SITAsecure

juin 23, 2010

Conférence anti-jihad internationale à Zurich: l’Occident s’organise

Counter Jihad Conference 2010 – Zurich

Pour  lutter contre le jihad ainsi que  l’islam et sa loi la charia

une dizaine de nations étaient représentées à la conférence de Zurich.



La conférence annuelle organisée par l’Alliance internationale des libertés civiles (International Civil Liberties Alliance http://www.libertiesalliance.org/)  a eu lieu près de Zurich, en Suisse les 12 et 13 Juin 2010. Plus de détails sur cette conférence importante et productive suivront prochainement sur ce site et plus au Gates of Vienna.

Articles about the conference:

Slouching Towards Zurich

English Defence League (EDL) Attend International Conference In Zurich

English Defence League Represented At Counter Jihad Zurich 2



La réunion de cette année des activistes anti-jihad Européens s’est assemblée dans la matinée de samedi dernier, dans une banlieue de Zurich. Comme j’en ai l’habitude, je suis arrivé deux jours plus tôt pour me remettre du décalage horaire et visiter les lieux avant de commencer à travailler sérieusement. Vendredi matin, sous la direction experte d’un participant local Suisse, j’ai fait un tour de Zurich avec d’autres personnes qui sont arrivées en avance pour la réunion.

La ville de Zurich se trouve dans la partie germanophone de la Suisse, à l’extrémité nord d’un lac étendu nommé Zürichsee, où il est rejoint par une rivière appelée Limmat. Ce site est peuplé depuis environs 5000 av. J.C. et la cité actuelle a été fondée il y a plus de deux mille ans par les Romains, qui lui ont donné le nom de Turicum.
Nous avons marché de la gare principale jusqu’au lac, puis nous avons suivi Limmat jusqu’à Grossmünster, la grande cathédrale de Zurich.
Zurich 1
La tour sud de la cathédrale était ouverte aux visiteurs, et les membres les plus aventureux de notre groupe se sont lançé dans la longue ascention d’un escalier en spirale jusqu’au point panoramique tout en haut, où nous avons eu droit à une vue spectaculaire de la cité de toutes parts. Ci-joint l’horizon au nord-ouest.
Zurich 2
Nous avons passé le reste de l’après-midi à errer dans les rues étroites de la vieille ville, nous arrêtant occasionnellement pour nous rafraichir avec de la nourriture et des boissons aux terrasses de plusieurs cafés.
Zurich 3Tandis que nous marchions dans Zurich et ses environs, j’ai remarqué que les quartiers hors des principales zones touristiques ont aussi bénéficié d’un enrichissement culturel. Les boutiques de kebabs et les pizzerias sont souvent gérées par des turcs, et des foules d’hommes assis devant nous ont jeté des regards noirs tandis que nous passions en face d’eux. Les hijabs étaient visibles dans les rues – et, ainsi que je l’ai signalé hier, pouvaient aussi être vus sur des membres du personnel de la sécurité dans les aéroports.
Dans les grandes lignes cependant, Zurich semble de n’avoir été que légérement enrichie, comparé à Vienne, ou pire encore, Londres. A l’inverse de Copenhague – où toutes les pizzerias appartiennent à des arabes – il y a des pizzerias italiennes dans la ville et les banlieues qui sont bel et bien gérées par des italiens.
Les Suisses ont de la chance d’avoir agi et passé l’interdiction de construire des minarets alors que le pays en est encore aux premiers stages de son islamisation. Avec l’influence grandissante du Parti Populaire Suisse, la Suisse a encore une chance d’éviter la mauvaise passe dans laquelle se trouvent la plupart des pays d’Europe de l’Ouest.
***
Samedi matin, nous en sommes venus au fait. Je connaissais déjà nombre de participants, mais notre emplacement a permis aux contingents français et allemands de participer avec plus de facilité, et j’ai pu faire la connaissance d’un certain nombre de gens avec lesquels je n’avais communiqué auparavant que par mail ou via skype.
Les délégués présents incluaient :
Autriche Elisabeth Sabaditsch-Wolff
Danemark Hans Erling Jensen
Kepiblanc
Rolf Krake
France Cyber-Résistant
Gandalf
Radu
sementic 77 (représentant la galaxie SITA)
Germanie
Conny Meier
Liz
nockerl
Rabea
Suisse Christine
Kitman
UK Gaia
Aeneas
Outre les personnes listées ci-dessus, il y avait des participants de Norvège et de Suède, et des représentants du SVP, de l’EDL et de Lega Nord étaient aussi présents. La Belgique et les Pays-Bas étaient au milieu d’élections importantes, et n’ont malheureusement pas envoyé de délégués à la réunion.
Elisabeth Sabaditsch-Wolff est déjà connue de nos lecteurs habituels, et il se peut que vous vous souveniez de Han Erling Jensen, l’astucieux Danois qui a engagé un contre-procès contre les héritiers de Mohammed pour avoir insulté des infidèles. Ca a été un plaisir de rencontrer enfin Gandalf du VV&D, ainsi qu’un nombre d’autres activistes anti-jihad français que je n’avais connu préalablement que par mail ou par skype. Kitman, l’expert de la vidéo qui travaille régulièrement avec Vlad Tepes, était disponible pour parler des médias. Deux des sites d’actualités germanophones les plus importants, « Politiquement Incorrect » et « Nouvelles Européennes » ont envoyé plusieurs représentants pour intervenir sur les médias alternatifs.
Je ferai le rapport des sessions individuelles plus en détails dans d’autres posts, mais un bref récapitulatif s’impose. Comme les réunions à Vienne et Copenhague, les sessions fonctionnaient principalement comme des ateliers, avec des discussions générales et modérées sur un format de table ronde. Il a été souligné que sous la répression actuelle du régime du politiquement correct, nos activités font de nous des dissidents. Un totalitarisme naissant – dans lequel s’exerce un contrôle d’état des deux côtés de l’Atlantique par l’intermédiaire des bénéfices sociaux et financiers de l’état – nous aménera petit à petit dans un genre de samizdat.
En gardant à l’esprit ces conditions repressives, plusieurs des sessions ont été centrées sur les moyens de contourner le MSM pour répandre la vérité sur les dangers de l’islamisation. Pour le moment, jusqu’à ce que nos pays mettent en place la censure internet qui existe en Chine, les médias de l’actualité sont notre plus grand espoir. Youtube et d’autres services de vidéo en ligne sont particulièrement importants pour répandre le virus de l’information dissidente.
Aeneas a fait une présentation de la Ligue de Défense Anglaise (English Defence League), qui a monté l’opération anti-jihad populaire la plus réussie que l’on ait vu pour l’instant en Occident. L’EDL se sert des médias alternatifs pour contourner le mur des reportages négatifs de MSM, et organise ses membres pour lancer des actions collectives par l’intermédiaire de divers stratégies de communication – forums en ligne, facebook, e-mails, SMS, etc. Les méthodes de l’EDL ont tant de succès que le groupe peut lever presque instantanément un rassemblement local de ses membres en réponse aux dernières nouvelles. Ils ont appris cela de leurs adversaires musulmans, notoires pour leur génération d’émeutes éclair.

Gandalf de VV&D a présidé un atelier sur l’Alliance pour Stop la Sharia. La constitution française est basée sur la laïcité, qui est le principe de sécularisme abolu dans le gouvernement. Dans la laïcité, l’Islam ne peut pas être officiellement attaqué, puisque la religion se trouve hors de la sphère étatique. Cependant, étant donné que la sharia est un système légal, elle peut être l’objet d’un examen constitutionnel. De plus, il est facile de prouver qu’elle viole la Constitution Française.
L’initiative anti-sharia se concentre donc entièrement sur la Sharia, et ne mentionne jamais l’Islam. En évitant la religion pour se concentrer sur la loi, nous pouvons démontrer que la Sharia viole la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, la Convention Européenne des Droits de l’Homme, la Charte des Droits et Libertés (Bill of Rights) anglaise et américaine, et la Déclaration Française des Droits de l’Homme. Si nous passons à côté de la question religieuse, l’Islam devient tout à fait vulnérable à une attaque concertée sur ses tenants légaux antilibéraux – qui sont un élément inévitable de ses Ecritures.
Dimanche après-midi, un membre du parlement du Parti Populaire Suisse (Schweizerische Volkspartei ou SVP), ou encore Union Démocratique du Centre (UDC), a pris la parole devant les participants de la réunion. Il a mené une discussion sur la campagne réussie de son parti pour le référendum qui a interdit la construction de nouveaux minarets. Il a encouragé les délégués d’autres pays à suivre l’exemple Suisse et se servir de la démocratie directe dans leur combat contre l’islamisation. La constitution Suisse permet aux citoyens d’exiger un référendum à l’échelle nationale sous réserve d’obtenir un nombre suffisant de signatures sur une pétition, mais tous les pays Européens n’admettent pas ce genre d’initiatives. La Suisse, cependant, n’est pas le seul pays à disposer d’une telle possibilité, et l’UE elle-même a des dispositions de prévues pour les référendums des citoyens.
Les autres sujets abordés pendant les sessions de ce week-end ont inclus la législation parlementaire, la liberté de parole, la collecte de fonds, l’OSCE, et la menace croissante de la Turquie.
Comme il est d’usage dans ces réunions, certaines des conversations les plus animées et intéressantes se sont produites pendant le déjeûner ou en soirée, quand les délégués ont partagé leurs idées et comparé leurs points de vue en mangeant et en buvant. J’ai appris de la délégation française que la propagande officielle du gouvernement Français est en grande partie inefficace, que le peuple n’est pas abusé, et qu’il ne croit plus les mensonges officiels. Le sentiment se fait sentir que le pays s’approche du point critique et que l’opinion publique est sur le point de se renverser fondamentalement.
La même idée a été exprimée par des délégués d’autres pays. Dans toute l’Europe, la propagande officielle perd de son efficacité, ce qui explique pourquoi les médias deviennent de plus en plus subjectifs. Les dénonciations de partis et d’hommes politiques politiquement incorrects deviennent de plus en plus perçantes, avec Geert Wilders et son PVV étant qualifiés de ‘rats » par les médias Allemands, depuis les récents succès électoraux du PVV. La démonisation de l’EDL par la BBC et autres médias Britanniques se resserre, mais ne fonctionne plus. Même la Suède fait face à une prise de conscience publique croissante du problème islamique.
Dans tout ceci la crise financière est sous-jacente, et cela pourrait être un proche déclic pour les évolutions à venir. C’est le facteur imprévisible – si l’euro et le système bancaire tiennent encore quelques années, l’avantage démographique dont jouit l’Islam ne peut qu’augmenter, et rendre les comptes d’autant plus terribles quand ils se produiront enfin.
Dans tous les cas, les événements qui se sont produits dans les Pays-Bas, en Suisse et en Grande Bretagne montrent que le changement commence déjà. Depuis que j’ai commençé à participer à ces réunions il y a trois ans, plus de changements se sont produits que je ne l’aurais jamais cru possible. Etant donné le potentiel actuel pour des évenements cataclysmiques – une bombe nucléaire iranienne, par exemple, ou l’écroulement d’une devise majeure – prédire ce qui va arriver dans les cinq prochaines années est tout sauf possible.
But as to risings, I can tell you why.
It is on contradiction that they grow.
It seemed the best thing to be up and go.
Up was the heartening and the strong reply.
The heart of standing is we cannot fly.
Une fois de plus, je voudrais remercier tous ceux dont les donations m’ont permis de me rendre à Zurich pour la réunion de cette année. Vous savez qui vous êtes, et vous avez droit à ma plus profonde gratitude.
Source: http://webresistant.over-blog.coml

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :