurs alliés des ligues bien pensantes , c’est la compromission de l’islam et du Nazisme lors de la seconde guerre mondiale , le soutien affiché à Hitler par Hadj Amin Al Husseini grand moufti de Jerusalem , soutien effectif puisqu’il parraina deux divisions SS composées de musulmans bosniaques et volntaires etrangers , il y a d’evidence une fraternité et une connivence d’interets entre la bete immonde et l’islam , les protocoles des sages de Sion sont best sellers en terre d’islam … alors se faire recevoir des leçons de maintien par ces gens là…!!!

    hervé

    Commentaire par revel — août 19, 2010 @ 7:20 | Répondre

  3. quelle est moche bb

    Commentaire par guilmom — août 28, 2010 @ 10:51 | Répondre

    • guilmom vous êtes hors sujet. Ce que vous pensez de BB on s’en contre-fout. Ce qui compte c’est le combat qu’elle mène.
      Faut-il croire que vous êtes favorable à la souffrance animale gratuite due à l’abattage rituel?
      Faut-il croire que vous trouvez normal de payer l’impôt islamique en mangeant de la viande d’animaux abattus rituellement et tout cela à votre insu?

      Commentaire par sementic — août 28, 2010 @ 11:29 | Répondre

  4. sementic
    Primo est ce que l’animal est venu se plaindre à vous ou à quelqu’un comme cette bb??
    Le mouton c’est fait pou être mangé le cheval pour être monté c’est comme ça. La sardine pour être grillée etc…Le mouton doit être égorgé selon des lois strictes pour qu’il ne souffre pas.
    Par ailleurs la fourrure ; la laine et la peau d’animal quelle qu’elle soit c’est aussi des dons du ciel pour se couvrir du froid en cas de besoin. Pas pour frimer ou spéculer.
    L’abattage par coups de massues par contre c’est sauvage et inhumain.
    Payer l’impôt pour manger propre c’est halal et sain pour la santé contraire à ceux qui abattent la bête d’un coup de massue dans la tête ou d’une décharge électrique.
    Quant à Brigitte elle ferait mieux de se pencher vers la sur- pêche sauvage des ressources de la mer comme le thon rouge de la torture des requins…; de la pollution de la planète de la famine dans le monde qui fait des ravages surtout en Afrique. ces enfants qui meurent de faim toutes les secondes, Elle les met où??Elle s’assoit dessus aussi.
    J’aime bien les femmes qui défendent de bonnes causes. Par leur sagesse ou savoir faire pas parce que un jour elles avaient une paire de fesses. Soeurs Teresa & Emmanuelle, Mme Golda Meyer…Janis Joplin, Oum Kalthoum et je passe pour ne citer que le 20ème siècle.
    BB est une création médiatique comme tant d’autres quand elle sera morte personne n’en parlera. Contrairement a celles que j’ai citées.
    Mes respects cher sementic J’espère que tu ne vas pas m’insulter parce que je n’ai pas la même conception de la chose comme toi.

    Commentaire par guilmom — août 28, 2010 @ 4:44 | Répondre

  5. guilmom vous pensez ce que vous voulez mais moi non musulman je refuse de manger de la viande halal à mon insu et par là-même payer l’impôt islamique et j’exige l’étourdissement préalable à l’abattage des animaux de boucherie conformément à la législation européenne et donc l’annulation d ela dérogation permettant l’abattage rituel barbare.
    Au fait le mouton il m’a dit qu’il ne sentait rien du tout quand on l’égorgeait, un vrai plaisir.

    Commentaire par sementic — août 28, 2010 @ 8:20 | Répondre

  6. Pour sementic
    Vous n’êtes pas forcé d’accepter mon axiome qui dit que la viande halal est plus hygiénique et même conseillée pour la santé. L’étourdissement au préalable de l’animal étant déconseillé.
    Que l’animal ne souffre pas s’il est égorgé dans les règles.
    Tu as compris que je suis musulman donc je crois en Dieu et au sacrifice d’Abraham et donc je suis convaincu que le mouton ne souffre pas sinon ça voudrait dire quelque part que Dieu n’a pas parfait sa création. Que Dieu n’est pas clément. Qu’il ne fait pas bien les choses.
    Celui qui a crée les cieux et la terre et tout l’bazar du cosmos est bien capable de créer un mouton qui ne souffre pas quand on l’égorge.
    Par ailleurs il existe une explication scientifique qui démontre ce que j’ai appelé axiome dans la manière et le bienfait de l’égorgement à condition qu’il soit fait dans les règles. C’est une explication scientifique bien fondée qui est récente
    Bien sur pour un non croyant mon raisonnement c’est bu blabla et je ne l’impose à personne.
    Quant à l’impôt islamique qu’on vous fait payer pour la viande halal c’est la faute à votre système de vouloir faire tout taxer c’est pas de ma faute.
    Enfin pour sourire il m’arrive aussi de fixer le mouton dans les yeux la veille du sacrifice et de vouloir lui parler car moi aussi j’ai une pitié énorme surtout que c’est moi qui fait le bourreau demain .Le mouton m’a toujours regardé dans les yeux en me disant : Je suis crée pour ça. Et c’est avec le sourire que je l’égorge car si je ne croyais pas en Dieu je crois que je ne le toucherais pas.
    Brigitte peut s’assoir sur une grosse bite de cactus mexicain.A la verticale.
    Excuse moi sem

    Commentaire par guilmom — août 29, 2010 @ 1:06 | Répondre

  7. guilmom pour moi les musulmans militants sont de grands malades et les conséquences du lavage de cerveau subi depuis la plus tendre enfance dans les medersas n’est pas facile redresser vers les voies de la raison.
    Qu’il a de la chance ce brave petit mouton d’être entre les mains d’un gentil musulman qu’il ne lui veut que du bien! Sans rancune guilmom.

    Commentaire par sementic — août 30, 2010 @ 11:12 | Répondre

  8. Vous avez raison .Les musulmans militants sont des plus que grands malades. Ils engendrent la haine et le désespoir et cachent la lumière et le vrai visage de l’islam. Ces barbus qui se font remarquer dans les grandes voies publiques. Ces connaces en burqa. Et ces pochettes surprises mal voilées . Le musulman modèle doit s’habiller comme tout le monde hors de son pays. Ne provoquer personne par sa tenue vestimentaire. En gros ne pas gêner la manière de vivre de l’autre chez qui il vit même s’il a la nationalité du pays. Vivre sa foi chez soit et respecter l’autre quel qu’il soit. C’est ma vision de l’islam.

    A propos du mouton le couteau doit être un peu long ; fin et très bien aiguisé, attaché par 3 pattes, l’une avant doit être libre, bien visez les veines et dire quelque chose en soit en guise de remerciement au Seigneur qui l’a crée et permis son sacrifice. Le couteau ne doit faire qu’un aller sans retour. Telles sont les règles prescrites pour un bon sacrifice afin que cela n’ait pas l’air d’une tuerie sauvage et ne pas faire souffrir la bête. Bon appétit sem.

    Commentaire par guilmom — août 30, 2010 @ 1:45 | Répondre

  9. guilmon je vous rejoins totalement quand vous dites: »En gros ne pas gêner la manière de vivre de l’autre chez qui il vit même s’il a la nationalité du pays. Vivre sa foi chez soit et respecter l’autre quel qu’il soit. C’est ma vision de l’islam. »
    La foi d’un être est une question personnelle, intérieure et ne regarde que la personne. J’accepterais volontiers une modification des Droits de l’Homme disant « Dans l’espace publique on ne doit pas pouvoir deviner si une personne a une croyance ou pas » ce qui éviterait ce prosélytisme agressif par intimidation des musulmans qui déplait tant aux autochtones.
    Mais votre vision de l’islam n’est alors pas du tout orthodoxe car l’islam prône la discrimination religieuse(Vous êtes la meilleurecommunauté….), sexiste (H>F), alimentaire (pas de porc) etc…
    guilmon vous vous fantasmez un islam personnel qui n’a rien à voir avec l’islam orthodoxe. Vous n’êtes pas musulman ou alors demandez à l’université islamique d’Al Azhar de vous délivrer un certificat de musulmanité et vous m’envoyez une photocopie.

    Commentaire par sementic — août 30, 2010 @ 3:13 | Répondre

  10. L’université qui me délivrerait un certificat de musulmanité n’existe pas malheureusement à notre époque. Celle à laquelle vous faites référence est peuplée de ulémas muselés qui ne peuvent dire que ce qu’on leur dit de dire. Même les mosquées sont cadenassées y compris en Europe. Tout ce qu’ils disent est enduit de caoutchouc pour ne pas gêner la pieuvre. Vous voyez de qui je parle. La pieuvre est celle qui tient les rênes du monde depuis presque la naissance de Jésus et bien avant.
    L’islam rêvé dont je vous est fait le profil est le vrai mais la pieuvre ne veut pas qu’il passe elle lui crée des embûches pour que les peuples le haïssent tant comme vous faites car il va à l’encontre de leurs intérêts qui ne sont que vices et destruction à feu doux de l’humanité. Et de la terre si l’on croit les alertes du climat et les pollutions des grands qui dictent…
    La soif du pouvoir et du matériel, l’envie des vices profonds. La débauche déguisée en liberté.
    L’alcool mêlé à l’adultère et ses conséquences (Sida entre autres) et je passe .toutes ces cochonneries y compris les cochons n’ont pas de place dans l’islam dont je fais mention et qui vous gène.
    Je rêve toujours mais je suis sur que la raison de l’islam vaincra car s’en est trop. Nous ne serons certainement pas de ce monde. Alors désolé pour la photocopie que vous m’avez demandé.

    Commentaire par guilmom — août 31, 2010 @ 12:35 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :