SITAsecure

décembre 9, 2009

Cartomaton.Meilleurs voeux de Bonne et Peureuse année aux couards (ir)responsables de l’ordre à Paris

« Depuis douze semaines, Riposte Laïque mène l’enquête dans l’enclave musulmane de Barbès (18e arrondissement de Paris), et dénonce l’occupation et le blocage de rues entières de ce quartier par des milliers de musulmans, chaque vendredi.

Grâce à ses enquêteurs de terrain, Riposte Laïque a aussi publié des articles documentés révélant que les mêmes pratiques illégales ont lieu chaque vendredi à Puteaux (92), à Clichy (92), et dans le centre de Marseille.

Dans les semaines passées, 2 éditoriaux, 31 articles, 3 lettres ouvertes et 1 droit de réponse ont été publiés sur ce sujet (sauf mention contraire, les articles ont été écrits par Maxime Lépante) ». Pour lire la suite dans le Dossier sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France aller sur la page d’accueil de Riposte Laïque: http://www.ripostelaique.com/, le dossier se trouve dans la marge à droite.

Ce que l’on y lit est ahurissant.

Aucune autorité municipale ou préfectorale n’est capable de dire aux musulmans:  NON, il est illégal d’occuper les trottoirs ou les chaussées d’une rue fut-il pour y prier; c’est un trouble à l’ordre publique. Allez prier ailleurs, chez vous par exemple.

Pire Monsieur Vaillant le mal nommé maire du 18 ième arrondissement de Paris reconnait que cette occupation des rues est illégale mais trouve le moyen d’encourager  les policiers à tolérer l’inacceptable :

« J’ai toujours dit aux policiers qu’ils ont bien fait de tolérer ce qui peut paraître inacceptable… »

Quel aveu d’impuissance revendiquée. Pourquoi ces élus dhimmis convoitent-ils des pouvoirs qu’ils refusent d’employer ensuite pour des raisons idéologiques ou électorales?

Vouloir le puissance et en fin de compte pratiquer l’impuissance, c’est grave docteur?

Avec de tels élus on n’est pas  étonné que la France aille de mal en pis et l’on peut compter sur eux pour torpiller un des piliers fondamentaux de notre République: la  laïcité. A quand des brassards marqués Police Municipale Islamique pour ceux qui, comme on le voit sur la photo, sont chargés de faire respecter l’ordre islamique dans certaines rues de Paris les vendredis et qui n’arbore pour le moment qu’un brassard marqué Securité. Au fait qui le leur procure? La police municipale? La mosquée?

Alors amis internautes comme c’est l’époque des voeux et que l’on a tout le mois de Janvier pour les envoyer ne vous privez pas du plaisir de confectionner par  vous-même la carte postale de voeux suivante et de l’envoyer aux lâches (ir)responsables de l’ordre du désordre qui règne les vendredis dans certaines rues de Paris. Les visages ont été volontairement rendus méconnaissables pour respecter la législation.

Rue de Paris occupée

Consignes générales pour aider à l’auto-production de la carte postale http://www.actionsita.com/article-cartomaton-auto-production-39104858.html

Auto-production à partir d’un logiciel de traitement de photos comme Picasa3:

1) Aller à cette page : http://ripostesita.files.wordpress.com/2010/01/2010paristan1500x1000.jpg

2) Sauvegarder l’image en lui donnant un nom sur votre disque dur (Fichier—>Enregistrer sous—>indiquer le nom de l’image puis choisir le dossier où elle sera sauvegardée puis cliquer sur Enregistrer)

3) A partir de votre  logiciel de traitement de photos importer la photo du disque dur

4) Imprimer la photo sur du papier photo en choisissant le format 10×15 en cm

Auto-production à partir de votre navigateur internet explorer ou firefox:

1) Aller à cette page : http://ripostesita.files.wordpress.com/2010/01/2010paristan1500x1000.jpg

2) En partant du coin supérieur gauche de la page précédente cliquer successivement sur Fichier–> Aperçu avant impression. Là vous choisissez une bonne échelle de réduction autour de 60% pour pour obtenir à l’impression un format acceptable proche de 10×15 en cm puis cliquer sur Imprimer. 1 ou 2 essais avec du papier ordinaire sont parfois nécessaires.

Auto-production à partir d’une borne photomaton

La marche à suivre est indiquée à cette page: http://www.actionsita.com/article-cartomaton-auto-production-39104858.html

Destinataires de la carte postale:

1-Le Président de la République dont l’adresse est indiquée en bas de cette page: http://www.elysee.fr/ecrire/ (inutile d’affranchir)

2- Le ministre de l’intérieur Brice Hortefeux dont l’adresse est indiquée à cette page: http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_172232.html

3- Le Préfet de Police de Paris dont l’adresse est indiquée à cette page: http://tinyurl.com/yzy9bb7

4- Le Maire du 18ième arrondissement de Paris dont l’adresse est indiquée à cette page: http://www.mairie18.paris.fr/mairie18/jsp/site/Portal.jsp

5- Le Commissaire du commissariat Central du 18ième dont l’adresse est indiquée en bas de  cette page: http://association.118000.fr/v_paris_75/c_commissariat-de-police

Ceux qui préfèrent un bon vieux courrier avec enveloppe et timbre peuvent imprimer le début de cet article jusqu’à la photo comprise qui figure dans ce document PDF en 1 page http://ripostesita.files.wordpress.com/2010/01/2010paristan.pdf que l’on peut compléter jusqu’à 4 pages = 2feuilles en imprimant des argumentaires se trouvant à cette page: https://sitasecure.wordpress.com/2009/01/27/argumentaires-au-format-pdf-pour-les-imprimer-cliquer-sur-limprimante-dans-le-coin-superieur-gauche/. Ensuite

mettre les 2 feuilles dans l’enveloppe, affranchir avec un timbre ordinaire et envoyer aux destinataires indiqués plus haut.



Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :