SITAsecure

octobre 4, 2009

Elus et médias, je vous accuse !

octobre 2, 2009

On apprend grâce à Internet qu’une écrasante majorité (60 à 72 % suivant les pays) de citoyens européens estime que l’islam menace leur mode de vie, leur culture, leurs valeurs et leur avenir. Cela démontre, élus et médias, que vous êtes totalement déconnectés de la population et que plus grave, vous désinformez sciemment. Je vous accuse de vous comporter en parfaits « collabos » de l‘envahisseur islamiste, comme l’a fait Pétain sous Vichy avec les envahisseurs nazis.

Elus et médias je vous accuse d’omerta, de complaisance, de désinformation et de couardise vis à vis de l‘islam. Je vous accuse de ‘’baisser votre froc’’ honteusement devant les menaces des islamistes et d’accéder à leurs souhaits.

Les islamistes veulent que les infidèles s’autocensurent sur tout ce qui concerne l’islam et c’est très exactement ce que vous faites actuellement.

Vous vous autocensurez lâchement, dés qu’il s’agit de l’islam.

Un exemple : cet été 2009 à Toul, la mosquée a été taguée provoquant aussitôt l’indignation chez nos plus hautes instances dirigeantes mais quand l’église a été profanée plusieurs fois quelques jours plus tard et son curé menacé par des jeunes musulmans, pas un seul mot de ces mêmes hautes instances dirigeantes ! C’est 2 poids, 2 mesures. J’ai honte pour nos hautes instances dirigeantes de tant de couardise et de veulerie.

Médias, votre liberté de la presse dans les journaux télévisés et la presse écrite s’arrête dés qu’elle risque de fâcher un tant soit peu les musulmans. Plus grave encore, les journaux télévisés occultent sciemment et systématiquement les très nombreuses exactions provoquées par les musulmans principalement maghrébins dans notre pays. Si c’était des exactions commises, par exemple, par le front national, on peut être sur que toutes les télévisions relateraient les faits avec délectation et en boucle!

Vous vous comportez exactement comme les abrutis irresponsables de politiciens et médias du début des années 30 qui n’ont pas eu le courage d’agir contre l’Allemagne nazie alors qu’il était encore temps d’empêcher très facilement son réarmement.

A tort, dans les années 30, il n’était pas politiquement correct de critiquer le nazisme !

On connaît les conséquences de la lâcheté et de la couardise des médias mais surtout des politiciens de l’époque, c’est la guerre 39-45, qui aurait pu être évitée.

Faites en sorte que l’histoire ne se répète pas car élus et médias, vous êtes en train de brader lâchement par irresponsabilité, veulerie et couardise, la France à l’islam.

Depuis 30 ans, dirigeants et élus, vous obligez les français contre leur gré, sans jamais leur avoir demandé leur avis, à une cohabitation forcée avec l’islam. Les 2 imbéciles de Mitterrand et Chirac, ont ouvert délibérément la porte de la bergerie en grand pour y laisser rentrer le loup. Ils ont au nom d’une fausse idée de la liberté, qui n’a jamais voulu dire tout laisser faire, commis l’énorme bévue de laisser rentrer et de laisser se propager sur notre sol, l’islam, idéologie liberticide, pernicieuse, criminogène et surtout dangereuse qui veut remplacer notre civilisation judéo-chrétienne et nos droits de l’homme par sa charia ! Sous prétexte du respect de la liberté religieuse et de la liberté d’expression, nos libertés occidentales et démocratiques sont de plus en plus remises en question.

Tous les partisans du multiculturalisme sont des utopistes imbéciles et dangereux.

Si les individus sont égaux, les cultures ne se valent pas. La manière de traiter les femmes, les homosexuels, les relations politiques, la vie de tous les jours … dans la culture islamique démontre qu’elle est en retard de 14 siècles !

Il suffit de regarder, partout dans le monde où l’islam domine, les droits de l’homme sont bafoués et c’est le « bordel » : Afghanistan, Pakistan, Arabie Saoudite, Yémen, Somalie, Iran, Irak, Algérie, Gaza, Liban … etc. …. et bientôt l’Europe ….

Sur le plan mondial, le monde musulman est le plus pauvre, le moins alphabétisé, le plus dépendant sur le plan alimentaire. C’est le taux d’espérance de vie le plus bas, c’est celui qui investit le moins dans la recherche scientifique (sauf le nucléaire iranien), c’est celui qui publie le moins de livres par tête d‘habitant et qui lit le moins. Le monde musulman a la créativité la plus faible et l’innovation inexistante, Le monde musulman c’est le manque de liberté le plus flagrant spécialement pour les femmes. Le monde musulman c’est la corruption la plus répandue et c’est aussi, hélas, celui qui achète le plus d’armes par tête d’habitant ! Lire « les fruits de l’islam » à cette page: http://www.bivouac-id.com/2009/10/04/les-fruits-de-l%E2%80%99islam-par-bill-warner/

Elus et médias, réveillez vous. Actuellement, critiquer l’islam n’est pas « politiquement correct » et je me demande bien pourquoi ? Vous n’osez pas sortir du bien pensant actuel, comme quoi s’opposer à l’islam et ses dangers serait du racisme. Toutes les officines (MRAP, HALDE…etc.) contre le soi-disant racisme qui fonctionnent avec nos impôts, doivent être dissoutes car elles ne fonctionnent qu’à sens unique et beaucoup d’entre elles sont ouvertement noyautées par l‘islam.

Vouloir faire interdire une « religion » dangereuse et néfaste n’a rien à voir avec un racisme quelconque envers des individus.

Médias, élus et dirigeants, vous ne connaissez absolument rien à l’islam car vous ne prenez pas le temps de lire les textes islamiques (coran, sunna et Sira). Vous vous contentez de croire les balivernes mensongères des musulmans qui sont, ne l’oubliez pas, les inventeurs de la takkya ou l’art du mensonge et de la dissimulation dans lequel ils sont passés maitre. Les musulmans mentent et dissimulent depuis 1400 ans avec leur soi-disant ‘’religion de paix, d’amour et de tolérance’’. Il suffit pourtant de lire tout simplement, comme je l’ai fait, leurs propres textes islamistes et de regarder avec attention ce qui se passe dans le monde pour s’en rendre compte …

Un petit exemple parmi des milliers :

On apprend dans la Sira II au chapitre 240-241 dans la « biographie de Mahomet » par Ibn Hichâm , qu’après avoir fait creuser un fossé sur la place de Médine, Mahomet a participé à la décapitation des 600 à 700 mâles de la tribu juive des Banû Quraydha et qu’il a pris, pour la mettre de force dans sa couche, une très belle jeune fille dont le père, l’oncle et le frère faisaient partie des suppliciés !

Ah ! C‘est sûr que c‘est le genre d’événement à cacher …!

On apprend à la lecture de leurs propres textes islamistes (sunna et Sira) que Mahomet était en fait un pédophile, un obsédé sexuel amateur de très jeunes et jolies femmes, un violeur, un esclavagiste. On apprend qu’il a fait assassiner tous les poètes et poétesses qui l’ont brocardé, qu’il a été un chef de guerre impitoyable n’hésitant pas à faire assassiner femmes et enfants, qu’il a été un tortionnaire particulièrement sadique pour les voleurs de ses chameaux, un pillard de caravanes, un affabulateur… etc.

Au lieu de crier au scandale lorsque l’on égratigne leur « prophète », les musulmans feraient bien mieux de lire leurs propres textes car ceux d’entre eux qui ont lu et qui donc savent, deviennent des apostats ou omettent sciemment d’en parler car Mahomet n‘y apparaît pas comme le bon exemple à suivre.

Les français qui sont intelligents et qui ont des yeux et des oreilles, remarquent que leurs imbéciles de dirigeants laissent le nombre de femmes voilées et de mosquées augmenter de manière exponentielle. Ils vont donc se renseigner sur Internet, là où il n’existe pas d’omerta sur l’islam. Ils constatent alors, avec effroi, qu’il n’y a pas que les gros attentats médiatiques du genre « 11 septembre » ou « Bombay », mais que des crimes violents et nombreux sont perpétrés tous les jours par l’islam un peu partout dans le monde sur les non-musulmans. Ils constatent de fait, médias et élus français, votre omerta, votre cynisme, votre irresponsabilité, votre inconscience et votre couardise honteuses devant l‘islam.

Elus et médias, depuis 30 ans, vous laissez sous vos yeux, l’islam bafouer la France sans rien dire et sans rien faire, en laissant s’installer sa charia un peu plus chaque jour, Les français ont compris depuis fort longtemps que l’islam et sa charia sont absolument incompatibles avec nos droits de l‘homme et notre République et qu’ils n’ont rien à faire sur notre sol. Il n’y a qu’une imbécile comme Alliot-Marie pour avoir osée affirmer, quand elle était ministre de l’intérieur que : « l’islam et la République française sont parfaitement compatibles » ! Quelle irrésponsable ignarde! Au lieu d’essayer de prôner les droits de l’homme dans le monde,  Sarkozy ferait bien de les faire appliquer sur notre territoire et avant d’aller combattre les talibans en Afganistan il ferait mieux de s’occuper des nôtres dans nos banlieues zones de non droit.

C’est très grave et lamentable de votre part, médias et élus, si vous n’avez pas compris que les musulmans professant l’islam, adeptes zélés du sanguinaire Mahomet et du coran, ne sont pas chez nous pour s’assimiler mais bien au contraire pour essayer de nous imposer leur charia et s’il le faut de la même manière que les nazis, par la force, la terreur et l’élimination physique des récalcitrants. Réveillez vous, il suffit de lire l’historique de l’islam pour savoir que c’est très exactement ce qu’ils essayent de faire un peu partout aux 4 coins de la planète, sans discontinuer, depuis 1400 ans.

Tous les pays conquis par l’islam en 14 siècles, l’ont été soit par la terreur et la force, soit par l’immigration de masse (comme actuellement chez nous) mais jamais par la conversion libre de ses occupants; et une fois dedans, c’est difficile d’en sortir puisque pour celui qui veut quitter l’islam …c’est normalement la mort !

Si tous les islamistes sont des musulmans, tous les musulmans ne sont pas des islamistes… heureusement ! Les musulmans qui ne fréquentent pas la mosquée et qui prient directement Allah dans la sphère privée sans se préoccuper du coran et de Mahomet, ne sont pas dangereux pour la France et pourront s‘intégrer. Il en est tout autrement pour ceux qui professent l’islam et qui fréquentent les mosquées car leur coran leur demande de rester entre musulmans, de ne pas s’intégrer aux mécréants, de ne pas accepter nos lois incompatibles avec leur charia et d’agrandir l’Oumma autant que faire se peut.

Elus et dirigeants français, vous vous faites rouler dans la farine quand vous accédez à la demande des musulmans qui vous réclament des mosquées pour pouvoir soi-disant prier décemment. C’est un énorme mensonge musulman ! La mosquée n’a pas le même rôle qu’une église ou un temple, l’islam n’ayant ni liturgie ni culte, les musulmans n’ont pas besoin d’une mosquée pour faire leurs 5 prières quotidiennes à base de récitations et de prosternations en gestes de soumission à Allah car un simple tapis suffit à la maison !

Il faut, en France, interdire l‘islam et détruire les mosquées existantes. Quoi de plus normal puisque les pays islamistes refusent les églises et les synagogues sur leur sol. En attendant que ces pays changent d’avis, c’est un juste retour des choses.

Elus et médias, vous êtes nuls si vous n’avaient pas compris qu’une mosquée, c’est accessoirement pour prier, mais c’est surtout pour les islamistes un lieu de tribune politique où les discours des imams ne vont pas dans le sens de l’intégration. Beaucoup d‘entre eux se sont fait prendre en flagrant délit de prêches incompatibles avec nos valeurs républicaines, tout du moins ceux que l’on a pu prendre la main dans le sac !

Certains imams, devraient être expulsés depuis longtemps et ne le sont toujours pas ? Certainement le résultat de la couardise honteuse de nos dirigeants devant l’islam !

C’est bien dans les mosquées et nulle part ailleurs, que les imams, venus souvent de l’étranger et ne parlant pas le français, haranguent leurs ouailles pour leurs donner des consignes prises dans le coran mais hélas non compatibles avec les droits de l‘homme et notre République. Deux exemples de consignes du coran pour bien comprendre :

– Coran sourate 8 verset 39 :

« Et combattez les jusqu’à qu’il ne subsiste plus d’association (juifs et chrétiens) et que la religion soit entièrement à Allah. »

* Il faut comprendre que comme religion, il ne doit plus rester sur terre que l‘islam, quels que soient les moyens employés. C’est l’appel au djihad.

– Coran sourate 9 verset 1 :

« Désaveu de la part d’Allah à l’égard des associateurs (juifs et chrétiens) avec qui vous avez conclu un pacte. »

*Il faut comprendre que c’est le refus des musulmans de s’intégrer. Ils doivent rester entre eux !

Environ 250 versets sur les 6235 du coran, justifient ou légitiment le djihad, c’est-à-dire l’assassinat des non-musulmans… pour la plus grande gloire d’Allah !

Se faire sauter dans un bus scolaire rempli de jeunes mécréants, c’est devenir un héros de l’islam avec l’assurance selon leur ’’pseudo-religion‘’, d’être accueilli aux meilleures places du paradis d’Allah, de pouvoir intercéder auprès d’Allah pour 70 de ces proches mais aussi de pouvoir jouir de la récompense suprême … celle de recevoir la force de 70 hommes et de pouvoir forniquer avec les 72 houris, très belles jeunes femmes éternellement vierges vivant au paradis d’Allah à l’usage des martyrs du djihad.

Le paradis d‘Allah n’a absolument rien de spirituel. Je vous conseille vivement la lecture des versets 44-51 à 44-55 et verset 47-15 du coran qui concernent les descriptions du paradis musulman. La vision coranique du paradis est féérique et très matérialiste… c’est la Dolce Vita éternelle dans un lupanar ! C’est consternant et on peut se demander comment des gens, au 21ème siècle, peuvent encore croire à de telles balivernes.

A la lecture des textes islamistes, Ben Laden ou les talibans sont l’exemple type du « parfait » musulman car ils suivent le coran à la lettre et ne font rien que Mahomet n’ait fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, les massacres ont été pratiqués et enseignés par Mahomet et utilisés par les musulmans tout au long de leur histoire. On peut remarquer d’ailleurs que le monde musulman ne condamne pas Ben Laden. Pour moi, qui ne dit mot consent.

J’ai vraiment honte pour Sarkozy qui aurait du se renseigner sur Kadhafi avant de l’accueillir en grande pompe chez nous. J’ai honte aussi pour les dirigeants européens qui n’ont pas bronché d’un pouce à la suite d’une des déclarations de Kadhafi devant les caméras d’Al-Jazeera en 2006 :

« Le monde entier doit devenir musulman. Il y a déjà 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qu’Allah va faire triompher l’islam en Europe, sans sabres ni armes, ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies. Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 millions de musulmans en Europe. C’est fâcheux pour l’Europe, comme ça l’est pour les Etats-Unis. Car ils vont devoir accepter de devenir islamiques et suivre le cours de l’histoire ou déclarer la guerre aux musulmans. »

J’espère que votre choix, dirigeants français, sera la guerre. Pour moi, les buts ultimes de l’islam sont très clairs mais apparemment pas pour vous, élus et médias français.

Votre lâcheté, veulerie et couardise semblent vouloir donner raison à Kadhafi !

Une petite très étude instructive (source CIA américaine) démontre très bien les mécanismes et les ’’bienfaits’’ de l‘islam : *A 1% de la population, les musulmans sont considérés comme une minorité et non comme une menace.

*A 2% et 3% les musulmans commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiellement dans les prisons et parmi les gangs de quartier.

*A partir de 5%, les musulmans exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population comme l’introduction de la nourriture halal en mettant la pression sur les chaînes de supermarchés par des menaces à la clé.

*A 10% de la population, ils augmentent l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions. Toute action d’un non-musulman contre un musulman ou qui offense l’islam, aura pour conséquences immédiates des soulèvements et des menaces.Ils s’acharnent à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la charia.

*A 20%, il faut s’attendre épisodiquement à des émeutes déclenchées pour un rien, à la formation de milices du jihad, à des massacres et des incendies d’églises et de synagogues.

*A partir de 40% c’est des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices.

*A partir de 60% c’est la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions avec nettoyage ethnique sporadique.

*A partir de 80% l’état se charge lui-même des nettoyages ethniques et des génocides sur les non-musulmans.

*Le 100% déclenche la “paix de Dar-es-Salaam”. C’est supposé être la paix parce que tout le monde est musulman. Mais cela n’est pas le cas car pour satisfaire leur désir de sang… les musulmans commencent alors à s’entretuer !

Quand on a lu cette étude, on comprend mieux les émeutes de Villiers-le-bel (cité française sous influence musulmane) pendant lesquelles on a entendu beaucoup de ‘’Allah Akbar’’ ! Médias français, vous avez été beaucoup plus prompts à parler de bavure policière que de la simple réalité … c’est à dire d’émeutes musulmanes !

On se rend compte de ce qui attend la France si vous, nos dirigeants et élus vous restez aveugles et sourds et continuez à vous comporter comme des couards.

Dans de nombreuses zones, comme la banlieue nord de Paris, sous la montée de l’insécurité due à la présence musulmane, les juifs ont quitté ces zones ! C’est un très mauvais signe annonciateur qui ne trompe pas et qui devrez normalement vous interpeller. Les attaques des forces de l’ordre et des pompiers, la mise à sac des écoles et des bibliothèques, c’est le moyen pour les musulmans d’essayer de créer en France par la terreur et la violence, des zones musulmanes de non-droit.

Comme l’a si bien dit l’écrivain Michel Houellebecq qui a été trainé en justice pour cette déclaration par divers responsables musulmans des mosquées de Paris et de Lyon, dont l’inénarrable Boubakeur :

« La religion la plus con, c’est quand même l’islam. Quand on lit le coran on est effondré ! L’islam est une religion dangereuse et ce depuis son apparition ! »

Lisez le coran et vous vous rendrez compte que Houellebecq a entièrement raison …

Entre Mahomet et le coran (livre infâme pas meilleur que le Mein Kampf d’Hitler), elle est belle la « pseudo-religion » que vous avez laissé s’installer en France ! Si des gens veulent professer cette « religion », c’est leur problème … mais pas chez nous.

Elus et dirigeants, à la lecture de ce qui précède, il faut que vous soyez complètement cons, irresponsables et inconscients pour garder en France l’islam …

– qui explique que tuer un non-musulman n‘est pas un crime car c‘est Allah, lui-même, qui en endosse l‘entière responsabilité (coran 8-17).

– que le djihad est une injonction religieuse pour tous les musulmans puisqu’il ne doit plus rester sur terre et quelques soient les moyens employés, qu‘une seule religion… l’islam et ce, pour la plus grande gloire d’Allah.

– qui promet à ceux qui se font tuer en faisant le djihad que la récompense, au paradis d’Allah, c’est de pouvoir « baiser » une ribambelle de gonzesses !

– qui prend comme modèle … Mahomet, un chamelier sanguinaire pédophile bien plus proche d‘un Hitler que d’un Martin Luther King.

Partout dans le monde, quand les musulmans sont en supériorité numérique, ils lancent leur djihad. Elus et médias, ce qui se passe actuellement depuis 2004 dans la région de Yala au sud de la Thaïlande est un exemple sur lequel vous feriez bien de méditer ça pourrait bien être le futur de notre patrie dans les prochaines décennies.

En effet, devenus majoritaires dans cette région de Yala, les musulmans y appliquent les consignes du coran et opèrent journellement un « nettoyage » sur les « mécréants » bouddhistes à l’aide d’attentats et de meurtres particulièrement horribles et choquants. Pas un jour sans décapitations, mutilations, incinérations des corps des victimes …

Toutes ces horreurs sont utilisées comme une arme par l’islam et sont pratiquées dans le but de terroriser les bouddhistes restants pour les inciter à quitter cette région afin que les musulmans puissent rester entre eux !

Plus de 4500 bouddhistes ont été exterminés par l’islam dans cette région en 4 ans.

J’ai honte de votre silence et de votre omerta, médias et élus français de tous bords, sur ce génocide perpétré devant vos yeux par l‘islam.

Désolé, mais ces 4500 assassinats, c’est autre chose que les 700 tués palestiniens lors de leur dernier conflit. Mais j’oubliais, médias et élus français, les morts bouddhistes ne vous offusquent pas, seul les morts palestiniens peuvent vous offusquer.

Médias, au lieu de plaindre très souvent les « pauvres » palestiniens, vous feriez bien mieux de parler de la télévision palestinienne du Hamas qui apprend ouvertement à ses jeunes gosses, par des marionnettes et des émissions enfantines, la haine des juifs, des américains et plus généralement de tout ce qui n’est pas musulman !

Devant la menace pour le futur de la France, dirigeants français, ne recommençez pas les mêmes conneries que les politiciens des années 30, n’attendaient pas plus longtemps car plus vous attendrez, plus ça sera dur. La France a été dans les premiers pays à virer sa monarchie, elle ferait bien de montrer l’exemple au reste du monde en ayant le courage politique et les ’’couilles’’ pour lancer une grosse opération de police pas facile mais nécessaire pour virer l’islam hors de son sol. J’ai bien dit islam, pas musulman car tous les musulmans ne professent pas l’islam.

A la fin de la guerre d’Algérie, plus d’un million et demi de français ont du quitter le Maghreb précipitamment, sous la contrainte musulmane…

C’était à l’époque pour eux « la valise ou la mort » !

La France doit être capable de faire au moins aussi bien dans l’autre sens et de chasser tous les islamistes y compris français (bannissement) qui non seulement refusent de s‘intégrer mais veulent nous imposer leur charia. Que les musulmans en France ou dans le monde soient mécontents, se disent offensés ou menacent, on s’en fout éperdument car il s’agit là de l’avenir de la France et de ses citoyens de souche.

Le principe est très, très simple : ce n’est en aucun cas à la France de s’adapter à l‘islam, c’est aux musulmans à s’adapter à 100% à la France s’ils veulent vivre chez nous ou alors ils n’ont qu’ à partir .

Il peut y avoir des musulmans plus ou moins modérés mais tous ceux d’entre vous qui pensent qu’il peut y avoir un islam modéré sont des imbéciles utopistes et dangereux.

Personne n’aurait l’idée saugrenue de parler de nazisme modéré ! Pour l’islam, c’est exactement pareil. L’islam ? C’est l’islam avec son coran et ses règles parfaitement établies et immuables depuis 1400 ans et pour l’instant les musulmans n’ont pas la moindre volonté de changer quoique ce soit !

Mahomet, dans un de ses derniers messages, rapporté dans un hadith par Malik et Muwatta, a dit : « Deux religions ne peuvent pas cohabiter sur la terre des Arabes ». Elus, dirigeants et médias, si vous restez simples spectateurs devant l’islamisation de la France, c’est à vos risques et périls mais, hélas, aussi …aux nôtres, au mien et à celui de mes enfants.

Dirigeants, vous devez absolument interdire l’islam pour l’empêcher de détruire notre système civilisé. Dans quelques décennies, si les futurs dirigeants de la France laissent  les musulmans devenir majoritaires, les non-musulmans français vont se retrouver sur une terre devenue arabo-musulmane et n’auront plus que 2 possibilités :

1° -S’ils sont couards, ils devront se convertir à l’islam ou seront tués en cas de refus. Au mieux, ils vivront en dhimmis, comme sous-homme, et paieront une taxe à l’islam pour rester en vie.

2° -S’ils veulent rester libres, ils devront lancer une guerre civile (leurs abrutis de dirigeants n’ayant pas fait le nécessaire) pour bouter l’islam hors de France comme Charles Martel l’a fait à Poitiers en 732.

Je ne suis pas croyant.

Je ne suis pas d’extrême droite.

Je suis père de famille et j’aspire à ce que mes enfants puissent vivre libres.

Je suis respectueux des autres, des différences et des lois.

Je me suis renseigné sérieusement sur l’islam pour me faire ma propre opinion et comme tout ceux qui l‘ont fait, je suis devenu un islamophobe convaincu.

Médias, élus et dirigeants français … j’ai honte pour vous.

Si le racisme est la plus basse forme de la stupidité humaine, l’islamophobie est le summum du bon sens, aux vues des méfaits de l‘islam partout dans le monde et en France.

Source: http://jymm.wordpress.com/ avec quelques légères modifications

ACTION

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu)

Quoi mettre dans l’enveloppe?

Un document PDF de 4 pages soit 2 feuilles imprimées recto-verso contenant  le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION, après sa conversion en PDF et qui est  logé  à l’adresse: http://tinyurl.com/yb8vxvu (Pour imprimer on va sur la page  précédente ,  le document apparait, on peut jouer avec les boutons – et + pour rendre le texte plus lisible sur l’écran ( la police restant, elle,  inchangée à l’impression) puis on coche l’option choisie, par exemple page active pour imprimer la page que l’on voit ou pages 2-2 pour imprimer la page 2 puis on lance l’impression en cliquant sur OK. On répète éventuellement l’opération pour imprimer la deuxième page au verso de la première et idem pour la deuxième feuille)

Affranchir avec un timbre au tarif de base “20 grammes” largement suffisant pour un courrier avec deux feuilles dans l’enveloppe.

A qui envoyer les courriers?

Les alliés objectifs de l’islam ne manquent pas dans notre pays, vous en trouverez à foison à cette page: http://sitamnesty.wordpress.com/annuaires-adresses/ avec leurs adresses postales. Il y en a pour tous les goûts mais principalement les élus de votre terroir sont à privilégier ainsi que les journalistes.


ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez  vous pourrez  aussi suivre les  consignes facultatives suivantes.

–Pour prolonger et compléter cette action SITA par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à cette page  https://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA

Pour des informations plus détaillées  sur les actions  SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44RVR


2 commentaires »

  1. jymm.wordpress.com is no longer available.
    The authors have deleted this blog.
    le Blog jymm.wordpress.com a été détruit par son propriétaire, encore une illustration du pacifisme et de la tolérance de la religion de paix et de tolérance…

    Commentaire par sitamnesty — février 8, 2011 @ 1:31 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :