SITAsecure

février 17, 2010

Scandale Quick : quand l’Etat lève l’impôt islamique !

SITA vers les institutions Européennes

Action en direction des députés européens pour les soutenir dans leur volonté d’exiger l’étiquetage de la viande rituelle

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Vice-Présidente exécutive du FN :

L’annonce par la chaîne Quick de la vente exclusivement de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale.

Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroît, dans ses formes les plus rigoristes. Le choix du « tout halal » étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture « impure » dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal.

Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l’impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification.

Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l’on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à …. L’Etat !

En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n’est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l’Etat.

Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver !

C’est donc bien le chef de l’Etat qui est à la manœuvre dans le processus maintenant assumé d’islamisation forcée de la France et la mise en place de l’impôt islamique.

Enfin, l’heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l’a élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d’honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d’euros alors que celle-ci n’était valorisée qu’à 550 millions à la date de cette OPA « amicale ». Cette affaire a d’ailleurs fait l’objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l’une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l’autre en Belgique, qui fait actuellement l’objet d’une instruction.

Jusqu’où va-t-on aller ?

vu sur http://www.frontnational.com/?p=3940

Une recherche Google avec « Albert Frère Quick » vous permettra de vous renseigner sur cette affaire.

Action SITA : imprimer, poster - La nouvelle façon de voter

Quoi imprimer?

Le document PDF en 1 page (recto) que l’on trouve à cette page:  https://sitasecure.files.wordpress.com/2010/02/quickhalal1.pdf qui contient le texte au-dessus du mot ACTION

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez,  compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations  afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9 . Une suggestion le dessin de Steph Bergol sur la laïcité à cette page: https://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/bergolaicite.pdf à imprimer au dos  du recto précédent.

Quels sont les destinataires?

1) Monsieur le  Président de la République, inutile d’affranchir. Adresse postale en bas de  cette page: http://www.elysee.fr/ecrire/

2) Les dirigeants de Quick: http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_%28restauration%29

3) Les quotidiens nationaux ou régionaux qui étant quasiment tous de gôôche devraient se faire un plaisir de publier l’information dont les adresses postales se trouvent à cette page: www.take-a-pen.org/francais/Journaux.html

Voilà ce n’est pas plus difficile que ça de faire connaitre votre opinion aux hommes publics c’est la nouvelle façon de voter.

Ne gardez pas égoïstement cette information scandaleuse pour vous seul mais diffusez-la auprès de vos proches, famille,voisins, collègues de travail. Il faut faire savoir à nos zélites que nous ne sommes pas dupes.

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……………… P O U V O I R ………de dire son fait à toute personne publique. C’est la nouvelle façon de voter;c’est efficace:tinyurl.com/C44RVR

10 commentaires »

  1. Bonjour et merci pour ce partage.
    J’habite en Belgique et j’espère que les Quick belge n’auront pas la même attitude.
    Mais je vais les boycotter quand même vu que Quick, que ce soit en France ou ailleurs, est une chaine de restauration belge. Je n’ai pas envie de donner un centime de mon argent pour des terroriste. De plus, j’ai mangé une fois de la viande halal sans savoir, j’ai été malade comme c’est pas possible. Il me restait un peu de viande, j’ai voulu le donner à mon chat. On sait que les chats sont de fin gourmet, il n’en a pas voulu.
    Quick, je n’y metterais plus les pieds, j’irais chez le concurrent.

    Commentaire par Toni — février 17, 2010 @ 8:16 | Répondre

    • Alors la faut arreter : la viande halal est une viande saine et propre !
      De plus , le Quick finance pas le terrorrisme faut pas melanger les choses

      Donc Toni quand on melange plusieurs sujets en meme temps qui sont (je te les cites parce que tu ne les connais pas tous) : terrorrisme / islam / islamiste/ musulmans / rites musulmans & l’economie de l’etat) FAUDRAIT S ABSTENIR DE COMMENTER

      Informe toi reellement apres tu pourra discuter

      Commentaire par Leah — février 18, 2010 @ 4:26 | Répondre

      • Je ne dis pas n’importe quoi, je sais de quoi je parle et je ne mélange pas tout.
        Et d’abord l’Islam n’est pas une religion de paix.
        J’ai bien été très malade quand j’ai mangé cette viande.
        Et comme j’ai dit, mes chats n’ont pas voulu. Essaie de donner de la viande avarié à un chat, et tu verras si le chat le mangera. Les chats ne mange pas ce qui mauvais, ils ne mangent que les bonnes choses. D’ailleurs, essaye de donner du salami à un chat, il n’en voudra pas.
        Quand je fait un poulet au four ou autre chose au four, par l’odeur, mes chats s’impatiente espérant recevoir un morceau. Et quand j’ai voulu leur partagé, cette dinde qui a été tué à la manière halal, ils ont refusé catégoriquement, ils sont parti. C’est bien la preuve que la viande n’est pas bonne, et pas saine du tout.

        Et pour l’histoire de l’impôt, c’est vrai que nous à n’avons pas à payer cet impôt là, nous ne sommes pas musulman. Et de plus, c’est vrai que les terroristes reçoivent quelque chose de cet impôt. Il y a eu une émission sur Arté qui en parlait dans un documentaire à propos des talibans. Alors ne me dit pas que je raconte m’importe quoi. Je sais de quoi je parle.

        Je ne donnerais pas un centime pour l’islam, je n’ai pas à me soumettre à une loi qui n’est pas celle de mon pays. Je ne serais jamais d’accord de ce massacre horrible sur les animaux.

        Je trouve que tuer de cette façon c’est du sadisme.

        Commentaire par Toni — avril 8, 2010 @ 10:24

    • Ca fait plaisir de voir quelqu’un qui ouvre les yeux !!
      Il faut boycotter Quick, ils sont malhonnêtes de vendre de la nourriture satanique pour se faire de l’argent de la misère, même les chats n’en veulent pas c’est bien un signe, ça ne trompe pas !!

      Commentaire par rog60 — avril 3, 2010 @ 12:35 | Répondre

  2. Quick halal : vidéos à visionner sur sitavirus

    Commentaire par sitavirus — février 18, 2010 @ 8:17 | Répondre

  3. Leah le problème soulevé ici est celui de l’impôt islamique sur le commerce halal (des milliards d’euros) que des gens ne veulent pas payer car ils ne tiennent pas à subventionner l’islam car l’islam fait ce qu’il veut de cet argent qui peut très bien se retrouver dans les caisses du comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens (CBSP)lui-même qui est soupçonné de contribuer au financement d’organisations terroristes islamiques comme le Hamas et le Fatah. Acheter halal c’est bien prendre le risque de subventionner l’islam.

    Commentaire par ripostesita — février 18, 2010 @ 6:42 | Répondre

  4. « Commentaire par Toni — février 17, 2010 @ 8:16
    Alors la faut arreter : la viande halal est une viande saine et propre !
    De plus , le Quick finance pas le terrorrisme faut pas melanger les choses »

    Comment peut-on raconter des hérésies pareilles, la viande halal est dégoûtante et pas saine du tout, de plus les horribles souffrances infligées à un animal qui met plus de 15mns pour mourir génère des substances toxiques dangereuses pour l’organisme. Maintenant si comme tous les gauchistes collabos tu aimes manger n’importe quoi et effectivement financer les activités terroristes (si si, c’est prouvé), alors tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même de fermer les yeux et d’encourager le pourrissement de la société Française et Européenne.

    Commentaire par rog60 — avril 3, 2010 @ 12:31 | Répondre

  5. J’ai souvenance avoir lu il y a un peu plus d’un an un chargement de plusieurs milliers de poulets prêts à consommer et saucisses hallal (en provenance d’un pays de l’Est) à été détruit par les services sanitaires à la sortie d’une usine de transformation hallal, car le taux de dioxine contenu dans la chair était de dangereux à très dangereux. Poulets et saucisses destinés à être distribués dans les restaurants cafètes et sandwicheries etc..

    acheter hallal, consommer hallal, se laisser imposer la consommation hallal c’est financer le « religieux » l’islam et ses dérives. C’est contraire à la laïcité et aux droits des consommateurs. Les consommateurs ne veulent pas payer mais ils PAIENT dans tous les sens du terme et la facture et la fracture sont de plus en plus lourdes.

    Est-ce légal d’imposer une consommation « religieuse » à leur insu aux citoyens ?

    Où et quand dans toutes leurs gargotes de merde qui polluent les rues de France des centres villes aux moindres recoins de villages, dans les supermarchés (pour ces derniers certains on un « coin » hallal) .. il est marqué que c’est hallal ? les consommateurs sont-ils au courant ?
    Où est-il marqué que n’importe quel produit de consommation (y compris l’eau, vêtements et produits cosmétiques) peut être certifié hallal par une mosquée donc que le consommateur reverse systématiquement une taxe à la mosquée à son insu ?
    j’ai lu tout à l’heure un com sur un site édifiant ! flunch aussi vous trompe flunch vend de la nourriture hallal à votre insu.

    Je participe je dénonce !

    Commentaire par Justine — avril 25, 2010 @ 2:49 | Répondre

    • Ce que tu dis avec la dioxine prouve bien que cette viande n’est pas bonne et que mes chats ont raison. Les chats sont de très bon testeurs. Quand une viande n’est pas bonne, c’est sûr qu’il n’en voudront pas, ce sont des fin gourmets, c’est bien connu.

      Et je suis à 100 % d’accord avec toi, oui c’est illégal de nous trompé ainsi et de pas nous dire la vérité sur ce que nous consommons. Et la Bible dit que nous ne devons pas manger de viande sacrifier aux idoles si nous sommes au courant qu’elle a été sacrifié aux idoles. La viande halal est un sacrifie, vu que c’est un religieux qui doit le faire, un imam et qu’il invoque en tuant la bête. Et qu’il doit le faire tourné vers La Mecque. Nous savons maintenant que Allah n’est pas le dieu de la Bible. Il n’a rien avoir avec notre Dieu.

      Commentaire par Toni — avril 26, 2010 @ 3:41 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

