SITAsecure

janvier 23, 2009

Genevieve CHAUVEL: LA DHIMMITUDE A SON APOGEE

Filed under: Collaboration,Dhimmitude — sementic @ 3:06

L’article suivant de Joachim véliocas nous a alerté et incité à lancer une action SITA à l’encontre de cette journaliste autoproclamée spécialiste de l’islam mais qui semble confondre l’ islam et les contes des mille et une nuits du moins c’est l’impression que l’on a quand on visite son site:
http://www.genevievechauvel.fr/aicha.htm

<<Au lieu de s’épouvanter de l’acte odieux d’un pédophile, la journaliste de Paris Match qui s’invente une carrière d’ islamologue ( elle n’a aucune légitimité dans ce domaine) parle de « l’extrême douceur » de Mahomet à l’égard de Aicha…Ahurissant.

Geneviève Chauvel connait pourtant parfaitement les sources musulmanes qui traitent des rapports entre Mahomet et Aicha. De peur de se couper de ses réseaux musulmans lui permettant de réaliser ses reportages, elle verse dans une complaisance qui ne l’honore pas. Qui plus est sur la web tv d’ un site islamique sulfureux. Exemple très révélateur de l’état d’esprit du journalisme français, se vautrant dans les louanges pour assurer sa tranquillité.

Voici ce que nous apprend la Sunna, deuxième source de la loi islamique, dont les Hadith Sahih ( Traditions Authentiques jouissant d’une considération égale au Coran chez les sunnites) :

Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
« Le prophète (Mahomet) l’a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c’est à-dire, jusqu’à sa mort). »

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
« Aisha a relaté : J’avais l’habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l’habitude d’aller à la prière avec de l’eau encore dessus. (les traces d’eau étaient encore visibles). »

Hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
« Jabir bin ‘Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah (Mahomet) m’a dit : A quel type de dame t’es tu marié? J’ai répondu : J’ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Voir aussi notre synthèse sur la vie de Mahomet ( d’où doit émaner une « extrême douceur » )>>

SOURCE :
http://www.islamisation.fr/archive/2008/12/06/genevieve-chauvel-journaliste-a-paris-match.html

Chère Geneviève pouvez-vous ne serait-ce qu’un instant imaginer l’extrême « douceur » du rapprochement du sexe d’un barbon de 52 ans avec le sexe d’une petit fille de 9 ans? Une abjection pour tout un chacun et toutes époques confondues sauf pour vous qui n’y voyez que douceur et gentillesse. Ce déni de réalité est révoltant, surtout de la part d’une femme! Faut croire que le bakchich doit être allèchant.
Nous ne résistons pas au plaisir de vous rappeler cette délicate « bluette » islamique montrant combien Allah et donc Muhammad manifestaient respect et considération pour la gens féminine: [coran d’Hamidullah 2:223]. Ce verset est emprunté au site de l’UOIF qui peut difficilement passer pour être anti-islam:

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants!

Pour vérifier aller sur le site  http://www.uoif-online.com et cliquer sur la rubique « recherche dans le coran ».
Sans parler du verset bien connu [coran d’Hamidullah 4:34], qui autorise le musulman à battre sa femme
.

Genviève Chauvel a bien mérité de figurer dans la liste des dhimmis d’honneur:

http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/servitude.html

Action
On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International :  une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu ) et destinée aux journalistes de Paris Match.

Oubliez les courriels : ils n’ont, littéralement, aucun poids.

Quoi mettre dans les enveloppes?

Dans les enveloppes on mettra la partie du présent  article qui se trouve au-dessus de la rubrique ACTION (fichier du navigateur–>aperçu avant impression—> imprimer) qui tient en une page en choisissant une bonne échelle pour que madame Chauvel et ses collègues sachent  de quoi on leur parle. Au verso de cette première feuille on pourra imprimer un dessin de Steph Bergol.

Ajouter au courrier, en deuxième feuille le recto-verso de présentation de l’islam qui est un très bon résumé en 2 pages de ce qu’il faut savoir sur l’islam:

http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf

Autre possibilité pour la deuxième feuille : imprimer deux dessins de Steph Bergol, un  au recto et un au verso de la feuille que l’on trouve à cette page: http://coranix.org/stephbergol/index.htm par

Par exemple:

http://coranix.org/stephbergol/voile.htm

http://coranix.org/stephbergol/pinocchio1.htm

destinataires: les journalistes de Paris Match y compris bien sûr Geneviève Chauvel. On peut obtenir les noms de certains  journalistes en feuilletant et éventuellement achetant un exemplaire dans une libraire ce qui permet d’envoyer les courriers à la rédaction dont on trouvera l’adresse à cette page:

http://www.parismatch.com/parismatch/Journal/Le-service-des-lecteurs/

Il reste à affranchir, un timbre ordinaire suffira, tarif jusqu’à 20 grammes.

Surtout n’oubliez pas d’aller référencer votre action sur le site du sitathon en indiquant le nombre de lettres ou cartes postales que vous avez envoyées. http://sitathon.blogspot.com déjà 2596 courriers depuis le 20 juin 2007, c’est énorme! ( http://grouik-grouik.org ). Il ne tient qu’à vous de faire grossir ce nombre car il n’y a aucun risque à référencer son(ses) action(s).

Vous avez une enveloppe, un timbre  alors vous avez le    POUVOIR …………………………………………….
.……………………………………………………………………………..de dire son fait à toute personne publique.
SITA c’est simple comme une lettre à la poste!


Votre voisin ne sera pas votre porte-parole. Personne ne sera votre porte-parole alors créez et lancez des actions SITA ou participez-y.


Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :