SITAsecure

septembre 21, 2009

A Bayonne la gauche dit le BIEN et le MAL. Amen

Les néos curés de la nouvelle religion de l’antiracisme à sens unique, de l’antiracisme  dévoyé de la gauche que Finkielkraut qualifie si justement de communisme du XXIième siècle disent  le BIEN et le MAL à Bayonne (et ailleurs).

Le Bien c’est eux, le camp autoproclamé des progressistes, qui n’en peuvent plus de se sentir tellement meilleurs que les autres et qui ostracisent excommunient à tour de bras tous ceux qui n’ont pas l’heur de penser comme eux vite qualifiés de racistes, xénophobes, de suppôts de l’extrême droite sans autre forme de procès.

Quelle prétention!

INTERNET. Après l'immixtion de liens vers des sites xénophobes sur le portail du PS local, l'opposition de gauche au Conseil municipal va en justice. Le projet de mosquée affleure. La gauche porte plainte contre trois sites racistes

La mosquée de Bayonne peut compter sur la protection des socialistes pour répandre les enseignements du coran et inculquer l’exemple de mahomet.

Les vaillants zéros héros socialistes locaux qui défendent les Zimigrés, les Sanpapiés, les Zoprimédelatere, et, accessoirement, les travailleurs Franssés (quand il leur reste un peu de temps, parce qu’avec les précédents ça fait du taf…), les Jeanne d’Arc (euh, non, pas Jeanne d’Arc !) Jean Jaurès des masses laborieuses et du peuple populaire qui se lève tôt, ils sont là qui veillent, tels des phares glorieux dans la nuit du retour des Zeurléplussombredeunotristoâre.

Et les pédalos (euh, je veux dire : les socialos) vont héroïquement, au péril de leur vie, avec la bravoure et la clairvoyance visionnaire qui les caractérise, ils vont, mesdames et messieurs, ils vont… ils VONT, oui ils vont le faire, ils vont “porte et plinthes” !

Ouh là là, qu’est ce que ça fait peur… :-)

Non mais, c’est vrai quoi, voilà maintenant que le peuple se charge de vouloir lui-même informer le peuple par des actions SITA… Où irait le socialisme si les socialistes laissaient faire ça ? Hein, je vous le demande… (le premier qui répond “dans la même poubelle que le communisme” gagne une chupa-chups)

Les fameux sites incriminés dont tout un chacun pourra mesurer à quel point ils incitent à la violence… contrairement à l’aimable pacifisme tolérant du coran qui n’invite qu’a tuer les infidèles, à couper les mains des voleurs, à crucifier ceux qui combattent l’islam (après leur avoir coupé une jambe, c’est moins lourd ensuite pour relever la croix…), à frapper les femmes dont on soupçonne la désobéissance, etc. etc. : Le blog de Zebuloneuf, actionsita.com et sitajoeblack.wordpress.com

http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/

bayonne/article/708290/mil/5112728.html

L'information à Bayonne par l'armée du racisme

Idée : pastiche de l’affiche du film “L’armée du crime” par Bergolix

Les pieds Nickelés Pro-mosquée du conseil municipal de Bayonne ne liront probablement jamais le présent article sauf si on leur envoie par courrier SITA. Aidons-les à prendre conscience du ridicule de leur “portage de plinthe” (une “plinthe” est une espèce de truc poussiéreux au ras-du sol).

ACTION

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace, voir tinyurl.com/6YJBNY, tinyurl.com/65VA54, tinyurl.com/56o47F etc.

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Un document PDF de 2 pages contenant  le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION, après sa conversion en PDF et qui est  logé à la page: https://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/curesdebayonne.pdf (Pour imprimer on va sur cette page ,  le document apparait, on peut jouer avec les boutons – et + pour rendre le texte plus ou moins lisible sur l’écran ( la police restant, elle,  inchangée à l’impression) puis on coche l’option choisie, par exemple page active pour imprimer la page que l’on voit ou pages 2-2 pour imprimer la page 2 puis on lance l’impression en cliquant sur OK. On répète éventuellement l’opération pour imprimer la deuxième page au verso de la première)

Qui sont les destinataires ?

Choisir un conseiller municipal de Bayonne à informer : www.bayonne.fr/index.php?id=les_elus

L’adresse postale publique des conseillers municipaux est celle de la mairie, elle est indiquée sur la page “Contact” www.bayonne.fr/index.php?id=contactez-nous

Vous pouvez aussi rechercher les adresses postales publiques dans les pages blanches de l’annuaire public du téléphone, pagesblanches.fr, tant il est vrai que l’on réfléchit mieux chez soi aux conséquences de ses décisions.

Suggestion de Dominique le 18/09/2009 à 23 h 04 mi : hormis l’équipe municipale, dont je ne suis pas sûr qu’on puisse attendre quelque résilience, envoyer cet excellent article également à d’honnêtes citoyens bayonnais : ils sauront, eux, faire leur profit de ces informations.

Les internautes qui souhaitent informer d’honnêtes citoyens bayonnais comme suggéré ci-dessus par Dominique peuvent suivre la méthode exposée par l’association CODEPAF pour la distribution postale de leur tract. Pour faire d’une pierre deux lapidationscoups vous pouvez utiliser un tract du CODEPAF comme document complémentaire

Finition

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles. Vous pouvez donc rajouter une deuxième feuille (recto-verso = deux pages) avec des informations complémentaires afin de permettre à vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam, par exemple au choix parmi les différents argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’aider

un conseil municipal à comprendre le principe du boomerang !

Vous pouvez bien évidemment répéter l’opération à volonté :-) tant que vous avez des timbres, des enveloppes, du papier, de l’encre dans votre imprimante et un peu de temps.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

2 commentaires »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :