SITAsecure

juin 1, 2009

NON aux fonds publics pour la mosquée de Strasbourg

Filed under: Collaboration,Dhimmitude,Islamisation,Résistance — sementic @ 6:55

Lu sur l’excellent site
http://sitamnesty.wordpress.com/

Blason islamique de la ville de Strasbourg

Comme chacun est sensé le savoir, les Strasbourgeois possèdent depuis 1977, un grand symbole architectural: le Parlement Européen. Ils vont désormais en posséder un second sous la forme d’une grande mosquée qui va devenir l’emblème EUROPÉEN d’un islam qui a bénéficié des fonds publics (droit local, particulier au concordat d’Alsace-Moselle).

Cette grande et très « EUROPÉENNE » mosquée sera située à 700 mètres de la mairie. Un autre symbole fort, merci à la municipalité, les contribuables apprécieront…

Voir l’article (*)http://www.dna.fr/une/2436323.html [archive], la vidéo tinyurl.com/n47nsv et coranix.org/action/strasbourg.htm

Étant donné le mélange des genres que l’on pratique avec allégresse en Alsace, on est en droit de se demander pour quelles raisons les dirigeants locaux n’ont pas eu encore l’idée de concevoir un grandiose projet pour unifier les deux édifices, celui du parlement européen et celui de la mosquée, en un seul, celui du parlement islamique Européen

parlement européen de Strasbourg+mosquée de Strasbourg
=
parlement Eurabien de Strasbourg
Agrandir

L’architecte de la mosquée, Paolo Portoghesi, se fera certainement un plaisir de réaliser un devis pour la réalisation de cette intégration.

Cela aurait eu, au moins l’immense mérite de représenter l’Europe telle qu’elle aspire à devenir par la grâce d’Allah et de ses sbires :

un amalgame de ghettos ethniques aux frontières élastiques, régi par la charia.

Ce projet fiction aurait au moins le mérite de la transparence prônée par nos élus dhimmis et nous aurait fixé sans aucune équivoque sur la conception qu’ils ont de l’environnemt culturel futur qu’ils réservent à nos enfants et petits enfants et aurait eu en l’occurence le mérite de rassurer la Turquie sur le pseudo « doute » qui pèse sur son entrée à moyen terme dans l’Union Européenne.

ACTION

Vous aimez la choucroute et vous voulez continuer à la déguster ?

Vous ne partagez pas la conception et la vision du futur de vos élus?

Vous ne voulez pas d’une mosquée « européanisée » supplémentaire à Strasbourg, et payée en partie avec vos impôts ? Hé bien, c’est simple, faites le savoir avec la méthode SITA inspirée par Amnesty International. Méthode qui a fait ses preuves : une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Imprimer la première page de l’article des Dernières Nouvelles d’Alsace, précédemment cité (dna.fr/une/2436323.html). Avec ça, les destinataires sauront de quoi on veut leur parler.

Au verso, imprimer la première page du présent article, directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…

et l’envoyer aux destinataires suivants :

  1. Les élus de la commune de Strasbourg :
  2. qui ont décidé à l’unanimité(*) « la subvention accordée à la SCI Grande Mosquée de Strasbourg en vue de la réalisation d’un lieu de culte au Heyritz. La délibération augmente la subvention de 248 000 € ».

    Vous trouverez l’adresse postale de la mairie sur le site de la mairie http://www.strasbourg.eu/fonctions/ecrire et vous avez la possibilité de découvrir la mine réjouie des élus sur la page http://www.strasbourg.eu/services/municipalite/elus_municipaux/presentation_cm

  3. Saïd Aalla, le nouveau président de l’association qui gère la grande mosquée de Strasbourg :
  4. Vous trouverez l’adresse postale de l’association sur la page http://www.mosquee-strasbourg.com/index.php/component/option,com_contact/Itemid,3/

  5. L’architecte de la mosquée: Paolo Portoghesi
  6. Vous trouverez l’adresse postale de son cabinet sur son site www.paoloportoghesi.com ou au bas de la page tinyurl.com/nvhe4r

  7. L’entrepreneur des travaux, entreprise Demathieu et Bard
  8. Vous trouverez l’adresse postale de l’entreprise sur la page http://tinyurl.com/ppcomo

    et la présentation de l’équipe de direction sur la page tinyurl.com/os577t

FINITION

Mettre le tout dans une enveloppe, timbrer et envoyer.

Un timbre tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles. Vous pouvez donc éventuellement rajouter une feuille (recto-verso = deux pages) avec des informations complémentaires afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleur compréhension de l’islam, au choix :

– une présentation de la psychologie des musulmans http://tinyurl.com/5KXHU6

ou bien

– un dessin de Steph Bergol adapté à la situation (un petit dessin vaut mieux qu’un long discours) : http://bergolix.wordpress.com/

ou encore

– L’Islam et les femmes du docteur YounusShaikh, rationaliste Pakistanais et fondateur des « Lumières », organisation rationaliste du Pakistan, et qui y fut condamné à mort pour blasphème. tinyurl.com/nbqruv Le texte au complet contient six pages / 3 feuilles. Vous pouvez sélectionner et imprimer recto-verso les deux premières pages ( paragraphe 1, qui tient sur deux pages / une feuille).

Ce n’est pas plus compliqué que ça que de sauvegarder SA Culture et SES Traditions

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même et vous inscrire à la lettre d’information Alerte SITA http://alertes-sita.blogspot.com/ pour être averti des prochaines actions.

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le P O U V O I R…………………………

………….de dire son fait à toute personne publique.

Sources : Illustrations Bergolix – Texte Plateforme SITA 1 – Blason Coranix

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :