SITAsecure

novembre 28, 2009

Tareq OUBROU le frère musulman qui murmurait « Méga-mosquée »à l’oreille d’un grand naïf…JUPPE

Tareq Oubrou takieur professionnel

Si vous recevez ce document sous la forme de tract papier vous le retrouverez, en plus complet, publié sur internet à cette page: http://tinyurl.com/mqdns3 avec cette fois les liens actifs sur lesquels vous n’aurez qu’à cliquer pour connaître par ses dires et écrits celui qui pilote le projet de méga-mosquée de Bordeaux et qui sait si bien susurrer ses mensonges à l’oreille du maire de Bordeaux qui comme tout un chacun a une fâcheuse tendance à prendre pour argent comptant ce qu’il a envie d’entendre.

Qui est donc cet homme?

C’est un grand spécialiste en matière de takkia =dissimulation, falsification, mensonge, toutes choses permises et même conseillées aux musulmans, par la doctrine coranique, quand ils ne sont pas assez nombreux pour dominer. Son nom est Tareq Oubrou et le maire de Bordeaux l’apprécie beaucoup pour lui avoir glissé fort habilement dans le tuyau de l’oreille tout ce que ce grand républicain laïque (sic) avait envie d’entendre, genre: Tareq Oubrou serait favorable à un islam à la française respectueux des lois de notre République. FOUTAISE la doctrine coranique est en opposition frontale avec nos lois découlant des Droits de l’Homme. Peine de mort pour les apostats de l’islam et les homosexuels et inégalité hommes/femmes contredisent nos lois. Il suffit de lire ce document en 2 pages pour s’en convaincre: http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf

Allez Monsieur Juppé, ne serait-ce que par honnêteté intellectuelle, lisez ce texte de 2 pages qui a été supervisé par des islamologues reconnus parlant couramment l’arabe.

Faisons connaissance avec Tareq Oubrou. C’est l’imam et le recteur de la mosquée actuelle de Bordeaux, le chef du projet de méga-mosquée, un membre éminent de l’UOIF branche française des frères musulmans dont la devise est « le Coran est notre Constitution » ainsi que le président de l’association des imams de France connu pour son admiration(adoration?) d’Hassan Al Banna père fondateur des frères musulmans qui, rappelons-le, ont assassiné le président égyptien Anouar El Sadate en 1981.

Lors des congrès annuels de l’UOIF , on le retrouve comme intervenant….. Tareq Oubrou, recteur de la Mosquée de Bordeaux, membre de l’UOIF connu pour son admiration envers Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères musulmans, y est systématiquement invité.

Lors d’un colloque sur Hassan Al-Banna le père de l’islamisme moderne et devant un auditoire musulman, Tareq Oubrou, dans cette vidéo qu’il faut visionner entièrement http://tinyurl.com/lz8s93 gratifie son auditoire musulman de quelques déclarations qui devraient intéresser les non-musulmans comme Alain Juppé:

Visionner à partir de 2:00 jusqu’à 3:30

Tareq Oubrou déclare: Kémal Ataturk, honni par les musulmans pour avoir aboli le califat en 1924 (calife= le chef de la communauté de tous les musulmans, la oumma; califat=territoire sous l’autorité du calife) était un juif d’origine, déguisé en musulman reprenant là ce que disent Ben Laden et le Hamas. Vérité historique ou délire anti-juif habituel d’un musulman? On attend les preuves. Il déclare aussi: Le califat est une obligation pour la oumma, donc depuis 1924 les musulmans sont dans l’illégalité et même dans le péché (sauf ceux qui se démènent corps et âme pour rétablir le califat comme lui-même).

Visionner à partir de 16:30 jusqu’à 18:00

Tareq Oubrou déclare: La politique est une donnée , un élément, une partie de l’islam (ceux qui l’ignoraient le sauront désormais. Ils ne pourront plus dire que toutes les religions se valent. Ils ne pourront plus dire « je ne savais pas »).

Dans cette autre vidéo http://tinyurl.com/mz36x6

A partir de 11:00 jusqu’à 13:00

Tareq Oubrou assure «qu’ ici en Europe toutes les églises ont fait sonner leur cloches » pour célébrer l’assassinat de Al-Banna le 12 février 1949…mensonge grossier destiné à susciter le ressentiment chez les musulmans d’Europe, d’aujourd’hui. Quels étaient les chrétiens d’Europe , en 1949, qui avaient bien pu entendre parler d’Al Banna? Aucun c’est clair. Déjà qu’aujourd’hui ceux qui ont entendu parler de lui ne sont pas légion.

Dans cette 3ième vidéo: http://tinyurl.com/n6m8df

A partir de 4:10 jusqu’à 4:25

Tareq Oubrou parle d’imam au sens politique du terme. Nous apprenons donc qu’un imam est un homme politique ou pour le moins qu’il fait de la politique et nous qui pensions qu’il n’était qu’un pieux croyant!

Une dernière vidéo édifiante sur la violence et le terrorisme: http://tinyurl.com/qaog83

Visionner à partir de 13:15 jusqu’à 14:40

Tareq Oubrou déclare: « Al Banna ne préconise pas la force en premier lieu. » ce qui sous-entend clairement que pour Tareq Oubrou la violence fait partie des options tout à fait envisageables par l’islam si c’est pour la bonne cause à savoir développer l’islam. Il déclare aussi : »Allah préfère le musulman fort plutôt que le faible. » Apologie indéniable de la force , oui mais apologie de la force jusqu’où? Jusqu’à l’exemple de Mahomet : razzias, pillages, vols, saccages, rackets, meurtres, esclavage… au nom d’Allah Le Grand?

Continuons notre expertise des dires et écrits de Tareq Oubrou.

Ci-dessous des extraits du deuxième paragraphe de la page suivante: http://www.upjf.org/detail.do?noArticle=4469&noCat=134&id_key=134 .

Dans un livre d’entretiens avec Leila Babès, Loi d’Allah, loi des hommes, publié en 2002 chez Albin-Michel, Tareq Oubrou «ramène sa science», c’est le cas de le dire, pour justifier le statut inférieur des femmes en islam. Les secrets de la biologie, qui n’échappaient pas à Dieu, omniscient, lorsqu’il «conversait» avec Mahomet, sont en accord avec le statut des femmes en islam. Voici quelques-unes des perles énoncées par cet homme que l’on dit «savant» : « L’égalité consiste, non pas à uniformiser le droit, mais à donner à chacun des droits en fonction de ses devoirs, lesquels sont établis en fonction de sa nature» ; «le prix de la dot à payer est le sacrifice de tous ces gamètes mâles dans les voies génitales femelles» ; « L’enseignement coranique autorise l’homme à corriger sa femme si elle s’abstient de répondre à son devoir conjugal. » On aimerait savoir ce que pense Madame Juppé de ce viol conjugal approuvé par Tareq Oubrou au nom de la loi coranique.

Signalons aussi l’excellent dossier sur Tareq Oubrou du site islamisation.fr (à lire impérativement):

http://www.islamisation.fr/archive/2008/02/04/la-prochaine-grande-mosquee-de-bordeaux.html

Et aussi ce document audio du bloc Identitaire Bordelais de fevrier 2009: http://tinyurl.com/kv7bu7 où il est fait remarquer à Tareq Oubrou qu’il tient des discours très différents devant des musulmans ou/et devant des koufars (infidèles, mécréants).

Jérôme Véliocas donne les preuves de ses affirmations sur T.Oubrou: http://tinyurl.com/lln4fm .

Voilà l’homme que Juppé trouve infiniment respectable: un takkieur professionnel qui lui ment effrontément. Tareq Oubrou ne rêve qu’à la restauration du califat où la francarabia ne serait qu’une wilayat (région ou province du califat). Alors pourquoi pas Alain Juppé comme Emir de la Wilayat?

Puisse ce document ouvrir les yeux de ce grand naïf et surtout ouvrir les yeux des Bordelais.

UN PROJET DE MOSQUEE CONTESTE LOCALEMENT DEPUIS LONGTEMPS

L’opposition du FN33 en septembre 2006 : http://fngironde.canalblog.com/archives/2006/09/29/2904261.html .

Nouvelles du 5 juillet 2008. le projet prend de plus en plus de retard et s’embourbe. Difficultés pour acquérir le terrain, difficultés du financement et la cheville ouvrière du projet depuis 6 ans Charafeddine Mouslim a claqué la porte. C’est la fitna à Bordeaux ! Source : http://www.20minutes.fr/article/166765/Bordeaux-La-grande-mosquee-de-Bordeaux-en-stand-by.php .

Un site très actif contre la mosquée cathédrale de Bordeaux: http://www.dies-irae.fr/.

Avril 2009: Bruno Larebière vient de prendre la présidence d’un Collectif contre la Grande Mosquée de Bordeaux:

http://aquitaine.novopress.info/463/bruno-larebiere-%C2%AB-la-mosquee-de-bordeaux-peut-etre-stoppee-%C2%BB/ L’argent c’est le nerf de la guerre alors soyez généreux faites un don au collectif, cette somme sera bien utilisée.

Stop à la bouillie bordelaise concoctée par l’émir de Bordeaux et le sheik Tareq Oubrou représentant les frères musulmans en Aquitaine. La situation est très propice, multiplions les actions SITA, écrivons au gratin de la dhimmitude municipale Bordelaise ainsi qu’aux Bordelais jusqu’à l’annulation du projet.


Action SITA : imprimer, poster - La nouvelle façon de voter

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu).

 

 

Cette action s’inscrit dans la durée, mieux vaut envoyer un courrier chaque semaine pendant des semaines plutôt que d’envoyer dix courriers d’un coup et zapper vers autre chose ensuite. Penser à la goutte d’eau qui tombe régulièrement au même endroit et qui arrive à perforer la roche la plus dure.

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Un document PDF de 2 pages contenant le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION, après sa conversion en PDF et qui est logé à l’adresse: http://tinyurl.com/pn87yf (Pour imprimer le document PDF cliquer sur le lien précédent, le document apparait, on peut jouer avec les boutons – et + pour rendre le texte plus ou moins lisible sur l’écran ( la police restant, elle, inchangée à l’impression) puis on coche l’option choisie, par exemple page active pour imprimer la page que l’on voit ou pages 2-2 pour imprimer la page 2 puis on lance l’impression en cliquant sur OK. On répète éventuellement l’opération pour imprimer la deuxième page au verso de la première).

2)En finition : des textes imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam, au choix :

– Tout l’islam en 2 pages :http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche ).

– L’islam et les femmes par Gédéon(2 pages) : https://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/lislam-et-les-femmes.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche).

– Une présentation de la psychologie des musulmans (1 ou 2 pages): https://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/psychologie-du-musulman.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche).

– Un dessin de Steph Bergol (1 page) adapté à la situation (un petit dessin vaut mieux qu’un long discours) : http://bergolix.wordpress.com/ (cliquer sur le dessin choisi puis dans la barre d’outils du navigateur sur Fichier ensuite sur Aperçu avant impression; choisir une échelle(100%) et cliquer sur Imprimer; choisir la page désirée puis cliquer sur OK).

Ou alors indiquer l’URL d’un des dessins de Steph Bergol sous forme de document PDF comme celuici-ci: https://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/bergolaicite.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche).

– L’Islam et les femmes du docteur Younus Shaikh (2 pages): https://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/lislam-et-les-femmes-dr-shaik.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche).

A qui envoyer les courriers

1) A tous les élus AU CONSEIL MUNICIPAL DE BORDEAUX que l’on trouve à cette page: http://tinyurl.com/rxymo5 . Adresse postale de la mairie à cette page: http://tinyurl.com/nboseb.

2) Aux membres du clergé local évêque et cardinal dont les noms et adresses figurent à cette page: http://tinyurl.com/kj8jve .

3) A Madame Isabelle Juppé qui a écrit un livre « La femme digitale » aux éditions JC Lattès. On peut donc lui écrire chez Lattès à l’ adresse figurant à cette page: http://tinyurl.com/pezmma avec l’intitulé: Madame Isabelle Juppé auteure de « La femme digitale » aux Editions JC Lattès.

4) A votre Député et à votre Sénateur d’Aquitaine d’abord ensuite aux autres pour qu’ils sachent qu’on les a à l’oeil:

a) Pour retrouver votre circonscription et votre député: http://www.assemblee-nationale.fr/13/qui/circonscriptions/ Ecrivez de préférence à l’adresse de sa permanence plutôt qu’au Palais Bourbon.

b) Pour trouver les sénateurs de votre région: http://www.senat.fr/listes/france.html. Pour écrire à un sénateur:

M. le Sénateur …
Casier de la poste,
15, rue de Vaugirard,
75291 – Paris Cedex 06

5) A des habitants de Bordeaux choisis « au hasard ». Voilà comment il faut procéder.

a) On choisit un nom de rue en allant sur http://fr.mappy.com puis par un clique gauche maintenu sur la carte on peut déplacer cette carte de manière à ce qu’elle reste centrée sur Bordeaux ensuite on clique sur le bouton + (pour zoomer) autant de fois qu’il est nécesaire tout en gardant Bordeaux au centre de la carte pour arriver à lire le nom des rues.

b) Un nom de rue ayant été choisi on va sur http://tinyurl.com/q4dgos. On laisse vides les 2 rubriques Nom et Prénom puis à la rubrique Adresse on indique le nom de la rue (sans numéro), à la rubrique Localité on indique Bordeaux et à la rubrique Localité Région on met 33. Il rest à cliquer sur Trouver et vous allez obtenir les adresses postales de tous les gens de la rue choisie. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos courriers SITA.

6) Aux journaux locaux pour leur dire qu’en fait ce sont eux qui auraient dû faire ce dossier mais qu’ils peuvent se rattraper en le publiant. Adresse postale et courriel du journal Sud-Ouest au bas de cette page http://www.sudouest.com/accueil/journal-sud-ouest.html

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez vous pourrez aussi suivre les consignes facultatives suivantes.

–Pour prolonger et compléter cette action SITA par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à cette page https://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Par exemple en envoyant à Juppé qui apprécie tant Tareq Oubrou des extraits de la prose de ce dernier cités au-dessus si respectueuses de nos valeurs républicaines.

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

 

–Information sur SITA


Pour des informations plus détaillées sur les actions SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

 

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……………… P O U VO I R ………de dire son fait à toute personne publique. C’est la nouvelle façon de voter;c’est efficace:tinyurl.com/C44RVR

EN ANNEXE QUELQUES DOCUMENTS OFFICIELS REVELATEURS DE LA DHIMMITUDE MUNICIPALE

Alain Juppé serait, en républicain convaincu, respectueux de la laïcité à la française. A voir.

Rappelons que ce terrain de 10 000 m², ancienne propriété de Réseau Ferré de France, a été cédé à la Commune, qui souhaite désormais le mettre à disposition de l’Association des Musulmans de Gironde sous la forme d’un bail emphytéotique . Cette formule est un véritable cadeau, puisqu’elle permet de mettre à disposition un bien meuble ou immeuble pour un loyer modique. Quand on sait que le prix du terrain est évalué entre 700 000 et un million d’euros (source Sud-Ouest du 09/07/2009) on mesure l’asservissement de Monsieur Juppé à l’Islam !

Alors laïcité à la française ou ne serait-ce pas plutôt allahicité à la mahométane? La laïcité vue et surtout revue et corrigée par Alain Juppé et Hugues Martin ? Une contre-façon grossière.

Bordeaux : 4 250 KE=4 250 000 euros pour la future mosquée?

10 juillet 2009 by francaisdefrance

mosquée bordeaux

BORDEAUX (NOVOPress) :
Dans le projet de construction d’une grande mosquée à Bordeaux, une nouvelle étape a été franchie. En effet la mairie a acquis lors du conseil municipal du 24 novembre 2008 un terrain de 53 235 m² appartenant au Réseau Ferré de France pour la somme de 4 240 000 euros. Le motif officiel invoqué par Hugues Martin, l’adjoint d’Alain Juppé, pour justifier l’acte d’achat est que celui-ci « intéresse la Ville dans le cadre de l’implantation d’équipements nécessaires aux projets de la plaine des Sports et du parc paysager de la Rive Droite »
Ndlr: plus faux-jeton tu meurs. Circulez Bordelais il n’y a rien à (sa)voir! Ce ne sont que les propos d’un édile Bordelais dont la transparence n’échappera à personne.

La mairie de Bordeaux cherche aujourd’hui à revendre le terrain à l’association des musulmans de Gironde (AMG), association faisant partie de l’UOIF, liée aux frères musulmans, dont la devise est « le Coran est notre Constitution ». Cette organisation qui domine actuellement l’islam en Gironde a comme penseur le Cheick Youssouf alQardawi qui justifie les attentats-suicides ou donne des conseils pour « corriger » les femmes !. C’est le sulfureux Tareq Oubrou qui dirigerait cette mosquée.

Lors d’un colloque sur la laïcité en 2005, Alain de Bouteiller, directeur général des services de la ville de Bordeaux, confirmait bien l’intention de la mairie de financer ce lieu de culte, financement pourtant interdit par la loi de 1905 : « Le financement de la ville consiste en l’apport du terrain et en une recherche de financement pour la partie culturelle (ndlr: où finit le cultuel et commence le culturel?) auprès de la région, du département et de la communauté urbaine. »

Depuis l’annonce de ce projet, la communauté Turque s’est, elle aussi, manifesté et demande à la mairie sa propre mosquée…

Novopress.info, 2008, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.


UN PEU D’HISTOIRE POUR TERMINER:
la ville de Bordeaux a été pillée par l’islam en 732, conformément au coran et selon l’exemple de Mahomet « le beau modèle », juste avant que ses adeptes ne soient écrasés par Charles Martel, près de Poitiers, alors qu’ils continuaient leur route pour aller piller plus au nord. C’est bien évidemment ce même coran et ce même beau modèle qui seront enseignés dans la mosquée de Bordeaux, quel que soit l’imam. Alors à quand le prochain pillage de Bordeaux ?

 


Alain Juppé ne pourra pas dire « je ne savais pas », les Bordelais non plus! 

 

9 commentaires »

  1. […] Tareq OUBROU le frère musulman qui murmurait “Méga-mosquée”à l’oreille d’un grand naïf… […]

    Ping par SITA. Mosquée de Bordeaux: Alain Juppé ne pourra pas dire “je ne savais pas”, les Bordelais non plus! « Sitajoeblack's Blog — novembre 29, 2009 @ 11:51 | Répondre

  2. […] Classé dans : collaboration, en projet, mosquée — sitamnesty @ 15:02 Dossier-action : Contre le projet de grande mosquée de Bordeaux Commentaires […]

    Ping par Alain Juppé et son projet de GRANDE mosquée « SITAmnesty — novembre 30, 2009 @ 3:25 | Répondre

  3. […] (sans compter que les élus de Bordeaux ont déjà été informés, et même plutôt deux fois qu’une, entre autres : en janvier 2006 et en novembre 2009) […]

    Ping par NON à la mosquée catholique de Bordeaux nord-est « SITAmnesty — janvier 26, 2012 @ 6:45 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :