SITAsecure

mai 3, 2010

Annemasse: un projet de mosquée gigantesque se dessine

Toutes les conditions sont réunies pour que nous puissions faire capoter ce projet:

1) Nous sommes au tout début de ce  projet bien occulté par la municipalité et qui nous est parvenu grâce à une fuite. Preuve s’il en est que le maire sait parfaitement que les Annemassien(ne)s ne veulent pas de cette méga-mosquée flanquée de 2 minarets. Quel pied de nez à nos amis Suisses qui ne veulent pas de minarets et ne pourrons pas ne pas les voir.

2) Sur place nous disposons d’une personne énergique Anne MICHEL qui est conseillère municipale d’opposition et qui est  bien déterminée à faire échouer ce projet. On connaitra les décisions municipales en temps réel grâce à elle.

3) Anne dirige une association Annemasse-Avenir et un blog où cette affaire est relatée à cette page
http://annemasse-avenir.over-blog.com/article-vers-une-grande-mosquee-a-annemasse-du-projet-a-la-realisation-il-n-y-a-qu-un-pas-48393530.html
Vu le nombre de commentaires on voit que le sujet ne laisse pas indifférents les Annemassien(ne)s.

4) La galaxie SITA mettra tout son savoir-faire au service de l’association Annemasse-Avenir pour barrer la route à ce projet provocant des musulmans de l’agglomération d’Annemasse.

Alors que faire?

Comme actuellement le projet est en gestation et que l’emplacement du terrain n’est pas encore connu la seule chose à faire est de diffuser l’information parmi les habitants afin qu’aucun d’eux ne puisse dire plus tard  » je ne savais pas, je n’étais pas au courant ».

Pour ce faire le plus simple et le plus rapide pour les habitants de la région d’Annemasse est d’envoyer un courriel à leurs amis, parents et collègues de travail à charge pour ces derniers de faire de même en utilisant l’option ‘Transférer » de leur messagerie. Comme  sujet du message on peut mettre: Bientôt une méga-mosquée avec 2 minarets à Annemasse? Et comme message:
Un secret bien caché par la municipalité à cette page http://annemasse-avenir.over-blog.com/article-vers-une-grande-mosquee-a-annemasse-du-projet-a-la-realisation-il-n-y-a-qu-un-pas-48393530.html. Un maire n’a pas à s’occuper de ce qui concerne les cultes. Les musulmans peuvent très bien prier chez eux. Ceux qui habitent le désert d’Arabie sans mosquée proche où vont-ils prier? Si vous faites suivre ce message à vos amis, parents, collègues de travail alors vous aurez contribué à ouvrir les yeux des Annemassien(ne)s sur ce projet occulte de la municipalité.Il faut savoir que la ligne suivie par un élu est toujours celle du moindre désagrément pour lui-même, aussi n’hésitez pas à contacter la mairie pour manifester votre opposition à ce projet de mosquée par téléphone, courriel ou courrier. Si vous êtes nombreux à le faire  le maire reconsidèrera sa position conscient que son islamophilie va  lui faire perdre plus de voix qu’elle risque de lui en faire gagner. Pour tout contact avec la mairie aller à cette page: http://www.mairie-annemasse.fr/nous_contacter

Quant à ceux qui n’habitent pas Annemasse mais qui sont néanmoins opposés à la construction de mosquées en France, et il sont nombreux à visiter nos blogs ou sites SITA, ils peuvent « arroser » Annemasse avec des courriels dont le message est celui indiqué précédemment et dont les adresses sont trouvées par une recherche Google  avec annemasse »@gmail.com » qui donnera de nombreuses réponses. Et pour en avoir d’autres il suffira de changer de messagerie avec par exemple annemasse »@aol.com ». Quelques messageries grand public que l’on peut utiliser:

gmail.com, sfr.fr, neuf.fr, hotmail.com, yahoo.com,
free.fr, wanadoo.fr, orange.fr, voila.fr, yahoo.fr,
tele2.fr, aliceadsl.fr, alicepro.fr, libertysurf.fr, worldonline.fr,
freesbee.fr, infonie.fr, nomade.fr, laposte.net, caramail.com

Envoyer un message anonymement est possible avec la messagerie http://anonymouse.org/anonemail.html

La méthode est expliquée à cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Méthode complémentaire pour trouver des courriels d’Annemassiens :
plan de la ville, zoom pour lire le nom des rues, annuaire pagesblanches.fr, indiquer la ville et la rue sans indiquer de numéro,cela donne la  liste des abonnés de la rue : il y a de plus en plus de gens (environ 1%…) qui publient leur courriel en plus de leur téléphone.
Parcourir les rues de proche en proche et relever les courriels.
Si chaque internaute SITAyen recherche ne serait-ce qu’une poignée de courriels en parcourant quelques rues, cela peut amorcer l’effet boule de neige.

La perspective que des internautes “racisto-facho-islamophobes” contactent personnellement des citoyens d’une ville, au hasard, de façon massive en écumant les rues une par une, est ce qui ennuie le plus les élus, comme l’avouait dans la presse Guy Montariol, un conseiller municipal ex-Verts, lors d’une opération similaire à Muret, dans la banlieue toulousaine :
: “Mais ce qui m’a le plus ennuyé, c’est que je ne sais pas s’ils n’ont pas envoyé ce type de courrier à toute la ville “.
http://coranix.org/action/muret/lddm17aout06.htm

Marche à suivre pour parcourir les rues d’Annemasse et récolter les adresses email d’habitants de ces rues:

-En condensé  à la rubrique A qui envoyer les courriers? a) et b) de cette page:
https://sitasecure.wordpress.com/2009/06/23/trame-commune-pour-les-consignes-daction/
– en illustré à la rubrique Qui sont les destinataires? de cette page:
http://sitamnesty.wordpress.com/2009/09/11/11-sept-2009-la-reconqusita-demarre-a-villefranche-sur-saone/

Les internautes seront tenus au courant de la suite des évènements dans le blog D’Anne MICHEL: http://annemasse-avenir.over-blog.com

Publicité

12 commentaires »

  1. […] projet de mosquée pharaonique avec 2 minarets visibles de la Suisse, intérêt électoral oblige: https://sitasecure.wordpress.com/2010/05/03/annemasse-un-projet-de-mosquee-gigantesque-se-dessine/ . Une action SITA à cette page: […]

    Ping par Sus aux collabos. Webmestres faites votre action SITA en 5 minutes « susauxcollabos — juillet 15, 2011 @ 7:44 | Réponse

  2. Ils envahissent notre espace et nous nous replions… Ils occupent la planète et nous nous replions… Assez ! Ils n’avanceront plus ! Nous pouvons les arrêter si nous nous unissons…

    Commentaire par Gargoyleone — juillet 22, 2011 @ 6:20 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :