SITAsecure

décembre 9, 2009

PRIORITE absolue à Geert Wilders: SITA internationale de soutien

Fin de l’interminable procès à rebondissements Geert Wilders est acquitté ce jour 23 juin 2011 sans recours possible dans le cadre de la justice hollandaise. Grandissime victoire pour la liberté d’expression qui va sûrement faire jurisprudence en Hollande et ailleurs.

 

http://www.20minutes.fr/ledirect/746441/pays-bas-juge-incitation-haine-raciale-leader-extreme-droite-geert-wilders-relaxe

LE PROCES COMMENCE LE 4 OCTOBRE 2010

Monday October 4, Wednesday October 6 and Friday October 8(lundi 4 Octobre, mercredi 6 Octobre et vendredi 8 Octobre 2010):
Substantive handling criminal proceedings against Mr. Wilders (non encore traduit)

Tuesday October 12 (mardi 12 Octobre 2010)
Indictment by the prosecutors. (Actes d’accusation par les procureurs)

Friday October 15 (vendredi 15 Octobre 2010)
Plea of the defense by Mr. Wilders (plaidoyer de la défense de Geert Wilders)

Tuesday October 19 (mardi 19 Octobre 2010)
Rejoinder and reply (non encore traduit)

Tuesday November 2 (mardi 2 Novembre 2010)
Ruling in prosecution by the court (verdict).


Le Pouvoir et la justice hollandais ont retardé le plus possible le procès pour essayer de casser l’énorme mouvement national et international de soutien à Geert Wilders. N’oublions pas  qu’ils on refusé 15 des 18 témoins que Geert voulait inviter et que les 3 retenus seront entendus à huis clos. Et plus grave encore ils ont refusé à Geert la protection qu’ils avaient accordé à l’assassin de Théo Van Gogh pendant son procès semblant par là penser que s’il lui arrivait malheur ça les arrangerait bougrement. Raison de plus d’envoyer régulièrement des courriers aux juges de cette court digne des procès staliniens.

Les juges véreux d’Amsterdam ont joué la montre en retardant de plusieurs mois le procès, espérant ainsi casser l’énorme mouvement national et international de soutien à Geert Wilders. D’ailleurs ils n’ont livré que très récemment et donc le plus tardivement possible la date du procès.

Nous n’avons pas en France un homme d’état de la trempe de Geert Wilders alors participons  à la déferlante internationale qui le soutient dans plusieurs langues importantes.

In English on this page: http://tinyurl.com/y8zr98b

In German on this page of  Politically Incorrect: http://www.pi-news.net/2010/01/prozess-gegen-geert-wilders-steht-kurz-bevor/

In Spanish on this page: http://layijadeneurabia.com/2010/01/05/20-de-enero-proximo-comienzo-del-juicio-a-wilders/

L’action internationale SITA de soutien à Geert Wilders a commencé il y a près d’un an fin janvier 2009.  Elle a  obtenu  plus de 10 000 visites à ce jour 27 Janvier 2010. C’est donc  un grand succès attesté dans les journaux hollandais. Si l’on en croit le grand quotidien hollandais De telegraaf des centaines de lettres(et aussi des courriels) venant de tous les pays sont arrivées au Tribunal d’Amsterdam ainsi qu’au bureau de  l’avocat Spong qui a demandé la protection de la police suite aux menaces de mort qu’il a reçues, ce  que nous reprouvons avec force. D’ailleurs dans chacune de nos actions il est clairement écrit ceci:

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Une recherche Google avec Geert « Winston » und Geert « Charlie » vous montrera clairement que c’est un succès médiatique international sur internet.

Ceux qui ne seraient pas encore convaincus de l’efficacité du concept et des actions SITA peuvent visiter cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2009/02/26/visite-du-ministere-de-la-justice-hollandais-a-nos-sites-sita/

Nous réactivons cette action juste avant que le procès ne s ‘ouvre, en une ultime tentative de faire comprendre aux juges qu’ils commettraient une énorme bévue en condamnant Geert.

La gouvernance mondiale  noyautée par une multitude d’organisations islamiques dont L’OCI (Organisation de la Conférence Islamique) fait des pressions insensées sur le gouvernement hollandais pour que Wilders soit condamné et ainsi pouvoir le déchoir de sa charge de député lui qui semble tout à fait en mesure de voir son parti gagner les prochaines élections législatives et être nommé premier ministre. Les derniers sondages montrent que si les élections avaient lieu aujourd’hui (septembre 2010) le parti de Geert serait le grand vainqueur avec 34 sièges sur 150.  Ne nous trompons pas l’enjeu est bien celui-la:

Condamner Geert Wilders pour qu’il ne puisse pas devenir premier ministre des Pays Bas.

La gouvernance mondiale ne saurait tolérer un pareil camouflet.

Si Wilders était condamné  il en serait fini de la liberté d’expression en Europe. Il faut donc bien comprendre que c’est un combat majeur qui va se livrer à Amsterdam où  Geert défend les libertés de chacun d’entre nous. La bonne question à se poser est donc:

Ma liberté vaut-elle un timbre? Suis-je prêt à risquer un timbre pour faire savoir aux ennemis de Geert, aux ennemis de la  liberté d’expression et de la vérité que l’on est pas dupe. Ce procès est éminemment politique.

ACTION

Si Geert Wilders « tombe » alors c’en est fini de la liberté d’expression en Europe. Aussi nous lançons une grande action SITA internationale avec 2 textes possibles en français l’un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l’autre Wilders et Charlie Chaplin:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (winston-fr)

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-charlie-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (charlie-fr)

et les 2 mêmes en anglais:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis/ (winston-Anglais)
http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism/
(Charlie-anglais)

Pour soutenir Geert Wilders et nos libertés chérement acquises, blogueurs, vous pouvez relayer notre action en publiant  la partie en italique ci-dessus ou même cet article en entier sur votre blog. Quant au simple lecteur il peut copier/coller la partie en italique, en commentaire, dans tout article en français parlant de la poursuite de Wilders par la cour d’appel d’Amsterdam.
Une autre façon efficace d’aider Geert Wilders est de faire un don et pour cela aller à la page: www.geertwilders.nl

Nous apprenons qu’une action est lancée sur le site International Civil Liberties Alliance (ICLA) qui consiste à envoyer par courriels aux ambassades et consulats hollandais des messages tout prêts à aux  adresses email dont la liste est fournie:

http://www.libertiesalliance.org/2010/01/13/a-desperate-time-for-freedom-free-geert-wilders-please-help/


Quelques compléments d’information

Action SITA internationale de soutien à WILDERS
Quelques relais  de la première heure (certains sont maintenant inactifs car classés en archives et  des sites ont aussi changé leur maquette).
http://www.bivouac-id.com/2009/01/26/action-sita-je-soutiens-le-democrate-geert-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (FR)
http://gatesofvienna.blogspot.com 28/01/09   (USA)
http://galliawatch.blogspot.com/ 28/01/09  (USA)
http://layijadeneurabia.com/2009/01/27/accion-sita-6-envia-correo-a-la-embajada-y-consulados-de-holanda-en-espana-por-el-acoso-judicial-a-geert-wilders/ (SP)
http://www.citizenwarrior.com/2009/01/practical-way-to-support-freedom-of.html (USA)
http://www.actforamerica.org/index.php/learn/recent-news/819-a-practical-way-to-support-freedom-of-speech-stop-islams-relentless-encroachment-and-help-a-good-man- (USA)
http://hodja.wordpress.com/2009/02/03/international-sita-action-to-support-geert-wilders%E2%80%8F/ (DK)
http://www.pi-news.net/2009/02/geert-winston-und-geert-charlie-wilders/ (D)
http://www.mosci.info/ (CH ) 29/01/09
http://islammonitor.org/index.php?option=com_content&task=view&id=2058&Itemid=96 (Australie)

Le monde libre en entier se mobilise pour défendre Geert et à travers lui nos libertés alors que représente un modeste timbre par rapport à l’enjeu? Il faut que régulièrement quelques lettres arrivent chez chacun des dhimmis signalés dans l’action SITA, d’ici au  4 Octobre 2010. Il nous reste quelques semaines.

Pensez au principe du flocon de neige: un flocon sur un toit rien ne se passe, deux flocons…10 flocons rien ne se passe, une multitude de flocons rien ne se passe puis soudain un flocon de plus,  de trop et le toit s’écroule. La lettre que vous allez envoyer ou faire envoyer sera peut-être la lettre qui fera craquer ces dhimmis.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé et contribué à faire de cette action un grand succès. Vous pouvez aussi la faire perdurer en surveillant tous les articles concernant le procès de Wilders (voir recherche Google signalée au paragraphe 1)et copier/coller dans les commentaires de ces articles  le message suivant dans la langue (Fr, Eng, SP,D) adéquate:

FR

Si Geert Wilders « tombe » alors c’en est fini de la liberté d’expression en Europe. Aussi nous lançons une grande action SITA internationale avec 2 textes possibles en français l’un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l’autre Wilders et Charlie Chaplin:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-charlie-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/

Pour soutenir Geert Wilders et nos libertés chèrement acquises participez  aux des 2 actions proposées et transmettez ce message à vos amis proprietaires d’un site ou d’un blog pour qu’ils le publient.

Une autre façon efficace d’aider geert Wilders est de faire un don et pour cela aller à la page: www.geertwilders.nl

——————————————————————————————————————————
ENG

If Geert Wilders falls, then Freedom of speech is dead in Europe. We are launching an extensive International Action SITA including two possible texts ;  one comparing Wilders and Winston Churchill and another Wilders and Charlie Chaplin:http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism

To support Geert Wilders and our dearly acquired freedoms please participate to the 2 suggested actions and transmit this message to your friends owners of a website in order they publish it.

An other way to support Geert Wilders is to give some money. To donate: www.geertwilders.nl
————————————————————————————————————————————————–

SP

Se están organizado acciones SITA en otros países. En estos enlaces podéis ver dos textos en los que se comparan las palabras de Wilders con las de Churchill y Chaplin sobre el Islam y el nazismo

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-winston-wilders-against-islamic-fascism-and-its-dhimmis

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/i-support-democrat-geert-charlie-wilders-against-islamic-fascism

Otra manera eficaz de apoyo a Geert Wilders está haciendo una donación y para ir a esta página: www.geertwilders.nl
——————————————————————————————————————————-

D

Wenn Geert Wilders « fällt », dann ist Schluß mit der Meinungsfreiheit in Europa. Wir setzen eine große Action SITA International in Gang mit zwei Texten in französisch und englisch, in denen im einen eine Parallele Wilders – Winston Churchill und im anderen eine Parallele Wilders – Charlie Chaplin aufgezeigt wird.

Wenn Sie der Meinung sind, daß Geert Wilders’ Freiheit – und damit auch Ihre) eine Briefmarke wert ist, dann
machen Sie bitte mit: http://www.eussner.net/artikel_2009-02-06_23-19-54.html

Um Geert Wilders und unsere hart erkämpften Freiheiten, bitte umtersützen Sie diese Kampagnen
und leiten Sie diese Nachricht Ihren Freunden und an Blogs zur Veröffentlichung weiter.

Ein weiterer Weg, Gerrt Wilders zu unterstützen, ist eine finanzielle Unterstützung: www.geertwilders.nlDes nouvelles de l’action Internationale SITA de soutien à Wilders lancée le 22 janvier 2009.


52 commentaires »

  1. […]                                  OUI                    NON […]

    Ping par Ma liberté vaut-elle un timbre ? — février 13, 2009 @ 1:54 | Répondre

  2. bonjour,
    il faut quand meme savoir qu _un jour ou l autre faudra trouver une solution pour arreter l invasion des barbares arabo-musulmans, leurs lois,charia,les fatwas,et les menaces sur l europe, le monde, j espere qu il n est pas trop tard,

    Commentaire par cohen roland — février 14, 2009 @ 1:06 | Répondre

  3. Bonne chance et continuez. On est avec vous. Ne cédez surtout pas et ne vous découragez pas. La vérité finira par éclater. Nos prières vous accompagnent.

    Commentaire par A. Azar — février 14, 2009 @ 2:10 | Répondre

  4. Just passing by.Btw, you website have great content!

    ______________________________
    Don’t pay for your electricity any longer…
    Instead, the power company will pay YOU!

    Commentaire par Mike — mars 2, 2009 @ 4:36 | Répondre

  5. […] Action SITA internationale de soutien, finissons le travail Classé dans : Administration judiciaire, Collaboration, Dhimmitude, Procès politique, Résistance […]

    Ping par Procès Geert Wilders: la dernière ligne droite « Ripostesita’s Blog — décembre 13, 2009 @ 11:59 | Répondre

  6. Mr. Wilders is defending our natural right to free speech, and our freedom from the oppression of the Islamist agenda. He must be defended and supported if our hard-fought freedoms are to be preserved and our culture and civilization endure.

    Commentaire par Henry Kadoch — décembre 20, 2009 @ 6:09 | Répondre

  7. All freedom-loving people own a debt of gratitude to the brave Mr. Geert Wilders. Radical islamic violence needs to be exposed, denounced and stopped. Thank you, Mr. Wilders.

    Commentaire par Brent — décembre 21, 2009 @ 7:34 | Répondre

  8. Si cela peut vous être utile, je peux aussi vous faire connaître par courriel de nombreux textes dans lesquels j’ai mené un combat semblable, bien qu’à un beaucoup plus faible niveau, à celui de Geert Wilders

    Bien cordialement
    Pierre Régnier

    Voici le petit texte que j’ai publié une première fois le 7 octobre 2008 dans le n° 59 du site Riposte Laïque :

    « Je suis sereinement islamophobe. J’ai la phobie, la crainte de l’islam, et cela entraîne chez moi de l’aversion pour cette religion tout simplement parce qu’elle me menace et nous menace tous, parce qu’elle méprise les femmes et les empêche de vivre, parce qu’elle empêche des peuples entiers d’accéder aux libertés démocratiques, parce qu’elle cultive et pratique la violence dans les pays où elle domine et, maintenant, dans le monde entier, parce qu’elle empêche de vivre en paix dans la diversité et la solidarité, parce qu’elle donne une image épouvantable de la religion, laquelle n’est nullement, pour moi, une ennemie.

    Mon islamophobie n’entraîne chez moi nulle petite trace de racisme. Je respecte a priori les Arabes, les Turcs, les Pakistanais, les Indiens, les Indonésiens, les Africains et tous les peuples chez lesquels l’islam est très implanté, exactement comme je respecte a priori, ni plus ni moins, les Français, les Anglais, les Belges, les Hollandais, les Espagnols, les Italiens… chez lesquels l’islam est moins présent.

    La démarche qui veut faire de l’islamophobie un racisme doit être dénoncée pour ce qu’elle est, une flagrante malhonnêteté. Même quand c’est la démarche de « dignitaires » – en réalité fort peu dignes – qui siègent dans une commission dite « des droits de l’homme » à l’ONU, droits de l’homme dont ils sont en train d’inverser, tout simplement, la définition, ce qui devrait révolter et mobiliser les États démocratiques dignes de ce nom. »

    Commentaire par Pierre Régnier — décembre 22, 2009 @ 5:49 | Répondre

  9. liberty for Wilders!!!to be anything but is islamic facism!liberty for Wilders!!
    Wilders Go!!!!

    Commentaire par For Democraty — janvier 2, 2010 @ 8:31 | Répondre

  10. There’s absolutely NO need for any limitations of the Right of Free Speech in Europe nor in any other Western countries but there is big need to implement the Right of Free Speech in Islamic countries NOW !

    Eckhardt Kiwitt, Freising, Germany

    Commentaire par Eckhardt Kiwitt — janvier 2, 2010 @ 8:41 | Répondre

  11. Ich bin wütend + empört über die völlige Ignoranz unserer Politik gegenüber der Gefahr durch die Mohammedaner.Wo bleibt eigentlich der Schutz der europäischen Bürger vor derart demokratiefeindlicher Ideologie wie dem « Islam ».Herr Wilders hat vollkommen recht diese religiös-faschistische Ideologie zu attakieren-Er verteidigt damit unser europäischen Bügerrechte-
    Er hat meine volle Ünterztützung.
    Hermann v. Bergmann
    Baden-Baden

    Commentaire par hermann v. Bergmann — janvier 2, 2010 @ 9:24 | Répondre

  12. Every step away from the Islamization of Europe it is a step away from WORLD WAR III.
    Support Geert Wilders !!!

    Commentaire par CATALIN DAMIR — janvier 2, 2010 @ 10:02 | Répondre

  13. « Wo Recht zu Unrecht wird, wird Widerstand zur Pflicht. »
    Jagd alle « moslemfreundlichen » Politiker zum Teufel!
    http://www.whiteknightseuropa.de
    http://www.whiteknights-kkk.co.uk/
    http://nobss311.page.tl/

    Commentaire par Reverend — janvier 3, 2010 @ 8:57 | Répondre

  14. Volhouden, Geert !

    Groet uit CH

    Cees

    Commentaire par Bontje — janvier 3, 2010 @ 9:44 | Répondre

  15. Herr Wilders ist auf dem rechten Weg unsere Abendländlischen Werte
    zu erhalten und zu verteidigen. Bravo Herr Wilders.
    Ich füge zum besseren Verständnis an die Europolitiker ( die stehen nähmlich
    ständig im destruktiven DIALÜG mit der Religion  » des Friedens  » )die aussagestarke und gleichermaßen beeindruckende Rede des australischen Premier
    JOHN HOWARD an.
    Wir benötigen dringend einen
    Politiker wie ihn!
    Premier John Howard – Australien
    In seiner Rede zum Jahrestag der Baliattentate, Februar, 2008
    Muslime, die unter dem Islamischen Gesetz der
    Sharia leben wollen, wurden angewiesen Australien
    zu verlassen, da die Regierung in ihnen Radikale
    sieht, die mögliche Terroranschläge vorbereiten.
    Außerdem zog sich Howard den Zorn von einigen
    australischen Muslimen zu, da er unterstrich, geheimdienstliche
    Aktivitäten zum Ausspionieren der
    Moscheen in seinem Land zu unterstützen.
    Wörtlich sagte er:
    „EINWANDERER, NICHT AUSTRALIER, MÜSSEN
    SICH ANPASSEN“. Akzeptieren sie es, oder
    verlassen sie das Land. Ich habe es satt , dass diese
    Nation sich ständig Sorgen machen muss, ob sie
    einige Individuen oder deren Land beleidigt.
    Seit den terroristischen Anschlägen auf Bali spüren
    wir einen zunehmenden Patriotismus bei der
    Mehrheit der Australier.
    Diese Kultur ist in über zwei Jahrhunderten
    gewachsen, geprägt von Gefechten, Prozessen und
    Siegen von Millionen von Frauen und Männern, die
    alle nur Frieden gesucht und gewollt haben.
    Wir sprechen überwiegend ENGLISCH, nicht
    Spanisch, Libanesisch, Chinesisch, Japanisch,
    Russisch, Italienisch, Deutsch oder andere Sprachen.
    Deswegen, wenn ihr Teil unserer Gesellschaft
    werden wollt …. lernt unsere Sprache!
    Die meisten Australier glauben an Gott. Es sind nicht
    einige wenige Christen, es ist kein politisch rechter
    Flügel, es ist kein politisch motivierter Zwang, nein –
    es ist eine Tatsache, denn christliche Frauen und
    Männer, mit christlichen Prinzipien, haben diese
    Nation gegründet, und dies ist ganz klar
    dokumentiert.
    Und es ist sicherlich angemessen, dies an den
    Wänden unserer Schulen zum Ausdruck zu bringen.
    Wenn Gott euch beleidigt, dann schlage ich euch vor
    einen anderen Teil dieser Welt als eure neue Heimat
    zu betrachten, denn Gott ist Teil UNSERER Kultur.
    Wir werden eure Glaubensrichtungen akzeptieren,
    und werden sie nicht in Frage stellen. Alles was wir
    verlangen ist, dass ihr unseren Glauben akzeptiert,
    und in Harmonie, Friede und Freude mit uns lebt.
    Dies ist UNSERE NATION, UNSER LAND und
    UNSER LEBENSSTIL, und wir räumen euch jede
    Möglichkeit ein, all diese Errungenschaften mit uns
    zu genießen und zu teilen.
    Aber wenn ihr euch ständig beschwert, Mitleid sucht,
    unsere Fahnen verbrennt, unseren Glauben
    verurteilt, unsere christlichen Werte missachtet,
    unseren Lebensstil verurteilt, dann ermutige ich euch
    einen weiteren Vorteil unserer großartigen
    australischen Demokratie und Gesellschaft zu
    nutzen:
    DEM RECHT DAS LAND ZU VERLASSEN!
    Wenn ihr hier nicht glücklich seit, dann GEHT! Wir
    haben euch nicht gezwungen hierher zu kommen. Ihr
    habt gebeten hier sein zu dürfen. Also akzeptiert das
    Land, das euch akzeptiert hat.“
    Diese Worte haben die Deutschen sehr gut verstanden!

    Freundl. Gruß

    W. Hauschildt

    Commentaire par Werner Hauschildt — janvier 3, 2010 @ 12:48 | Répondre

  16. Ce n’est pas, d’ailleurs, que je désespère le moins du monde du triomphe. Je le répète avec une certitude plus véhémente: La vérité est en marche et rien ne l’arrêtera. … quand on enferme la vérité sous terre, elle s’y amasse, elle y prend une force telle d’explosion, que, le jour où elle éclate, elle fait tout sauter avec elle. » (As for myself, I have not despaired in the least, of the triumph of right. I repeat with the most vehement conviction: The truth is on the march and nothing will stop it. … when truth is buried underground, it grows and it builds up so much force that the day it explodes it blasts everything with it.)

    Commentaire par Vonnie — janvier 3, 2010 @ 2:13 | Répondre

  17. « I have but one passion: to enlighten those who have been kept in the dark, in the name of humanity which has suffered so much and is entitled to happiness. My fiery protest is simply the cry of my very soul. Let them dare, then, to bring me before a court of law and let the enquiry take place in broad daylight! I am waiting. »

    With my deepest respect, Sir.

    Émile Zola, 13th January 1898

    Commentaire par Vonnie — janvier 3, 2010 @ 2:19 | Répondre

  18. Es ist an der Zeit, Geert Wilders für sein Engagement zu danken. Geert, je maakt et haartsterkend leuk. Der Islam ist eine Menschen verachtende Ideologie, die vor Hass und Gewalt trieft. Dagegen ein eindeutiges Nein.

    It is the time to say loudly and clearly thank you to Geert Wilders. His engagement against the Islam ist very necessary because the Islam is an evil ideology which degrades human beings under the level of wild animals. No to this hate and violence initiated by the islamic ideology camouflaged as a religion.

    Commentaire par Wolfgang Hermsen — janvier 3, 2010 @ 8:21 | Répondre

  19. Seuls des hommes politiques connaissant bien l’Islam seront en mesure de stopper la progression catastrophique de cette religion. Elle ganraine l’Europe de façon catastrophique. Les politiciens qui nous representent sont incapables de gérer ce problème. Ils démissionent. Aux prochaines élections sachez voter. Mais surtout pas le FN ils sont les ennemis de la laïcité et de beaucoup d’autres choses.

    Commentaire par Bernard ATLAN — janvier 4, 2010 @ 11:15 | Répondre

  20. […] (3) priorite-absolue-a-geert-wilders-sita-internationale-de-soutien/ […]

    Ping par Sommes-nous donc encore aux temps de l’Inquisition à la sauce musulmane ? « Francaisdefrance's Blog — janvier 5, 2010 @ 4:05 | Répondre

  21. En condamnant Geert Wilders vous condamnez la liberté d’expression la plus élémentaire.

    « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Voltaire

    Commentaire par Voltaire — janvier 5, 2010 @ 9:14 | Répondre

  22. Soutien inconditionnel.

    Commentaire par Duchnock — janvier 6, 2010 @ 3:58 | Répondre

  23. […] PRIORITE absolue à Geert Wilders: SITA internationale de soutien […]

    Ping par PRIORITE absolue à Geert Wilders: SITA internationale de soutien « Sitafrancecompany's Blog — janvier 10, 2010 @ 8:56 | Répondre

  24. Soutien à Geert Wilders = combat contre la dhimmitude

    Commentaire par Premian — janvier 15, 2010 @ 1:04 | Répondre

  25. […] it here. More info in French, German, and Spanish. H/t to Carlesen in the comments. Possibly related posts: (automatically […]

    Ping par Geert Wilders’ trial is coming soon (January 20, 2010). Last step to support him with a SITA action « Defend Geert Wilders — janvier 15, 2010 @ 5:20 | Répondre

  26. Soutien a Mr Geert Wilders.
    Vive l Europe libre !

    Commentaire par Coca Alain — janvier 15, 2010 @ 5:41 | Répondre

  27. […] Action SITA internationale de soutien, finissons le travail […]

    Ping par Procès Geert Wilders: la dernière ligne droite… « Francaisdefrance's Blog — janvier 17, 2010 @ 11:00 | Répondre

  28. […] Geert Wilders: mobilisation générale !!! (début du procès: 20 janvier 2010). Classé dans : L'islam est politique, SITA, SITAyen, charia, dhimmitude, islam, mosquées, musulmans — sitajoeblack @ 5:29 Tags: Action SITA, élus, dhimmis, dhimmitude, Europe, FITNA, Geert Wilders, islam, mosquées, musulmans, SITA, SITAyen, SITAyenne PRIORITE absolue à Geert Wilders: SITA internationale de soutien […]

    Ping par Geert Wilders: mobilisation générale !!! (début du procès: 20 janvier 2010). « Sitajoeblack's Blog — janvier 19, 2010 @ 5:29 | Répondre

  29. Mr.Geert wilders we all coptic people in liveing in egypt and working in the whole i slamic countries they showed us all kinds of hates.So please defence for all of us by telling thd court that if you said any thing worng about islam so you to be juedge if not so islam it self to be juedge

    Commentaire par Mena ramsis — janvier 20, 2010 @ 3:15 | Répondre

  30. […] Geert Wilders devant la justice de SON pays! Les islamistes ont attaqué les premiers… Classé dans : L'islam est politique, SITA, SITAyen, charia, dhimmitude, islam, musulmans — sitajoeblack @ 8:29 Tags: Action SITA, égorger, élus, coran, dhimmis, dhimmitude, Europe, FITNA, Geert Wilders, invasion, islam, musulmans, parlement, SITA, SITAyen, SITAyenne, sourate, Terrorisme PRIORITE absolue à Geert Wilders: SITA internationale de soutien […]

    Ping par Geert Wilders devant la justice de SON pays! Les islamistes ont attaqué les premiers… « Sitajoeblack's Blog — janvier 20, 2010 @ 8:29 | Répondre

  31. Pour dominer le monde, l’Islam enseigne la haine de ceux qui ne sont pas musulmans. Critiquer cette religion c’est tenter de protéger ceux qui ne connaissent pas des dangers qu’ils courent à fermer les yeux. Je les invite à regarder ces quelques vidéos:

    Commentaire par Bernard ATLAN — janvier 22, 2010 @ 12:26 | Répondre

  32. Votre article est trop long et cela nuit à l’efficacité recherchée. De plus vous considérez peut-être que l’on a que cela à faire: lire et passer des minutes et des minutes à observer ce que vous écrivez; vous vous trompez. Je ne sais pas au bout de tout votre baratin que qu’il faut faire pour soutenir cet homme face à ce Tribunal…….Prise de connaissance le samedi 23 d’un évènement qui s’est déroulé le 20. Il y aurait comme une petit retard….Je vous souhaite en tous cas de persévérer et bonne chance.

    Commentaire par LERMITERIE — janvier 23, 2010 @ 10:52 | Répondre

    • La critique est aisée et l’art est difficile.
      Trop long c’est vrai mais l’enjeu qui n’est autre que la liberté de critiquer l’islam en Europe aurait pu vous faire consentir l’effort de nous lire avec attention et vous auriez trouvé la plupart des réponses à vos questions.

      Commentaire par ripostesita — janvier 23, 2010 @ 11:59 | Répondre

  33. Il est plus que temps de réagir, l’afflux d’immigrés est un excellent terreau pour les islamistes qui veulent dominer le monde entier en commençant par l’Europe et le Canada(ventres mous car très démocratique),… ce qui est en cours de réalisation depuis les années soixante (fin des colonies en Afrique…) .
    Le droit du sol a été un fabuleux accélérateur pour cette invasion « silencieuse » qui ne peut plus cacher ses ambitions compte tenu de son ampleur, elle se permet de lancer des « charias » à tous ceux qui s’y opposent, ici même et ailleurs.
    Les hommes politiques font l’autruche par peur, par soucis de leur réélection, par conformisme à la belle pensée, aux droits de l’homme, oubliant que c’est la meilleure façon de priver de liberté l’ensemble des citoyens qui seront de plus en plus fréquemment et durement confrontés à cette religion sectaire très intolérante, n’acceptant aucune autre forme de pensée !
    L’obscurantisme est l’avenir …divin !

    Commentaire par fred — janvier 23, 2010 @ 2:25 | Répondre

  34. I SUPPORT FREEDOM OF SPEECH AND I AM PERPLEXED AS TO WHY WOULD DUTCH INCRIMINATE OF ALL PEOPLE A MAN WHOSE PASSION IS TO PROTECT THOSE VERY SAME RIGHTS???

    OIC is an external entity whose massive power through oil puts a tremendous pressure to suppress those freedom…
    i along with many silent freedom of speech supporters plead that Geert Wilders charges be dropped and instead be honored
    for being the father of freedom against this cancer called islam..

    you have these references to learn of what islam brings to western freedom loving people.

    1. history
    2. koran itself
    3. ex-muslims
    4. hadiths
    5. criminal records of muslims in non-muslim countries
    6. maltreatment of non-muslims in muslim countries
    7. banning of any western values in muslim countries eg: women’s rights to equal education.
    8. http://www.faithfreedom.org, http://www.thereligionofpeace.com, http://www.jihadwatch.com, http://www.prophetofdoom.net
    (to name a few)
    9. muslims cannot even respect the very views of their own spouses or children (honor killings) let alone that of an infidel’s

    Ishaq:208 When Allah gave permission to his Apostle to fight, the second Aqabah contained conditions involving war which were not in the first act of submission. Now we bound ourselves to war against all mankind for Allah and His Apostle. He promised us a reward in Paradise for faithful service. We pledged ourselves to war in complete obedience to Muhammad no matter how evil the circumstances. »

    sincerely yours,

    Jose Rizal – Defender Of Freedom

    Commentaire par JOSE RIZAL — janvier 27, 2010 @ 6:40 | Répondre

  35. Un homme de la trempe de Geert Wilders devrait réveiller les combattants européens qui ont encore tant soit peu de dignité. Geert Wilders doit gagner et alors il pourra lancer un appel solennel à la résistance contre l’occupant. Son appel ne partira pas de Londres comme un certain 18 juin, mais d’Amsterdam, car il est grand temps que l’Europe réalise que nazi et islam sont identiques, je dirais même, islam est pire que nazi car il se réfère à Dieu et s’approprie ainsi le petit peuple ignorant qui cherche aveuglément une solution à la condition humaine. Alors, aux armes citoyens !

    Commentaire par 17lilith153 — février 6, 2010 @ 6:51 | Répondre

  36. […] Action SITA internationale de soutien, finissons le travail […]

    Ping par Geert Wilders: à ses côtés, plus que jamais ! « Sitajoeblack's Blog — février 20, 2010 @ 10:53 | Répondre

  37. Koran chapter 9 : immunity – is a blatant declaration of war against the beliefs of idolators.

    « 9.5 »: So when the sacred months have passed away, then slay the idolaters wherever you find them, and take them captives and besiege them and lie in wait for them in every ambush, then if they repent and keep up prayer and pay the poor-rate, leave their way free to them; surely Allah is Forgiving, Merciful.

    This proves nothing different then what Hitler had vouched for Jews. A straight, unambiguous declaration – by prophet mohammad

    Grit Wilders – must be set free for the world to survive and see the Dawn of Unity and Brotherhood.

    Commentaire par nimesh — mars 9, 2010 @ 5:00 | Répondre

  38. oui 17lilith153, Geert Wilders doit réveiller les combattants européens qui ont encore tant soit peu de dignité. Peuples encore libre de l’Europe réveille-toi et prends les armes pour défendre notre civilisation.

    Commentaire par freemind — avril 18, 2010 @ 4:40 | Répondre

  39. Nous devons tous nous lever pour aider Geert WILDERS ! Tous nous lever pour chasser les islamistes de l’Europe ! Nos parents et grands parents ce sont battus contre les nazis, ils les ont chassés et anéantis. Nous devons faire de même avec l’islam qui est aussi dangereuse que l’idéologie nazi … Il faut remettre les VRAIS RACISTES à leur place.
    Je proclame que je suis islamophobe. Et je proclame aussi que je ne suis pas raciste.

    Commentaire par DUMONT — mai 28, 2010 @ 1:43 | Répondre

  40. […] énorme succès avec près de 20 000 visites. Voici un historique de l’action à cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2009/12/09/priorite-absolue-a-geert-wilders-sita-internationale-de-s… Source de l’information pour la relaxe: […]

    Ping par Grandissime vistoire pour les résistants à l’islam européens: Geert wilders a été relaxé par le Tribunal d’Amsterdam « Ripostesita's Blog — juin 23, 2011 @ 9:11 | Répondre

  41. […] énorme succès avec près de 20 000 visites. Voici un historique de l’action à cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2009/12/09/priorite-absolue-a-geert-wilders-sita-internationale-de-s… Source de l’information pour la relaxe: […]

    Ping par Grandissime victoire pour les résistants à l’islam européens: Geert wilders a été relaxé par le Tribunal d’Amsterdam « SITAsecure — juin 23, 2011 @ 9:15 | Répondre

  42. […] La galaxie SITA est très fière d’avoir participé au soutien de Wilders grâce à une action SITA internationale initiée par http://sitamnesty.wordpress.com/2009/03/04/priorite-au-soutien-a-geert-wilders/  qui eut un énorme succès avec près de 20 000 visites. Voici un historique de l’action à cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2009/12/09/priorite-absolue-a-geert-wilders-sita-internationale-de-s… […]

    Ping par Grandissime victoire pour les résistants à l’islam européens: Geert wilders a été relaxé par le Tribunal d’Amsterdam ce jour 23 juin 2011 « Sitafrancecompany's Blog — juin 23, 2011 @ 9:35 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :