A l’attention de tous ceux qui n’ont pas encore osé participer à une action SITA au prétexte que les courriers SITA ne seraient pas signés et seraient des lettres anonymes avec la connotation péjorative et infâmante qu’on leur connait. Il n’en est rien les courriers SITA étant des missives d’information le plus souvent non signées ce ne sont pas des lettres anonymes.
Dans l’expression missive d’information non signée quel est le terme le plus important: missive, information ou non signée?
Il est incontestable que c’est le mot information qui est primordial. Que l’information soit signée ou pas peu importe, ce qui compte c’est le contenu de l’information elle-même. Provient-elle d’une source fiable ou non? Corrige-t-elle la doxa officielle? Met-elle en lumière des faits habituellement cachés? C’est cela qui compte.
Les actions SITA utilisent ces missives d’information le plus souvent non signées ce qui dérange certains internautes, tout acquis à notre cause de lutte contre l’islam des textes et l’islamisation mais qui pour autant restent réticents à utiliser ce que nos contradicteurs désignent sous le vocable de lettres anonymes avec toute la connotation péjorative et même infâmante qu’ils veulent mettre dans cette expression qui fait référence auzheurslesplusômbresdenotrehistoâre.
Nos courriers SITA ne contiennent ni menaces, ni insultes et ne pratiquent pas la délation. Ce ne sont pas des lettres anonymes, dans son sens infâmant, mais des missives d’information qui peuvent être signées ou pas car tout un chacun peut bien évidemment les signer s’il le désire. Alors amis internautes qui visitez par centaines chaque jour nos sites proposant des actions SITA (nos statistiques à cette page http://www.sitemeter.com/?a=stats&s=s16action) ne vous laissez pas abuser par la dialectique de nos détracteurs, votre courrier SITA n’est pas infâmant ce n’est qu’un courrier d’information souvent destiné à un élu qui, en principe, est là justement pour écouter les citoyens, et non pas pour n’en faire qu’à sa tête et qui serait mal venu de se considérer harcelé parce que des citoyens lui écrivent pour lui faire part de leurs opinions.
D’ailleurs réfléchissons un peu, Amnesty International, peu susceptible d’être considérée comme une organisation d’extrême droite, utilise le procédé ( http://tinyurl.com/6r4fsu) et puis, quand nous votons, nous ne signons pas notre bulletin de vote.
Pourquoi? Mais simplement parce qu’il est évident qu’afficher publiquement une opinion peut avoir des conséquences très graves et ce ne sont pas les amis de théo Van Gogh assassiné à Amsterdam qui diront le contraire pas plus que Geert Wilders, menacé de mort, qui vit sous protection policière permanente. Les votes à bulletins secrets ont justement été inventés pour pallier à ces inconvénients.
Alors pourquoi ne pas signer son bulletin de vote serait-il tout à fait compréhensible, admis, normal et ne pas signer une missive d’information serait-il infamant et procèderait d’une certaine lâcheté?
Ce que l’on nomme usuellement des lettres « anonymes » sont en fait des lettres d’insultes ou de menaces. Insulter ou menacer est un délit, c’est la raison de l’anonymat des expéditeurs. Mais vous pourrez chercher longtemps le délit de « courrier anonyme » : il n’existe pas. Envoyer un courrier non signé ne constitue nullement une infraction. C’est uniquement une pratique qui, jusqu’à présent, n’avait pas vraiment lieu d’être mais qui, vu les risques encourus par ceux qui osent dire la vérité sur l’islam, est hélas devenue une pratique nécessaire.
Ne nous laissons pas abuser, un courrier SITA est un courrier d’information qui, signé ou pas, n’est que la manifestation d’un acte citoyen visant le plus souvent à donner son opinion à un élu. Alors plus que jamais répétons le slogan:
Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44RVR
[…] C’est simple, uniquement d’être relayé/promu par des blogs résistants comme FDS, RL, Bivouac ou autres qui font certes un excellent travail tout orienté vers l’information et les news mais travail qui s’inscrit dans la durée d’une génération (comme le prouve si bien Yuri Bezmenov transfuge à l’ouest du KGB dans cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x32cxf_yuri-bezmenov ) pour espérer faire changer la perception de la réalité de l’islam par les masses, “travaillées” qu’elles sont depuis des dizaines d’années par la propagande des gauchistes ( pacifisme, internationalisme, altermondialisme, écologie) qui sont les idiots utiles de l’islam, mais d’ici là la France sera devenue une république islamique c’est pourquoi le combat à court terme est absolument nécessaire et même vital, c’est le combat mené par SITA.. Les deux combats étant bien sûr complémentaires. Quand ces sites vont-ils enfin le comprendre? On nous objecte parfois que nos courriers peuvent être anonymes. Notre réponse est Signez-vous votre bulletin de vote? A cette page tous les détails de notre postion: https://sitasecure.wordpress.com/2009/11/02/rehabilitons-la-missive-dinformation-non-signee/ […]
Ping par En aparté: L’action qui monte, monte, monte bientôt cotée en bourse: SITA « Francaisdefrance's Blog — décembre 2, 2009 @ 6:16 |
[…] 4) Une méthode https://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/ pour aider les blogueurs désirant créer par eux-mêmes leurs propres actions SITA à le faire en leur facilitant la tâche le plus possibe. Créer une action SITA revenant à utiliser un article déjà publié et à lui adjoindre par copier/coller des consignes d’action toutes prêtes à cette page https://sitasecure.wordpress.com/2009/06/23/trame-commune-pour-les-consignes-daction/ où il faudra juste indiquer les pages donnant les adresses postales des destinataires. facile non?http://www.dailymotion.com/video/x32cxf_yuri-bezmenov ) pour espérer faire changer la perception de la réalité de l’islam par les masses, “travaillées” qu’elles sont depuis des dizaines d’années par la propagande des gauchistes ( pacifisme, internationalisme, altermondialisme, écologie) qui sont les idiots utiles de l’islam, mais d’ici là la France sera devenue une république islamique c’est pourquoi le combat à court terme est absolument nécessaire et même vital, c’est le combat mené par SITA.. Les deux combats étant bien sûr complémentaires. Quand ces sites vont-ils enfin le comprendre? On nous objecte parfois que nos courriers peuvent être anonymes. Notre réponse est Signez-vous votre bulletin de vote? A cette page tous les détails de notre postion: https://sitasecure.wordpress.com/2009/11/02/rehabilitons-la-missive-dinformation-non-signee/ […]
Ping par L’action SITA bientôt cotée en bourse… « Sita pandémie — décembre 3, 2009 @ 5:26 |
[…] Zérozéro7 : Quand on voit ce qui est arrivé à des gens comme Louis Chagnon, Redeker ou Christine Tasin il est évident qu’il vaut mieux rester anonyme(pour le moment). Notre argumentation détaillée sur la notion d’anonymat figure dans cet article : « réhabilitions la missive d’information non signée. ». […]
Ping par Euroreconquista interview 4 membres de la galaxie SITA (21 novembre 2009) « Francaisdefrance's Blog — septembre 23, 2011 @ 6:05 |