SITAsecure

avril 27, 2009

La ville d’Ivry soutient le terroriste MARWANE BARGHOUTI. Action SITA par courriels

terroriste

Action SITA par courriels (ni timbre ni enveloppe c’est gratuit alors pourquoi s’en priver) pour prévenir la population du mauvais coup que prépare le conseil municipal et qu’elle puisse réagir avant d’être mise devant le fait accompli.

On rappelle la méthode pour trouver des emails d’habitants d’Ivry sur Seine. Une recherche Google avec ivry”@wanadoo.fr” nous donne des adresses électroniques de gens ou d’associations de la ville d’Ivry sur Seine ayant wanadoo comme messagerie. En indiquant une autre messagerie (neuf.fr, gmail.com, hotmail.com, yahoo.com, free.fr etc.) vous obtiendrez d’autres adresse électroniques.

Pour préserver votre anonymat lors de l’envoi de courriels, utilisez la messagerie anonyme : http://anonymouse.org/anonemail.html

Sujet du message: La ville d’ Ivry soutient le terroriste MARWANE BARGHOUTI

Message (en italique):  Le Conseil municipal de la ville d’Ivry sur Seine, sur proposition du groupe des Verts, a décidé au cours d’une réunion tenue le 25 Mars 2009, d’exprimer le vœu que Marwane Barghouti soit libéré et fait Citoyen d’Honneur de la ville d’Ivry/Seine. Cette décision choque profondément la communauté juive d’Ivry/Seine et les citoyens de la ville attachés aux valeurs républicaines. Il convient de rappeler que Marwane Barghouti, chef du groupement terroriste « Tanzim », est emprisonné en Israël pour les meurtres et tentatives de meurtres de civils juifs israéliens dans une entreprise terroriste (les brigades des martyrs d’Al Aqsa) sous son commandement. Il est notamment condamné pour cinq meurtres par l’intermédiaire d’un groupe armé dont celui d’un moine orthodoxe grec, ainsi que pour des attentats suicides au Nord d’Israël et à Tel-Aviv, ayant causés la mort de nombreux civils, femmes et enfants.
Cette décision est vécue par la communauté juive d’Ivry/Seine comme une provocation, de nature par ailleurs à attiser fortement les tensions intercommunautaires dans la ville et le département.

NDLR: nous précisons pour ceux qui se laisseraient abuser que nous réfutons le qualificatif de résistant à Marwane Barghouti l’assassin de civils, femmes et enfants. Les résistants français de la deuxième guerre mondiale eux tuaient des soldats Allemands qui avaient envahi la France et non pas des civils allemands. Barghouti est un assassin de civils donc un criminel.

Réagissez tant qu’il est encore temps CONTRE LA DEMANDE DE LIBERATION DE MARWANE BARGHOUTI ET SA NOMINATION COMME CITOYEN D’HONNEUR DE LA VILLE D’IVRY

Voir les détails pratiques sur http://tinyurl.com/d2vou7

Ce message est envoyé par le service d’envoi anonyme : http://anonymouse.org/anonemail.html. Le faire suivre de même afin d’informer en toute sécurité d’autres habitants, vos voisins , vos amis, vos parents.

Conseil pratique pour être le plus performant possible: travailler avec 3 fenêtres ouvertes simultanément dont 2 réduites.

Une pour la recherche google des adresses électroniques (adresses email) d’habitants d’Ivry.
Une qui sera celle d’un traitement de textes pour y loger le sujet du message ainsi que le message lui-même.
Une dernière pour la messagerie anonyme signalée précédemment: http://anonymouse.org/anonemail.html

Avec une adresse email trouvée par recherche google par exemple machin@free.fr on va sur la page http://anonymouse.org/anonemail.html et on ycopie/colle l’adresse email trouvée puis on copie/colle le sujet du message et le message que l’on fait précéder de machin@free.fr ce qui donne: machin@free.frLe Conseil municipal de la ville d’Ivry sur Seine, sur proposition du groupe des Verts, a décidé au cours d’une réunion….. Enfin on envoie. Il n’y a plus qu’à recommencer avec un autre email. En une demi- heure on peut ainsi mécaniquement envoyer une vingtaine de messages.

remarque: l’ajout de l’adresse du destinataire machin@free.fr devant le message a pour but de rendre différents les messages envoyés sinon anonymouse  quand on lui demande d’envoyer plusieurs fois le même message n’en envoie  qu’un seul.

2 commentaires »


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :