SITAsecure

mars 26, 2009

La journée de la jupe: mais que fait la Halde?

Filed under: (des)intégration,Communautarisme,Islamisation,Résistance — sementic @ 8:26

La journée de la jupe: une SITA “de fête” s’impose…


Un collège difficile, quelque part en banlieue. Une enseignante (Isabelle Adjani) tente d’y faire apprécier à sa classe les vertus de Molière. Elle ne recueille qu’indifférence, quolibets et insolences. Un pistolet s’échappe soudain du sac d’un petit caïd. A bout de nerfs, la prof s’en empare et prend sa classe en otage. La peur change soudain de camp. Tandis que le Raid investit l’établissement et commence à négocier à l’aveuglette, Sonia l’enseignante se lance dans un long cours de morale civique, clouant au pilori les croyances rétrogrades et le machisme des petits durs qui font régner la terreur.

Ce huis-clos scolaire virant au polar joue sur du velours : rebondissements pyschodramatiques à répétition, surf habile entre farce et drame, gros numéro d’actrice en forme de come back pour Isabelle Adjani, et morale inattaquable à la clé. “La journée de la jupe”,  a été diffusé le 20 mars sur Arte, puis interdit de rediffusion… Merci, la censure! Eh oui, le film est suggestif et pourrait laisser à penser que les collèges et lycées de France sont dangereux pour les enseignants qui y pratiquent…

Mais, nous n’allons pas laisser passer une telle opportunit de lancer une SITA afin de signaler la honte qu’éprouvent le Français de progrès après avoir vu ce film dont le fond est réellement une discrimination ouvertement annoncée envers ces pauvres “d’jeunes à majorité issus de l’immigration” qui occupent (quand ils en ont envie) les bancs de classes.

Donc, SITAyons avec comme cible la Halde, qu’il faut avertir au plus vite et l’exhorter à punir les coupables, c’est à dire tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce film honteux.

ACTION:

Imprimer ce qui suit (en “gras/italique“)

(fichier du navigateur–>aperçu avant impression—> imprimer les page 1,2 et 3) et compléter la4ième page en imprimant la première page dePrésentation de la psychologie des musulmans

http://tinyurl.com/5kxhu6

25 mars 2009

A l’intention de M. Louis Schweitzer Président de la Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour L’Egalité dont on peut se demander, par ailleurs, pourquoi il n’a pas encore été démissionné de la Halde suite à sa condamnation confirmée par la Cour de Cassation, un comble, pour DISCRIMINATION syndicale comme cela a été rapporté à cette page:http://tinyurl.com/d3cwm4

Monsieur le Président.

Etant un citoyen responsable, anti-raciste de la première heure et fervent partisan du métissage multi-culturel obligatoire ou pour le moins fortement encouragé,  j’ai toujours considéré que l’immigration et la dissolution de notre culture par le brassage inter-civilisationnel sont une réelle chance pour la France, n’en déplaise à certains fascistes dont les discours ont des relents d’égouts nauséabonds.

Aussi je crois de mon devoir de vous signaler une inqualifiable remise en cause du bien fondé de votre indispensable institution, dont je n’ai jusqu’à présent eu qu’à me féliciter des actions.

Vous n’êtes pas sans savoir la médiatisation faite autour du film qui sort en salles mercredi 25 mars 2009 intitulé “La journée de la jupe” et qui est une violente incitation à la discrimination envers les populations immigrées. Ce  film est même carrément une incitation à la haine raciale et, disons le tout net, un appel très clair à l’islamophobie.

On sait que dans le code ordurier des racistes, les musulmans sont honteusement associés à des délinquants.
C’est là une insulte grave envers tous les français musulmans .

Ceci nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire et montre que le racisme gangrène très profondément notre société, rendant votre institution plus indispensable encore.
Il est totalement anormal que le  Ministère de la Culture ait autorisé la sortie de ce film ouvertement raciste et islamophobe qui menace les fondements même de la cohésion de notre harmonieuse société multi-ethnique.

Aussi, je vous demande de prendre toutes les mesures de répression légitime envers :
– Les acteurs et actrices racistes de ce film.
– Les réalisateurs et producteurs responsables et coupables de l’avoir conçu.
– le  Ministère de la Culture responsable et coupable de ne pas l’avoir censuré.

Vous n’êtes pas sans savoir aussi que le cinéma est l’un des derniers médias à être soumis à un contrôle préalable de son contenu : un film lorsqu’il est terminé doit, en effet, pour pouvoir être diffusé obtenir un visa d’exploitation. Cette “autorisation administrative” étant délivrée par le ministre de la culture, après avis de la Commission de classification.

Dans l’attente de votre action, que j’espère d’une sévérité exemplaire, prompte et sans pitié, veuillez agréer mes citoyennes salutations républicaines.

Un amoureux du Grand Ecran et de l’Islam


Imprimer, mettre dans une enveloppe timbrée et envoyer à: http://tinyurl.com/ceeoca

A vos timbres, amis SITAyens! Et n’oubliez pas de signaler vos actions sur: http://sitathon.blogspot.com/

pinocchio_louis_schweitzer_halde

Un commentaire »

  1. En fait le film n’a pas été interdit de rediffusion mais comme il a eu du succès ils préfèrent laisser libre cours à l’exploitation en salle avant de le rediffuser à la télé…

    Commentaire par polluxe — mars 26, 2009 @ 10:00 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :