SITAsecure

novembre 16, 2010

La lâcheté écoeurante d’Alain Planet évêque de Carcassonne

Lu sur Riposte Laïque, sous la plume de Roger Heurtebise, à cette page: http://www.ripostelaique.com/Carcassonne-Avignon-La-chasse-aux.html et repris en partie pour l’action SITA suivante.

Action SITA : imprimer, poster - La nouvelle façon de voterhttp://directdemocratie.wordpress.com

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu)

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) L’article de Riposte Laïque au format PDF (2 pages) à cette page: http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/11/carcassonne-alain-planet.pdf

2)En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations  afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9

A qui envoyer les courriers?

Devant de telles diffamations mensongères, j’invite tous les laïques, tous les chrétiens, et tous les Français qui se sentent insultés par l’évêque Alain Planet à réagir vigoureusement auprès du diocèse : 

par couriel : eveche@eglisecatho-aude.cef.fr et communication@eglisecatho-aude.cef.fr

par le web : http://www.aude.catholique.fr/ (utiliser le formulaire de contact)

par téléphone : 04 68 47 05 31, 06 71 06 11 26

par fax : 04 68 47 76 81

par courrier : Monseigneur Alain Planet, Diocèse de Carcassonne & Narbonne, 89 rue Jean Bringer, BP103, 11003 CARCASSONNE

Vous pouvez aussi contacter l’évêque de votre choix dont vous trouverez l’adresse postale à cette page: http://www.eglise.catholique.fr/ressources-annuaires/guide-de-l-eglise/dioceses-et-paroisses/carte-des-dioceses.html sachant que, mis à part une poignée d’entre eux, ils sont islamo-compatibles.

Et évidemment, j’invite les catholiques de l’Aude à boycotter le denier du culte, et à s’organiser pour financer plutôt directement les victimes, ainsi que les prêtres qui ne donnent pas dans la complicité et l’excuse envers les agresseurs.

Car heureusement, tous les serviteurs de l’Eglise de France ne sont pas menteurs et soumis à l’islam conquérant !

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez  vous pourrez  aussi suivre les  consignes facultatives suivantes.

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

 

–Information sur SITA

Pour des informations plus détaillées  sur les actions  SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……………… P O U V O I R ………de dire son fait à toute personne publique. C’est la nouvelle façon de voter;c’est efficace:tinyurl.com/C44RVR

About these ads

12 commentaires »

  1. PARTICULIEREMENT ABJECT CET INFAME EVEQUE PLANET !!!

    Commentaire par maziere — novembre 16, 2010 @ 12:43 | Répondre

  2. En parcourant votre espace et au travers des articles , des images , des vidéos …point de laicité , mais que des appels anti-islam!!!
    Assumez vos positions et Affichez les clairement : »CONTRE L’ISLAM »

    Commentaire par Bensaid — janvier 6, 2011 @ 10:25 | Répondre

    • Mais je ne cache rien, il est bien clair que je combats cette idéologie suprémaciste, totalitaire, antidémocratique, antilaîque, sexiste qu’est l’islam.
      Quant à la laïcité elle permet de s’opposer aux avancées de l’islam mais ne suffira pas à vaincre l’islam.

      Commentaire par sementic — janvier 6, 2011 @ 11:13 | Répondre

  3. Monseigneur Planet, est un évêque formidable. Mais comme la plupart du temps, des personnes ignares comme vous, ne savent pas interpréter les paroles de grandes personnalités. Et quand on est un bon catholique, comme Jésus nous l’a enseigné, aimez vous les uns les autres…. Aimez votre prochain !
    Bien cordialement,

    Commentaire par Auxilhon11 — novembre 22, 2011 @ 7:13 | Répondre

    • Si vous voulez aimer des gens qui pratiquent une religion appelant clairement les chrétiens à se soumettre avec statut de dhimmi libre à vous. L’ignorant c’est vous qui manifestement ignorez tout de l’islam accessoirement religion et essentiellement idéologie suprêmaciste totalitaire. Vous en êtes pas à tendre l’autre joue mais à implorer que l’on vous baffe. Il suffit de lire l’article avec ses témoignages pour se rendre compte que cet évêque est un traitre à son pays, un traitre à ses ouailles et un traitre à son dieu, un être profondément méprisable. Honte à cette église catholique islamo-collabo.

      Commentaire par sementic — novembre 22, 2011 @ 8:54 | Répondre

      • Pour répondre à sementic…
        j’ai passé une dizaine d’années en pays musulmans et je ne suis pas ignorant de l’Islam. Je sais seulement une chose : ce n’est pas par des imprécations injurieuses qu’on fera reculer cette religion. Il faut un peu plus d’imagination…
        Ceci dit, je connais bien Planet, c’est un excellent homme à bien des titres. Il est absolument certain que tu ne tiendrais pas longtemps ces propos en ma présence devant lui sans te faire remettre à ta place comme il convient.
        Parce que tu parles de ce que tu ne connais pas, tu éructes, voilà tout.
        Qu’as tu fait pour les autres, cette semaine, quelle charité as-tu montrée ? Pas grand chose,sans doute…
        Réponse à Jean Bourdil qui me tutoie; on se connait?
        Plus sérieusement. Non nous n’éructons, pas notre article signale des faits, des témoignages accablants pour Planet et là nous attendons que l' »ami » Jean nous remette en place. Quand des paroissiens demandent d’être protégés par la police pour se rendre à la messe et que Planet dit « tout va très bien madame la marquise » c’est lâche. Ce doit être un manque d’imagination de ma part mais c’est la marque d’un dhimmi déjà soumis à l’islam.
        On peut vivre dix ans en pays musulman, y côtoyer des braves gens de culture musulmane et être un ignorant de la doctrine islamique ce qui semble être votre cas. Ne pas confondre les textes de la doctrine, de l’idéologie islamique et les adeptes de cette doctrine.
        Quand à ce que je fais pour les autres cela ne vous regarde pas et nous ne sommes pas ici pour faire du prosélytisme religieux.
        J’attends d’être remis en place non pas par des procès d’intention vagues et généraux mais à partir des faits que nous dénonçons.

        Commentaire par Jean Bourdil — février 8, 2012 @ 4:54

  4. Cette hiérarchie catholique ne mérite pas le moindre respect. Ce qu’elle mérite, une Américaine, Ann Barnhardt, vient de le déclarer dans son blog, à propos d’un autre sujet:

    You can all [the bishops], each of you, and I say this after a week of prayerful meditation and with all of the respect I can give, go straight to the darkest pit in the lowest valley of the Ninth Layer of Hell and burn there.

    Traduction. Vous pouvez tous [vous les évêques], tout un chacun, et je dis ceci après une semaine de méditation dans la prière, et avec tout le respect que je puis vous devoir, aller directement à la fosse la plus noire de la vallée la plus basse du Neuvième Cercle de l’Enfer et y brûler.

    For those who would criticize or scold me or anyone else for verbally scourging the bishops . . .

    A ceux qui me critiqueraient ou me feraient des remontrances pour avoir fustigé verbalement les évêques [je réponds]

    « When there is an imminent danger for the Faith, Prelates must be questioned, even publicly, by their subjects. »
    ~ St. Thomas Aquinas, Summa Theologica, Second Part of the Second Part, q. 33, a. 4

    « Quand la Foi court un danger imminent les prélats doivent être mis en question, même publiquement, par leurs ouailles. » (Saint Thomas)

    « It is better that scandals arise than the truth be suppressed. »
    ~ Pope St. Gregory the Great

    « Mieux vaut que des scandales arrivent plutôt que la vérité soit tue. »
    (Saint Grégoire le Grand, Pape)

    « When circumstances make it necessary, it is not prelates alone who have to watch over the integrity of the faith. »
    ~ Pope Leo XIII

    « Quand les circonstances le rendent nécessaire, ce n’est pas aux seuls prélats qu’il incombe de veiller à l’intégrité de la foi. » (Léon XIII, Pape)
    mercredi, 08 février, 2012

    Commentaire par carlesen — février 8, 2012 @ 4:17 | Répondre

  5. […] faites connaissance avec Mgr Planet évêque islamo-compatible de Carcassonne et vous comprendrez: http://sitasecure.wordpress.com/2010/11/16/la-lachete-ecoeurante-dalain-planet-eveque-de-carcassonne… J'aimeJ'aime  article Laisser un […]

    Ping par Nouvelle attaque de Chrétiens – pas au Mali, pas en Egypte… à Carcassonne « Francaisdefrance's Blog — mai 30, 2012 @ 9:26 | Répondre

  6. Hospitalier,j arrive de lourdes avec les malades et mon évêque ,je tombe par hasard sur cette affaire avant d avoir une idée j ai contacte l évêché car a l époque de Mgr Puech une affaire mal interprétée par les médias avait valu a son predessesseur quelques ennuis.Avant d écrire il est préférable de prendre des renseignements

    Commentaire par lafalla — juillet 31, 2012 @ 11:26 | Répondre

  7. Je te tutoie, c’est la Loi depuis la Révolution. Pour le reste je ne suis là ni pour t’instruire ni pour te combattre. Tu ne le mérite même pas. Par contre les devoirs de l’amitié que je porte à Planet m’obligent à te préciser que tu ne tiendrais pas ces propos devant moi en sa présence.

    Commentaire par Jean Bourdil. — septembre 12, 2012 @ 4:56 | Répondre

    • Des menaces? Pas très chrétien non? Planet islamo-collabo parmi les pires.

      Commentaire par sementic — septembre 23, 2012 @ 6:17 | Répondre

  8. c’est bon!

    Commentaire par twagirumukiza leonfidele — avril 11, 2014 @ 6:15 | Répondre


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 32 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :