SITAsecure

août 15, 2009

SITA: mosquée de Montbéliard (Doubs): les travaux commencés… en catimini.

Classé dans : (des)intégration,Collaboration,Communautarisme,Dhimmitude,Islamisation — sementic @ 12:10  

Début 2007: un cas classique de maire qui a flatté dans le sens du poil l’électorat musulman pour se faire élire et qui se dépêche, une fois élu de contenter prioritairement non pas ses électeurs autochtones devenus citoyens de seconde zone  dans leur propre ville mais ses obligés mahométans.

8 juillet 2007 : Ca y est, c’est fait. Grâce à un terrain “offert” par la municipalité de la part des contribuables français Montbéliardais à qui le droit de s’exprimer a été refusé, la minorité musulmane va pouvoir construire sa mosquée près de la piscine, à proximité de la zone de non-droit et déjà islamisée à souhait de la ZUP (Petite Hollande).

Cette décision du conseil municipal à l’encontre des valeurs tant républicaines que françaises constitue une subvention déguisée, à l’encontre de la loi de 1905, que l’UMPS en place à l’époque considère manifestement comme tout juste bonne à le parcourir d’un derrière distrait.

C’est par de telles décisions municipales, régionales et nationales, par çi, par là, que nous sommes en train de créer les conditions favorables à un djihad qui, d’ici une à deux générations, moins d’un siècle en tous les cas, sera en mesure d’imposer une république islamique en France dès que la minorité musulmane agissante sera suffisamment importante pour pouvoir s’imposer par la violence tant envers la masse des moutons musulmans amorphes qu’envers les non-musulmans (hélas actuellement par trop veaux amorphes eux-aussi).

Très fiers de leur dhimmitude, les élus montbéliardais sont allés rencontrer les riverains de la future mosquée afin de les convaincre de se soumettre eux aussi. Certains de ces riverains ont déjà mis leur maison en vente (devinez qui va les acheter ?) mais d’autres sont encore totalement ignorants de ce qui les attend; nous allons donc pallier cette non-information.

En tout état de cause, c’est l’acte de vente du terrain qui fait loi pour l’obtention. Les élus-dhimmis s’en foutent que le terrain ait été payé cash ou à crédit. Le moyen de financement n’a aucune incidence dans la délivrance du permis.

Source: http://coranix.org/archicoray/France-Echos9741.htm

En outre, pour un particulier ou quelqu’autre bâtiment, le permis de construire est délivré avec les pièces justificatives y afférant  mais, en aucun cas, la municipalité ne peut refuser un permis de construire si le terrain est acheté à crédit. (surtout si c’est elle qui l’a vendu!).

Août 2009: les travaux ont commencé, sans aucun écho ni dans les médias, ni ailleurs. Et les Montbéliardais se posent des questions: la mosquée se fera ou pas? Et bien elle est EN CONSTRUCTION! Et on s’est bien gardé d’en informer la population…

Mosquee Montb 130809 002

Photo prise le 10 août 2009

Depuis la grande baie vitrée de la piscine couverte, on aura une vue imprenable en contrebas sur cette verrue de l’islam. Et à coté du même édifice témoin de la “religion” d’amour et de tolérance se trouve la piscine découverte. Ce qui implique qu’à plus ou moins court terme, les musulmans vont se plaindre de voir partout avec horreur des femmes non musulmanes en tenue de bain à l’occidentale. On peut s’attendre donc à une interdiction rapide de fréquenter la piscine émises par les islamistes du coin et approuvée par la municipalité dhimmie aux heures de fréquentation (heures de prière, soit CINQ fois par jour: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e#Pri.C3.A8res) pour nos jolies naïades, qui vont certainement apprécier…  Ma foi, on “envahit” comme on peut… D’ici à ce que l’on impose le “burquini”  http://tinyurl.com/r9yjhq à la piscine de Montbéliard, il n’y a pas loin.

Raison de plus pour que nous, les adeptes du courrier SITA, agissions en conséquence. Il faut battre le fer tant qu’il il est chaud, alors tous à vos enveloppes!

ACTION

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace, voir http://tinyurl.com/6YJBNY , http://tinyurl.com/65VA54 , http://tinyurl.com/56o47F etc.

–A qui envoyer les courriers?

1) Informons le conseil municipal de Montbéliard de ce qu’est réellement l’islam afin qu’ils ne puissent pas dire plus tard “On ne savait pas…” :

Conseil municipal de Montbéliard : http://tinyurl.com/cuhhyx

Adresse postale de la Mairie de Montbéliard à cette page : http://www.annuaire-mairie.fr/ville-montbeliard.html

2) Informons les riverains :

http://tinyurl.com/n54xef Mots clés: laisser les champs Activité et Nom vides et remplir les champs

Adresse par  rue Auguste Renoir”Localité par “Montbéliard” et Département ou Région par Doubs”.

Vous obtiendrez ainsi les adresses d’habitants de la rue Auguste Renoir et idem avec des rues voisines obtenues à partir d’un plan de Montbéliard de Mappy.fr. Aller sur  http://fr.mappy.com/ et renseigner par rue Auguste Renoir, Montbéliard 25.

3) Informons les sites francophiles et “occidentophiles”:

http://www.fn-franchecomte.com/accueil.php

http://www.m-n-r.fr/

http://www.les-identitaires.com/

(Liste non exhaustive…)

4) Adresse postale de l’évêque de Montbéliard: http://tinyurl.com/m8msh2

5) Informons l’architecte chargé des plans de la mosquée et dont l’adresse postale se trouve à cette page: http://tinyurl.com/ow885m

6) Informons l’Association pour la mosquée de Montbéliard, pour leur montrer que l’on s’intéresse à leur cas, dont les coordonnées se trouvent en bas de cette page : http://tinyurl.com/klve85

– Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION imprimé sur une seule page (sélectionner d’abord cet article en cliquant sur son titre puis cliquer sur Fichier du navigateur puis sur Aperçu avant impression; choisir une échelle convenable (70%) pour que le texte à imprimer tienne en une page ensuite cliquer sur Imprimer, choisir la page 1 et enfin cliquer sur OK).

2)En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles. Vous pouvez donc utiliser le verso de la feuille déjà imprimée et les 2 pages d’une deuxième  feuille (recto-verso = deux pages) pour y imprimer des informations complémentaires afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam, au choix :

- Tout l’islam en 2 pages :http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf (un lien “Imprimer” figure sur les 2  pages)

- L’islam et les femmes (2 pages) : http://sitasecure.wordpress.com/lislam-et-les-femmes/ (Cliquer sur Fichier du navigateur —> Aperçu avant impression; Choisir l’échelle 80%—>Imprimer; choisir la page 1–>OK. Idem pour la page 2 à imprimer au verso de la page 1)

- Une présentation de la psychologie des musulmans (1 ou 2 pages) http://tinyurl.com/5KXHU6 (cliquer sur Fichier du navigateur —> Aperçu avant impression; Choisir l’échelle 80%—>Imprimer; choisir la page 1–>OK. Eventuellement idem pour la page 2 à imprimer au verso de la page 1)

- Un dessin de Steph Bergol (1 page) adapté à la situation (un petit dessin vaut mieux qu’un long discours) : http://bergolix.wordpress.com/ (cliquer sur le dessin choisi puis Fichier du navigateur —> Aperçu avant impression; choisir une échelle(100%) —> Imprimer; choisir la page désirée–>OK)

- L’Islam et les femmes du docteur Younus  Shaikh (2 pages), rationaliste Pakistanais et fondateur des “Lumières”, organisation rationaliste du Pakistan, et qui y fut condamné à mort pour blasphème. tinyurl.com/nbqruv (cliquer sur Fichier du navigateur —> Aperçu avant impression; Choisir l’échelle 100%—>Imprimer; choisir la page 1–>OK. Idem pour la page 2 à imprimer au verso de la page 1). Le texte au complet contient six pages / 3 feuilles.

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez  vous pourrez  aussi suivre les  consignes facultatives suivantes.

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA

Pour des informations plus détaillées  sur les actions  SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44RVR

About these ads

32 Commentaires »

  1. Quand vous dites contribuables Français, il y a dans ces Français des musulmans qui payent des impôts et qui trouvent légitime d’avoir un lieu de culte pour se réunir comme ils y des églises et des synagogues.

    Marre de vivre notre foi dans les caves !!!!

    Commentaire par Mouslim — mai 13, 2010 @ 8:12   | Réponse

    • Mouslim, d’abord personne ne vous oblige à vivre votre foi dans les caves,

        vous pouvez très bien prier chez vous

      . L’islam sunnite n’a pas de clergé, pas d’intermédiaire entre vous et Allah comme cela est le cas pour les cultes chrétiens donc la mosquée n’est nullement nécessaire dans l’islam. Nous sommes nombreux à refuser l’édification de mosquées en France car la mosquée n’est pas l’église des musulmans mais un endroit où les musulmans se rassemblent pour aussi faire de la politique. Rappelons ce que dit le premier ministre turc Erdogan: "Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats".Drôlement cultuelle cette déclaration non?
      La définition d’une mosquée sur wikipédia indique clairement sa composante politique.
      Ceci montre clairement que l’islam n’est pas une religion comme les autres, celles auxquels on est habitué. L’islam est une idéologie totalitaire et criminogène maquillée en religion alors gardons nous du relativisme cultuel genre toutes les croyances se vaudraient.
      De plus qu’est-ce qui est enseigné dans une mosquée? Le coran bien sûr et sa loi la charia frontalement opposée à nos lois républicaines. Or il est dit dans la Constitution française que la France est une et indivisible donc il ne peut y avoir 2 lois (opposées) pour la régir.
      Quant à payer des impôts cela n’a aucun lien avec une mosquée car notre état est laïque, donc il n’a pas à s’occuper de culte (affaire privée) et à fortiori de subventionner les mosquées.

      Commentaire par sementic — mai 13, 2010 @ 9:38   | Réponse

      • Quel démonstration de haine….

        Faites attention mon amis, dire que " L’islam est une idéologie totalitaire et criminogène maquillée en religion " tombe sur le coup de la loi, c’est ni plus ni moins qu’une incitation à la haine.

        Pour avoir discuté avec les responsables de la mosquée, le terrain à couté aux musulmans à peut prés 300 000 euros. Beaucoup d’églises et de synagogues sont financées par l’état car elles sont classées monument historique et ça tout le monde le sait. D’ailleurs je préfère sincèrement que ce soit le cas car une bonne partie de nos églises serait détruites à l’heure actuelle. Si le terrain est parfois offert, pour d’autres mosquées, ce n’est qu’un juste retour des choses.

        Vos cours de droit islamique m’ont bien fait rire, vous êtes stupide et drôle à la fois. La charria, mot qui se traduit par droit en arabe est avant tout un doit moral , il proposes également des solutions juridiques pour les sociétés musulmanes mais n’est absolument pas le droit commun dans une société non islamique. Ce droit n’est pas obligatoire même pour les musulmans. En plus il laisse une grande place à la juric-prudance, il peut donc être déclinable de plusieurs façons en fonction du consensus et donc de la société qui l’adopte. Arrêtez donc de parler de charria, simplement pour renvoyer une image négative des musulmans, surtout quand vous ne savez pas de quoi il s’agit. Sachez également que 90% de notre doit est commun à la charria, pour une partie il en est même héritier.

        La charria, justement incite fortement à la construction de mosquée pour organisé le culte et transmettre la religion. La decision de construir ou non une mosquée n’appartient qu’aux musulmans et votre histoire de clergé, je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans…Les autorisées françaises ont longtemps été hors la lois quand elles ont refusées pour des raisons futiles la construction de mosquées. Elle sont responsable pour le coup de la diffusion d’un islam ( de rue ) qui véhicule tout et n’importe quoi. Ne soyez pas dupes si les autorités ont acceptés tout à coup la construction de mosquées, c’est pour canalisé les musulmans et avoir un droit de regard sur un lieu semi-publique et officiel. Contrairement à ce que vous dites, la mosquée sert à lutter contre l’extrémisme car l’imam devra maintenant assumer son prêche devant la lois. Quant au président turque ,si ça citation à bien été prononcé (ce qui m’étonne car la Turquie est l’un des deux seules état au monde avec la France à avoir adopté le principe de laïcité dans sa constitution) n’est pas le président des musulmans de France que je sache.

        Pour l’utilisation de la mosquée, cultivez vous autrement que par wikipédia svp, ça n’est qu’une encyclopédie qui en plus se trompe tout les 4 matins. Wikipedia dit que "la mosquée est devenu plus qu’un lieu de culte ; elle sert d’institution sociale, éducative et politique". Cette définition n’est valable que dans les pays musulmans tout comme les églises ont ce rôles dans les pays chrétiens. Ca n’est pas pour rien que les églises sont aux coeurs des villes et des villages. Les lieux de cultes auront toujours une composante politique ( dans le sens grec du terme ) car ils régissent au minimum les affaires religieuses des croyants. Pour la politique politicienne, les musulmans ont un peut de jugeote, ils ne se compromettront pas en choisissant un camps car la roue tourne toujours d’une façon ou d’une autre. La décision de construire la mosquée à Montbéliard à été prise quand le maire était de droite, le projet se finalise avec un maire de gauche.

        Arrêtez donc vos mensonges et occupez vous de vos affaires car, après tout, cela ne vous regarde pas.

        Commentaire par ikki — juin 7, 2010 @ 7:17  

  2. @ ikki. Quelques extraits de votre long texte et mes réponses entre parenthèses.
    "Quel démonstration de haine….

    Faites attention mon amis, dire que ” " L’islam est une idéologie totalitaire et criminogène maquillée en religion ” " tombe sur le coup de la loi, c’est ni plus ni moins qu’une incitation à la haine."
    (vous vous gardez bien de préciser haîne de quoi de qui? Je ne combats pas les hommes, les adeptes de l’islam non je combats l’idéologie totalitaire, suprémaciste et criminogène que l’on découvre dans les textes fondateurs de l’islam. Les appels au meurtre sont légion dans le coran traduit en français par Muhammad Hamidullah, savant vénéré par les musulmans francophones. On en trouvera quelques uns à cette page:http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf
    Malgré vos allégations mensongères critiquer une croyance est tout à fait permis en France.)

    "Pour avoir discuté avec les responsables de la mosquée, le terrain à couté aux musulmans à peut prés 300 000 euros."
    (Jusqu’ici nous SITA avons cherché en vain des documents précisant comment le terrain avait été cédé à l’association musulmane qui pilote le projet de mosquée. Si vous avez une preuve de ce que vous avancez notamment sur les 300 000€ nous sommes preneurs mais si tel était le cas nous pensons que la municipalité aurait été trop contente de faire savoir cela à ses concitoyens, ce qui n’a pas été le cas. Alors nous sommes plus enclins à penser que le terrain a été offert sans en avoir malheureusement la preuve actuellement.)

    "Vos cours de droit islamique m’ont bien fait rire, vous êtes stupide et drôle à la fois. La charria, mot qui se traduit par droit en arabe est avant tout un doit moral"
    (Insulter tombe aussi sous le coup de le loi! Un droit moral? Encore la takia= dissimulation, mensonge, falsification encouragée par l’islam s’il s’agit de berner le bon kafir(infidèle, mécréant) de base. En vérité le coran est la parole d’Allah immuable, valable pour l’éternité que le bon musulman se doit de suivre. Tout le reste n’est que takia qu’invoquent les musulmans quand ils sont minoritaires mais qu’ils se dépêcheraient d’appliquer s’ils devenaient majoritaires.)

    "La decision de construir ou non une mosquée n’appartient qu’aux musulmans"
    (Vous dévoilez clairement par cette phrase que les lois auxquelles sont soumis les Français, musulmans ou pas, vous n’en avez rien à faire et qu’en tant que musulmans vous voulez imposer votre loi: la charia. Merci pour cet aveu.)

    "Pour l’utilisation de la mosquée, cultivez vous autrement que par wikipédia svp, ça n’est qu’une encyclopédie qui en plus se trompe tout les 4 matins."
    (Mais, ne vous en déplaise, je me cultive de la façon qui me convient monsieur le donneur de leçon.)

    "Les lieux de cultes auront toujours une composante politique ( dans le sens grec du terme ) car ils régissent au minimum les affaires religieuses des croyants."
    (Absolument faux. Il serait temps que vous soyez au courant que la France est un pays laîque, le seul, car la laïcité à la turque avec une religion d’état l’islam qui harcèle les autres croyances n’est qu’une usurpation du terme laïque.)

    "Arrêtez donc vos mensonges et occupez vous de vos affaires car, après tout, cela ne vous regarde pas."
    (Ce n’est pas un takieur professionnel comme vous qui allez me traiter de menteur. Et puis, ne vous en déplaise, les projets de mosquées en France nous concernent, nous les autochtones, musulmans ou pas. Les lois de la République s’imposent à tous musulmans ou pas et comme la charia est clairement incompatible avec nos lois laïques. Déclarons illégale la charia en France. Il ne peut y avoir 2 lois qui régissent la France. Charia go home.)

    Commentaire par sementic — juin 7, 2010 @ 8:57   | Réponse

  3. Une dernière remarque ikki, votre longue réponse est la preuve indéniable que nos arguments vous interpellent et même vous dérangent. Il est vrai qu’attaquer la charia sous l’angle juridique est porteur d’avenir pour notre camp et ce danger ne vous a pas échappé.

    Commentaire par sementic — juin 7, 2010 @ 9:40   | Réponse

  4. Pour ce qui est de l’illégalité de la charia eu égard aux lois de la République tout est dit et fort bien expliqué à cette page: http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/Charia_et_Souverainete_limpossible_mariage-1497734.html

    Commentaire par sementic — juin 7, 2010 @ 2:25   | Réponse

  5. je vais reprendre un à un les points et démontré que vous êtes stupide voir même pire, que vous êtes malhonnête et manipulateur.

    1) « Quel démonstration de haine….
    Faites attention mon amis, dire que ” » L’islam est une idéologie totalitaire et criminogène maquillée en religion ” » tombe sur le coup de la loi, c’est ni plus ni moins qu’une incitation à la haine. »

    Votre phrase n’est pas une critique, c’est une accusation. Une critique intelligente de l’islam consisterai d’abord à étudié le sujet, ensuite à en dégager les concepts, les aspects, les nuances et ensuite à donné un avis négatif et positif sur tel et tel sujet. Vous êtes dans l’accusation, vous aller jusqu’à dire que ça n’est pas une religion etc…. Bref vous êtes dans la haines de l’islam et donc, par implication des musulmans. Apres tout, si l’islam est une idéologie criminogène, les musulmans sont des criminels… Les criminels sont ils pas détestables?? soyez courageux, assumez vos propos mon cher.
    Ensuite, je vous conseil de faire ce que vous n’avez pas fait précédemment, à savoir étudié le sujet, ne vous contentez pas de lire tel et tel passage et d’en tirer des conclusions personnel. Faites une recherche sur le sens des versets, à quel moments ils ont été révélé, que disent les écoles juridique de l’islam sur le sujet bref si vous décidez d’acheter le coran, achetez le au minimum avec les commentaires nécessaire à sa compréhension.

    2) « Pour avoir discuté avec les responsables de la mosquée, le terrain à couté aux musulmans à peut prés 300 000 euros. »

    Arrêtez de pensé ceci ou cela! Vous avez lancez une info sans preuve, vous n’êtes pas sérieux. Tout le monde peut spéculer, c’est facile. Si la mairie ne désir pas communiquer sur cette info pour tel ou tel raison vous pouvez faire comme moi et rencontrer le responsable de la mosquée. Si vous savez être aimable il vous donnera l’info.
    Et comme je l’ai dit précédemment, ça fait des années que par leurs impos les musulmans participe au financement de l’entretiens des synagogues et des églises qui sont pour une grande partie classé au patrimoine. Même si le terrain eu été offert, ça ne serai que justice.

    3) « Vos cours de droit islamique m’ont bien fait rire, vous êtes stupide et drôle à la fois. La charria, mot qui se traduit par droit en arabe est avant tout un doit moral »

    VOUS ETES STUPIDE, je vous le dit haut et fort car la takia est un concept chiite sévèrement critiqué et interdit dans l’islam sunnite. Les musulmans français sont pour une écrasante majorité sunnite. Ne balancer pas quelques mots en arabe pour faire croire que vous connaissez le sujet, votre culture est superficiel, je vous invite à lire autre chose que wikipedia ( simpliste et contiens quelques erreurs) ou autre sites qui n’ont pas à assumer leurs écrits (tout comme le votre d’ailleurs).

    4) « La decision de construire ou non une mosquée n’appartient qu’aux musulmans »

    Cette phrase répond à vos propos: "vous pouvez très bien prier chez vous
    . L’islam sunnite n’a pas de clergé, pas d’intermédiaire entre vous et Allah comme cela est le cas pour les cultes chrétiens donc la mosquée n’est nullement nécessaire dans l’islam."

    Ce n’est pas à vous de juger de la nécessité de construire ou pas une mosquée. La lois le permet, donc « La decision de construir ou non une mosquée n’appartient qu’aux musulmans ». longtemps des bâtons ont été illégalement mis dans les roues des musulmans, ils ne sont jamais passé en force, alors cessé de systématiquement les opposés à la lois, alors qu’elle même abonde dans leurs sens.

    5)« Pour l’utilisation de la mosquée, cultivez vous autrement que par wikipédia svp, ça n’est qu’une encyclopédie qui en plus se trompe tout les 4 matins. »
    (Mais, ne vous en déplaise, je me cultive de la façon qui me convient monsieur le donneur de leçon.)

    Certe, mais je ne sais pas si lire wikipedia fait de vous un homme cultivé…..Votre manque de sérieux à été démontré précédemment et votre remarque va dans ce sens.

    6) « Les lieux de cultes auront toujours une composante politique ( dans le sens grec du terme ) car ils régissent au minimum les affaires religieuses des croyants. »

    "Le sens grec du terme" mon cher monsieur, la science des affaires "de la communauté des croyants". Vous pensez peut être que c’est à l’état d’établir les horaires de prières ou d’organiser les baptêmes, les fêtes religieuses… soyez sérieux svp.

    Essayez de vous cultivez au sujet de la Turquie et apprenez qui est moutapha kemal, dit ata turk. Vous apprendrez que la laïcité à été imposé en Turquie et qu’il n’y pas de religion d’état. C’est tout le contraire de ce que vous dites, les turques aimerai avoir une religion d’état mais l’armée impose la laïcité par la force.

    7) « Arrêtez donc vos mensonges et occupez vous de vos affaires car, après tout, cela ne vous regarde pas. »

    A aucun moment j’ai menti, alors que vous, vous avez au moins émis des contre vérité, dans le but de tromper le lecteur. J’attend autre chose que des procès d’intention pour m’accuser. Vous parlez d’autochtones, pourquoi? les musulmans sont ils donc d’éternel étranger? Assumez vos idées et ne soyez pas pleutre. Si ça peut vous rassurer, sachez qu’il y à des musulmans, blanc, français depuis toujours avec tout les ancêtres français. La construction de la mosquée ne concerne que les musulman, le voisinage de la mosquée et le législateur. Quand à la loi, elle est du coté des musulmans et pour vos histoires de charia, je vous laisses à vos fantasmes sans fondement auquel j’ai répondu précédemment.

    8) Une dernière remarque ikki, votre longue réponse est la preuve indéniable que nos arguments vous interpellent et même vous dérangent. Il est vrai qu’attaquer la charia sous l’angle juridique est porteur d’avenir pour notre camp et ce danger ne vous a pas échappé.

    Vous prouvez les choses assez rapidement, développez svp, soyez sérieux, vous désirez peut être que je ne réponde pas? Les mensonges que vous osez appeler arguments me dérange effectivement, je déteste le mensonge et la manipulation. Vous parlez d’attaque , d’angle, de camps…. vous êtes dans le combat politique et non dans le débats d’idée.

    Commentaire par ikki — juin 9, 2010 @ 12:18   | Réponse

  6. "je vais reprendre un à un les points et démontré que vous êtes stupide voir même pire, que vous êtes malhonnête et manipulateur." (vous m’honorez ikki! Se faire traiter de malhonnête et de manipulateur par un takieur professionnel-de l’UOIF?- comme vous est un plaisir de gourmet. D’accord takia c’est chiite au départ mais ce concept est trop important et utile pour que les sunnites se privent de l’utiliser)

    "Une critique intelligente de l’islam consisterai d’abord …." (vous reconnaissez donc que l’on puisse critiquer l’islam. Donc que l’islam est critiquable. Dont acte, on progresse!)

    "Bref vous êtes dans la haines de l’islam (absolument je hais l’islam tel qu’il apparait dans ses textes fondateurs et c’est mon droit comme je hais le nazisme et le communisme)et donc, par implication des musulmans" (absolument faux car le mot musulman est un mot fourre-tout, le niveau de musulmanité d’une personne varie de 0 à l’infini et dieu merci la plupart des gens se disant musulmans ont assez d’humanité pour ne pas appliquer les injonctions violentes et criminelles du coran. Alors oui il y a des musulmans que je n’aiment pas mais dire que je hais les musulmans dans leur totalité est faux.

    "Ensuite, je vous conseil de faire ce que vous n’avez pas fait précédemment, à savoir étudié le sujet, ……….. achetez le au minimum avec les commentaires nécessaire à sa compréhension."
    (Je n’ai pas de conseil à recevoir, je sais parfaitement lire la traduction du coran en français par Muhammad Hamidullah et quand je lis ANEANTISSEZ-LES je ne prends pas cela pour une déclaration d’amour.)

    « La decision de construir ou non une mosquée n’appartient qu’aux musulmans » (oui si les musulmans payent tout, terrain et bâtiment au prix du marché ce qui n’est pratiquement jamais le cas.)

    "A aucun moment j’ai menti…" (bien sûr vous,, en tant que musulman, avez le droit de dire cela, la takia version sunnite vous autorise à le faire voire vous y incite. C’est le grand malheur des musulmans, éternellement ils seront suspectés de mentir, dissimuler, falsifier en résumé takier quand ils sont minoritaires dans une société.Sourate 47 verset 35, ce verset figure bien dans le coran des chiites et des sunnites non? Il dit clairement que les musulmans ne doivent pas demander la paix quand ils sont les plus forts ce qui sous-entend qu’ils peuvent le faire (takia) quand ils sont faibles vu que le pieux musulman est en guerre perpetuelle contre les koufars tant qu’il y en aura.)

    ikki vous aurez beau faire, la loi de l’islam, la charia est en opposition frontale avec les lois de la République française comme cela est clairement expliqué à cette page:http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/Charia_et_Souverainete_limpossible_mariage-1497734.html
    Mais sur ce sujet comme sur d’autres qui vous dérangent vous êtes mystérieusement silencieux.
    On attend vos critiques précises de cet article.

    Commentaire par sementic — juin 9, 2010 @ 2:47   | Réponse

  7. Franchement, je me demande si je doit continuer à répondre car j’ai clairement affaire à un politique sournois qui n’enregistre pas même les infos avec lesquels il est d’accord. Comme disait mon père, on ne peut pas faire d’un âne un cheval de course.

    Vous savez que la takia est un concepts chiite condamné par les sunnites et vous continuez à dire que je suis un takieur. ( malhonnête )

    Je serai donc de l’UOIF, une preuve svp car moi même je n’étais pas au courant. ( menteur )

    Bien sur que l’on peut critiquer l’islam mais une critique consiste à donné un avis objectif. C’est pourquoi une critique doit être positif et négatif elle doit être surtout argumenté et ça n’est visiblement pas le cas dans les mensonges que vous proférez et sachez que critiquer ça n’est pas insulté. ( stupide )

    Ah donc vous haïssez l’Islam, présentez vous comme tel, un haineux qui manque de culture et de savoir vivre. L’islam est la source de plusieurs grandes civilisations de l’humanité et depuis 1400 ans ( arabe, ottomane, mogole, et j’en passe….), comparer l’islam au nazisme et au communisme c’est vraiment être un inculte profond.

    Résumer la pensé islamique en une phrase tirer de son contexte et sans en connaitre la signification dans l’histoire montre votre manque de sérieux. ( malhonnête ou stupide).

    Pour la construction de la mosquée, je ne vais pas me répéter…. Apprenez à lire ou apportez moi un élément nouveau, vous balancez la même connerie… ( malhonnête )

    Sourate 47 verset 35. Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

    Vos conclusions sont toutes faites….. Quand ce verset a t il été révélé? Qui est concerné par cela? Que dit la sounna sur ce verset? y a-t-il des divergences de point de vus sur ce sujet entre les différentes écoles juridique? Le coran n’est pas un manuel que vous trouvez dans votre nouveau meuble conforama. Il ne suffis pas de savoir lire pour le comprendre…. comme d’habitude vous êtes malhonnête.

    Pour la charria, j’ai longuement expliquer ce qu’il à expliquer dans mon premier message, donc je ne suis pas silencieux mais comme pour la construction de la mosquée, j’avoue que je suis lassé de me répéter.

    Au fait, renvoyez moi à un site sérieux, pas au blog d’un tocard d’extreme droite.

    Meme si le sujet est compliqué et qu’il faux l’étudier sérieusement , je vous renvoi à wikipedia car je sais que vous êtes féru de cet encyclopédie (parfois inexacte et incomplète), elle est tout de même infiniment plus sérieuse que ce blog.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia#Sa_relation_avec_l.E2.80.99.C3.89tat_.C3.A0_l.E2.80.99.C3.A9poque_contemporaine

    Commentaire par ikki — juin 9, 2010 @ 7:04   | Réponse

  8. Vos insultes ikki sont autant de satisfactions pour moi car on insulte quand on n’a plus aucun argument à avancer. Se faire traiter de malhonnête par un takieur professionnel est un plaisir de gourmet que je savoure. Ikki sait tout, il est le seul qui connait la vérité et celui qui le contredit n’est qu’un ignare, un menteur et un malhonnête. Fâââ^cileee. Ma grand-mère aurait dit dit ikki il ferait mieux un oeuf qu’une poule.
    J’avoue que j’aime bien titiller les encorânisés comme ikki, les soumis à Allah, endoctrinés dès leur plus jeune âge dans les medersas à coup de trique si nécessaire par cette merveilleuse religion d’amour de tolérance et de paix (RATP).
    Au fait ikki un homme cultivé comme vous doit savoir que le grand mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini était un grand ami d’Hitler. La haîne des juifs ayant cimenté l’amitié des 2 hommes grands humansites comme chacun le sait. Alors pourquoi êtes-vous étonné que l’on compare islam et nazisme? http://aval31.free.fr/
    L’islam est la source de plusieurs grandes civilisations de l’humanité et depuis 1400 ans ( arabe, ottomane, mogole, et j’en passe….) Mensonge grossier. L’islam bien au contraire a anéanti de grandes civilisations comme la perse ou l’hindoue au prix de massacres ignobles. L’islam n’a rien à voir avec une civilisation c’est tout le contraire l’islam c’est la barbarie depuis 1400 ans.
    Alors ikki une dernière insulte pour la route?

    Commentaire par sementic — juin 14, 2010 @ 5:45   | Réponse

    • Le mufti de jerusalem n’est pas l’Islam que je sache… Avec des raccourci comme ça, on peut également dire que comme Hitler était allemand, les allemand sont tous des nazi, les européens aussi tant qu’ont y est… Va…. t carrément ridicule la… Va demander aux iraniens si l’islam à anéanti leurs civilisation, tu verra la réponse…. Sioniste….

      Commentaire par ikki — juin 25, 2010 @ 6:25   | Réponse

  9. Ca y est je l’ai mon insulte suprême venant de la part d’un mahométan: sioniste mot utilisé par hypocrisie (encore la takia)pour cacher la haîne maladive de tout encorânisé envers les juifs et les chrétiens qualifiés de porcs et de singes dans le coran. Et c’est nous qui serions racistes!
    Bientôt ikki nous dira que le mufti de Jerusalem n’est pas musulman et que la division hanschar n’était pas formée de milliers de mahométans.
    Leïla Chahid appartient à la grande famille palestinienne al-Husseini, elle est une petite-nièce du mufti de Jérusalem Amin al-Husseini, une cousine de Yasser Arafat,elle non plus n’est pas musulmane!
    "Va demander aux iraniens si l’islam à anéanti leurs civilisation, tu verra la réponse…" Ah oui alors demandons aux iraniens du peuple s’ils veulent conserver ou virer leurs mollahs corrompus et échapper au régime totalitaire de mollahs corrompus? Je suis sûr de la réponse. Vous avez vu le réactions ultra violentes du pouvoir contre son peuple. C’est la fin prochaine du régime de mollahs.
    L’islam c’est pire que le nazisme car il incorpore à sa doctrine la religion, principal vecteur de conditionnement des masses qu’on maintient volontairement dans l’ignrance.

    Commentaire par sementic — juin 25, 2010 @ 9:54   | Réponse

    • Je t griller sioniste….. Treve de discutions avec les chiens de sionistes. Laisse les chrétiens et les juifs de coté, les palestiniens chrétiens sont traiter comme de la merde par tes amis sionistes et les vrais juifs, gardien de la cité, (nétouré karta) vous déteste également…. les sioniste de ton style sont des mécréants….. Pour le reste, je te laisse dans ton délire……VIVE LA PALESTINE LIBRE!!!!!!!!!!!

      http://www.un-echo-israel.net/Un-groupe-religieux-anti-sioniste
      http://www.ism-france.org/news/article.php?id=6067&type=analyse&lesujet=Nettoyage%20ethnique

      Commentaire par ikki — juin 26, 2010 @ 5:30   | Réponse

      • Ce fil est dédié au projet de mosquée de montbéliard et ikki nous parle de la Palestine. Lequel des deux délire?
        Voilà ce qu’occasionne dans un cerveau qui a été normal au départ cette doctrine totalitaire abjecte maquillée en religion appelée islam=soumission dont voici ce qu’en disait Ataturk.
        “Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixés, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.”

        Commentaire par sementic — juin 26, 2010 @ 6:59  

  10. Celui qui délire c’est celui qui nous parle du grand mufti de Jérusalem… Celui que j’accuse de sioniste pour avoir un tel argumentaire…. D’ailleurs le rapport entre ataturk et la mosquée de montbéliard il est ou?

    Le dictateur ataturk est mort, la Turquie peut enfin respirer grâce au démocrate musulman Erdogane, élu par le peuple ,lui, et qui combat l’idéologie nazie qu’est le sionisme…..

    Commentaire par ikki — juin 26, 2010 @ 10:20   | Réponse

  11. ikki vous êtes un grand malade il faut vous soigner d’urgence!
    Démocrate musulman quel oxymore! La loi d’Allah= la charia et la loi de notre république (loi des hommes, des citoyens) sont incompatibles ainsi en a décidé la Cour Européenne des Droits de l’Homme le 13 Fevrier 2003 dans un arrêt où l’on peut lire ceci:
    Arrêt du 13 Fevrier 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme de Strasbourg à propos de la charia :

    « la Cour a estimé que celle-ci(la charia) était incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention. »
    Nous touchons là au coeur du problème des musulmans vivant en Europe. S’ils veulent rester et vivre en bonne intelligence avec les autres européens démocrates cela ne sera possible que s’ils renoncent à la charia=loi de l’islam. Un pays ne pouvant être régi par deux lois contradictoires.

    Citez-moi un seul pays régi par l’islam qui soit une république. Il n’y en a pas! Tout simplement parce que là où règne la loi de l’islam, celle de dieu , celle d’Allah, ne peut régner celle d’une république où c’est la loi des hommes, des citoyens qui prévaut. Parler de république islamique d’Iran est un non sens absolu même s’il y a des élections où les candidats députés doivent obtenir l’aval des mollahs pour pouvoir se présente aux élections.
    Quelques citations des "grands démocrates" qui dirigent la Turquie: Erdogan le premier ministre et Gul le président de la République pas encore islamiste mais c’est pour bientôt.
    Quelques déclarations des deux comparses qui ne laissent planer aucun doute sur leurs intentions.
    “On ne peut pas être musulman et laïque à la fois” (Erdogan)
    “On changera définitivement le système laïc. La République vit ses derniers temps”. … Abdullah Gül
    “Les mosquées sont nos casernes, les couples nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats” (Erdogan d’après un poète Turc)

    le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, interrogé sur la qualification d’islam modéré donnée à son parti l’AKP, a répondu : « Ces descriptions sont très laides, c’est une offense et une insulte à notre religion. Il n’y a pas d’islam modéré ou immodéré. L’islam est l’islam, et c’est comme ça. »

    On peut penser ce que l’on veut de Monsieur Erdogan premier ministre actuel de Turquie mais une chose que l’on ne peut lui reprocher c’est la franchise quand il déclare:
    « Nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques, nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes »
    Cela a le mérite de la clarté mais les dirigeants de l’Europe, turcophiles invétérés, tels la statuette des 3 singes ne voient rien, n’entendent rien et en disent rien.
    Combattant l’islam en tant qu’idéologie totalitaire, antidémocratique et anticonstitutionnelle je soutiens évidemment les israéliens qui sont en première ligne devant le fascisme vert ce qui ne fait pas de moi pour autant un sioniste invétéré et béat.

    Commentaire par sementic — juin 29, 2010 @ 9:17   | Réponse

    • Soutenir israel, c’est croire qu’il y a un peuple élu, les nazi parlai de race supérieur. Soutenir Israël c’est également soutenir l’épuration ethnique au nom d’une terre promise par dieu, à ce seule peuple élu, les nazi ont fait une épuration ethnique pour ce qu’ils appelai leurs espace vitale. Soutenir Israël enfin, c’est soutenir le seule nationalisme fasciste qui à survécu à la seconde guerre mondial….. Tu es sioniste, car être sioniste c’est soutenir le projet sioniste qu’est Israël. J’ai tout de suite su que tu étai sioniste car l’argument du mufti de Jérusalem est toujours cité par les sionistes, sioniste qui ont travaillé avec Hitler je te signal, c’est un fait historique…. La France sait qu’elle à été en partie libéré par les musulmans, donc le coup du mufti ne marche pas!!!!!

      TU N’EST QU’UN SIONISTE QUI TENTE DE MONTER LES NON MUSULMANS CONTRE LES MUSULMANS…. Car tu ne supportes pas notre engagement pro palestiniens. Tu t’en fou de montbéliard, sinon la première ligne ce ne serai pas israel dans ta tête mais montbéliard…… VIVE LA PALESTINE LIBRE….

      Commentaire par ikki — juillet 3, 2010 @ 2:56   | Réponse

    • Sur les 2 guerres mondiales, il y a eu environ cent mille morts musulmans. Hors le total des pertes pour la République Française est d’environ deux millions deux cent mille morts, la contribution des musulmans est donc faible. De plus la division handzar comptait environ 26000 hommes.

      Commentaire par Ivana pinterova — novembre 12, 2010 @ 2:17   | Réponse

  12. "Soutenir israel, c’est croire qu’il y a un peuple élu, les nazi parlai de race supérieur"
    Les musulmans aussi sont autorisés à se croire le peuple élu, les meilleurs des hommes si l’on en croit le coran:
    [coran d'Hamidullah sourate 3 verset 110] Vous (les musulmans) êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes…..
    Voilà un argument boomerang que vous n’auriez pas dû utiliser ikki car il vous revient en pleine figure.
    ikki votre haîne des juifs est une maladie incurable malheureusement si courante parmi ceux ayant suivi depuis leur plus jeune âge un lavage de cerveau dans les medersas=usines à décérébrer dont voici un résultat où un mahométan affirme que la terre est plate puisque cela est écrit dans le coran.http://www.youtube.com/watch?v=eMqPI-RMU7Q&feature=player_embedded
    "sioniste qui ont travaillé avec Hitler je te signal, c’est un fait historique" N’importe quoi! Pourquoi pas des musulmans adorant sheitan tant que vous y êtes.
    J’adore cette discussion maintenant que vous n’utilisez plus l’injure, continuez ikki, les lecteurs connaitront de mieux en mieux les mahométans.

    Commentaire par sementic — juillet 13, 2010 @ 6:27   | Réponse

  13. Tu es minable, c’est carrément honteux ce que tu fait, termine donc le verset que tu as toi même choisie… Je vais le faire pour toi.. donc sourat 3 verset 110: "Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les Hommes[1],vous ordonnez le convenable,interdisez le blâmable et croyez à Allah." Les musulmans sont donc la meilleur communauté pour les hommes, c’est a dire au service de l’humanité, car les musulmans sont tenu d’ordonnez le convenable et d’interdire le blâmable et ceci parce qu’ils croient en dieu. C’est donc le comportement des croyants musulmans qui les rend meilleur et non pas leurs appartenance à une race. D’ailleurs quiconque veux devenir musulman peut le devenir… Contrairement au judaïsme, ça ne me pose pas de problèmes d’ailleurs, sauf quand des sionistes de ton style décide que la Palestine est réservé aux juifs alors qu’elle est déjà habité par des palestiniens (musulmans, chrétiens, juifs et copte) . Au fait, toi qui est soit disant chrétiens, pourquoi tu ne soutien pas tes coreligionnaire palestiniens, c bizarre non? Ps, je suis un anti sioniste… Ca n’est pas les juifs, mais vous, les sionistes que je haie..

    au fait ton lien ne fonctionne pas, il a surement été jugé islamophobe par youtube, voici un lien ou les sionistes eux même avoue leurs collaborations avec le régime nazie avec leurs "plan de transfert": http://www.histoiredesjuifs.com/articles.php?lng=fr&pg=984

    Au fait ça avance pour la mosquée de montbéliard, je crois déjà que bientôt tu n’aura plus que tes yeux pour pleuré…MDR….

    VIVE LA PALESTINE LIBRE ET VIVE LA GRANDE MOSQUEE DE MONTBELIARD

    Commentaire par ikki — août 21, 2010 @ 6:29   | Réponse

    • Chasse le naturel et il revient au galop. Ikki est incapable de discuter sans insulter ceux qui ne pensent pas comme lui. J’ai déjà expliqué que ces insultes, pour moi, sont autant de satisfactions car cela prouve que j’appuie là où ça fait mal.
      La mosquée de Montbéliard avance, la belle affaire, un batiment ça se construit mais ça peut aussi être démoli!
      Voici le bon lien pour la terre plate:
      http://www.youtube.com/watch?v=eMqPI-RMU7Q&feature=player_embedded
      Voilà où mène le lavage de cerveau depuis le plus jeune âge dans les medersas=écoles coraniques, à la folie furieuse.
      Le mot race est à prendre au sens moderne de communauté.
      Le texte « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les Hommes[1],vous ordonnez le convenable,interdisez le blâmable et croyez à Allah. » devient grâce à un ajout personnel d’ikki pour les hommes
      Les musulmans sont donc la meilleur communauté pour les hommes Fâââcile moi aussi je peux ajouter des interprétations qui m’arrangent.
      La Palestine existe depuis les Romains mais le terme de Palestiniens est une pure invention de la propagande d’Arafat très efficace car conseillée par d’anciens activistes SS. Les soi-disant Palestiniens sont en fait des Jordaniens.
      Et puis le peuple qui est resté sur cette terre de Palestine le plus longtemps c’est incontestablement le peuple juif et même si cette terre a été envahie par différentes peuplades jamais une de ces peuplades a été qualifiée de Palestiniens.

      Commentaire par sementic — août 21, 2010 @ 3:20   | Réponse

  14. Je me gausse…… tt d’abord ton lien de merde est hore sijet ou ne marche pas bien…

    Ensuite, ouvre grand tes yeux car je vais t’apprendre l’histoire pauvre ignorant. Tout d’abord la population de la Palestine est appelé depuis des siècles voire des millénaires les palestiniens et cette région s’appel toujours la Palestine d’ailleurs. Ceci car une partie de leurs ancêtres sont les philistins, qui ont habité la cote de la bande de gaza actuel a la ville de Tel-Aviv actuel, rien a voir avec le jourdin ou la Jordanie ( la jordanie, elle, est une pure invention anglaise). Les palestiniens sont les descendants d’un savant mélange de cananéen, de philistins, de phéniciens, d’assyriens, d’hébreux, de romains, d’arabe, de turc et d’autres encore. Cette richesse historique et culturel fait d’eux un peuple et une nation a part.

    Rien a voir avec le "peuple" juifs, qui est en majorité une population européenne convertis au judaïsme qui n’a que très peut avoir avec le peuple hébreux qui est en fait resté au proche orient et dont les palestiniens sont en partie descendants.

    http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

    Peut importe l’histoire et les origines, de tout façon, la population palestinienne est la, et le nettoyage ethnique pratiquer la bas ne peut être que critiqué. On vois la que nous n’avons pas les même valeurs…. et que tu n’est qu’un sale raciste. Peut importe la race, on ne vire pas au bulldozer des populations civils juste parce qu’ils sont différents… Es ce ton projet pour la mosquée de montbéliard, la détruire au bulldozer… Nous ne laisserons pas des nazillons comme toi nous faire revivre le fascisme dans notre pays. http://0.gravatar.com/avatar/490cdd55178214f86dd06a67f684590c?s=32&d=identicon&r=G

    J’ai compris que tu t’en prend à l’islam et aux musulmans parce qu’ils soutiennent la Palestine, et font ouvrir les yeux de l’occident sur l’imposture sioniste. Franchement, tu as raison car contrairement à d’autre, nous ne cesserons jamais de dénoncé l’injustice car nous sommes "la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les Hommes", nous ordonnons le convenable,interdisons le blâmable et croyons en Allah.

    Au fait, si t vraiment chrétiens, pourquoi tu ne soutiens pas les chrétiens d’orient? Tu devrais logiquement être pro palestiniens…Ta pas répondus a la question petit malin…et ta oser me traiter de takieur, c toi l’imposteur sioniste.

    VIVE LA FRANCE LIBRE, VIVE LA PALESTINE LIBRE ET VIVE LA MOSQUEE DE MONTBELIARD ……. bientôt bâtit, inchalah, et tu pleurera sioniste.

    Commentaire par ikki — août 23, 2010 @ 7:36   | Réponse

  15. J’allais oublier, je me suis acheter un nouveau macbook, je fait partie de la communauté mac, merci de m’avoir prévenu, jme suis pas rendu compte que j’aurai changer de "race"(si ça existe). Alors dit moi donc, je suis devenu noire, jaune, rouge, vert peut être?? Ta réponse est carrément ridicule, tellement ridicule que te répondre me semblai inutile… je t’explique: une communauté, c’est un ensemble de personne qui ont quelques choses en commun. Une "race", c une manière vulgaire, voire raciste de désigné une communauté ethnique de l’espèce humaine. Race et communauté ne sont absolument pas des synonymes en plus tu parles de sens moderne, ça n’existe pas ça… de tt façon le coran à été écrit il y a 14 siecles.

    Au fait, relis, le "pour les hommes" que j’aurai rajouté, tu l’a mis aussi dans ta citation…. Donc la si je dit que tu es un crétin, c’est un fait et non une insulte….MDR

    VIVE LA FRANCE LIBRE, VIVE LA PALESTINE LIBRE ET VIVE LA MOSQUEE DE MONTBELIARD ……. bientôt bâtit, inchalah

    Commentaire par ikki — août 23, 2010 @ 8:03   | Réponse

  16. Le lien de merde (ikki dixit) fonctionne très bien et je le remets ici pour que chacun puisse se rendre compte jusqu’où mène la folie corânique qui elle n’est jamais hors sujet:

    Au fait pour vous ikki la terre est-elle plate comme semble l’indiquer le coran?
    Je reconnais volontiers avoir déraillé au sujet de "pour les hommes", je devais être très fatigué; il faut dire que c’est fatigant de toujours répondre les mêmes choses aux mahométans.
    [coran 3:110]« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les Hommes[1],vous ordonnez le convenable,interdisez le blâmable et croyez à Allah. »
    Quoiqu’en dise ikki ce verset est du racisme pur (au sens moderne de -contre une communauté- et non pas -contre une race- dont d’ailleurs nos scientifiques disent qu’elles n’existent pas) contre les non-musulmans, les koufars, forcément inférieurs aux musulmans déclarés comme étant le meilleure communauté. Point barre, le reste c’est de la takia.
    D’ailleurs vous avez écrit plus haut:"C’est donc le comportement des croyants musulmans qui les rend meilleur et non pas leurs appartenance à une race". L’aveu est très clair si les musulmans sont meilleurs c’est que les autres, les non musulmans ne valent pas grand chose. Si ce n’est pas du racisme qu’on m’explique ce que c’est.
    Il n’y a pas plus raciste qu’un mahométan.
    Quitte à me répéter je ne m’en prends pas aux musulmans mais à l’islam et surtout à sa loi la charia qui est une juridiction frontalement opposée à nos lois laïques et républicaines. Je travaille sans relâche pour que la charia soit déclarée illégale et bannie de notre république.
    VIVE LA FRANCE LIBEREE DES FOUS D’ALLAH

    Commentaire par sementic — août 23, 2010 @ 2:25   | Réponse

  17. Et bla bla et bla bla…. c’est vrai que revenir sur une même phrase, c’est fatiguant… mais je te crois plus malhonnête que stupide pour ton erreur…. valorisé l’islam, ça n’es pas forcément dénigrer les autres… Une communauté qui ordonne le convenable est interdit le blâmable est une bonne communauté, mais ceci est un fondamental pour les musulmans, un contrat avec dieu, si non il n’y a pas d’islam. Ceci fait que pour dieu, nous somme la meilleur communauté. Pour toi, nous somme bon à être éjecté, comme les palestiniens mais après tout tu penses ce que tu veux, on s’en fout, tu es impuissant.

    De tout façon l’islam est une communauté de croyants, a laquelle tt le monde est le bienvenu… on ne peut pas dire la même chose des croyances des sionistes, réservé qu’a certaines personnes, LE SANG DOIT ETRE CONFORME…. Et ça, ça ressemble déjà plus à du racisme.

    Pour ton lien, franchement, c’est hors sujet et ridicule… c’est un débat entre deux inconnu, il ne représente qu’eux même et si l’un d’entre eux est stupide, je n’y peut rien car effectivement, il y a des musulmans stupide. Ton but est de dire que l’islam est contre la science? Sache que notre prophète (saaws) nous à dit "cherchez la science jusqu’en chine si il le faut" et les musulmans du moyens âge ont fait avancé les choses dans ce domaine… voila un lien sérieux, extrait d’une chaine sérieuse de chez nous, ou tous les intervenants sont connus. Ca parle d’une époque ou le sionisme n’existait pas pour pourrir les relations entre juifs et musulmans.

    Tu es dos au mure?? pourquoi ne répond tu pas à ma question? voila le copier coller, j’attend une réponse…

    si t vraiment chrétiens, pourquoi tu ne soutiens pas les chrétiens d’orient? Tu devrais logiquement être pro palestiniens…Ta pas répondus a la question petit malin…et ta oser me traiter de takieur, c toi l’imposteur sioniste.

    VIVE LA FRANCE LIBEREE DES SIONISTES FASCISTE…………

    Commentaire par ikki — août 24, 2010 @ 3:50   | Réponse

    • "Et bla bla et bla bla…. c’est vrai que revenir sur une même phrase, c’est fatiguant… mais je te crois plus malhonnête que stupide pour ton erreur…. valorisé l’islam, ça n’es pas forcément dénigrer les autres… Une communauté qui ordonne le convenable est interdit le blâmable est une bonne communauté"
      Le verset lui ne parle pas de BONNE communauté, ce qui évidemment ne serait pas raciste envers la communauté des non musulmans, 6/7 milliards d’individus quand même, mais de MEILLEURE communauté ce qui est pour le coup du racisme. Ikki est encore pris en flagrant délit de takia.
      Pour le lien je suis d’accord qu’il y a un imbécile et il y en a dans toute communauté. Cela montre quand même qu’on peut invoquer le coran pour démontrer les pires conneries.
      J’ai visionné la vidéo sur la médecine arabo-musulmane et je suis assez d’accord avec ce qu’il y est dit. Pour moi les arabo-musulmans ont plus été des transmetteurs des savoirs antiques: Grec,bizantin, Perse, Indien après traduction en arabe par des traducteurs syro- chaldéens, juifs ou chrétiens que des créateurs de savoir. D’ailleurs la tradition arabe du pillage des biens et des personnes s’est aussi étendu au pillage culturel. Mais constatons que la production arabo-musulmane depuis est négligeable. Sûrement encore un coup des sionistes qui ne donneraient les prix Nobel qu’aux juifs.
      Quant aux chrétiens de Palestine bien évidemment je déplore le sort qu’il leur est réservé par les fanatiques musulmans du hamas mais c’est à la papauté de les défendre ce qu’elle ne fait pas de crainte d’aggraver leur sort.
      Parce que je serais chrétien je devrais être pro-palestinien? quel raisonnement débile.
      Un mahométan qui traite d’autres de fascistes, il faut oser. Du grand n’importe quoi.
      VIVE LA FRANCE ETERNELLE QUI A TOUJOURS ACCEPTE CEUX QUI LA RESPECTAIT.

      Commentaire par sementic — août 24, 2010 @ 12:20   | Réponse

  18. Hé, si ta un souci avec l’islam, pourquoi ton site fait de la pub de rencontre pour musulmans….. ?? muslima.com ne doit pas connaitre la teneur de tes propos…

    Commentaire par ikki — août 24, 2010 @ 3:55   | Réponse

    • "pourquoi ton site fait de la pub de rencontre pour musulmans"
      Parce que personnellement j’ai les idées larges encore que je trouve extrêmement malsain ces mariages entre soi. Qu’une musulmane n’ait pas le droit d’épouser un non musulman en droit corânique c’est ni plus ni moins que du racisme. L’idéologie islamique est fondamentalement raciste envers la communauté des non musulmans.
      Autre forme bien connue de racisme envers les communautés juives et chrétiennes:

      (5.60) Dis: "Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Taghut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .
      (2.65) Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects!"

      Commentaire par sementic — août 24, 2010 @ 9:52   | Réponse

  19. Quand tu comprendra que l’islam n’est pas une race on aura fait beaucoup de progrès déjà….

    si t vraiment chrétiens, pourquoi tu ne soutiens pas les chrétiens d’orient? Tu devrais logiquement être pro palestiniens…Ta pas répondus a la question petit malin…et ta oser me traiter de takieur, c toi l’imposteur sioniste.

    J’attend ta réponse,

    VIVE LA FRANCE LIBEREE DES SIONISTES FASCISTE…………

    Commentaire par ikki — août 24, 2010 @ 11:23   | Réponse

  20. Là ikki touche le fond de la confusion mentale et de l’incohérence.
    "Quand tu comprendra que l’islam n’est pas une race on aura fait beaucoup de progrès déjà…" Mais heureusement que l’islam n’est pas une race, tout à fait d’accord, sinon vu que je suis viscéralement anti-islam je serais raciste. Drôle non?

    "si t vraiment chrétiens, pourquoi tu ne soutiens pas les chrétiens d’orient? Tu devrais logiquement être pro palestiniens…Ta pas répondus a la question petit malin…et ta oser me traiter de takieur, c toi l’imposteur sioniste."
    Pourquoi, si j’étais chrétien, je devrais logiquement soutenir les soi-disant Palestiniens? Mystère et boule de gomme. Voilà où mène la soumission à Allah, le cerveau végète et se détériore au cours du temps.
    Vive la France libérée des fous d’Alllah

    Commentaire par actionsita — septembre 5, 2010 @ 9:53   | Réponse

  21. Je n’avais pas vu ton écrit au dessus, effectivement dieu ( la phrase est tiré du coran) et nous même par conséquent considérons comme la meilleur communauté car ordonner le convenable, interdire le blâmable et croire en Allah est un principe dogmatique chez nous… Bref ça n’a rien de raciste car l’islam accepte toutes les races.
    Par contre ton racisme transparait dans tes propos… dire que les arabes n’ont été que des transmetteurs sous entend qu’ils ne sont pas capables? Je te renvoi à l’étude de l’histoire de Yémen et du pays d’Oman dans la période islamique et préislamique tu apprendra qu’ils sont autant capable que nous. De toute manière parler systématiquement d’arabe quand il s’agit des musulmans montre encore une fois ton racisme car c’est ridicule, la majorité des musulmans , même a cette époque n’étaient pas arabe et tout historiens digne de ce nom pourra te confirmer qu’ils n’était pas de simple transmetteurs http://www.youtube.com/watch?v=rEzN0EfFZTs .

    Tu parles de pillage, je te répond raciste car c’est gratuit et puéril.

    Effectivement pour ton lien, on peut invoquer tout pour dire n’importe quoi, et pas seulement le coran.

    Tu es anti-islam? Ca s’appel de la xenofobie mon cher et c’est puis par la lois. Rappel de notre constitution, article 10:« Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. » Chacun est libre et si je te dit que l’islam n’est pas une race, c’est parce que tu trouve raciste qu’une musulmane ne puisse épousé qu’un musulman. L’islam n’étant pas une race et étant ouvert aux hommes de toutes horizons, comment peut tu qualifier cette règle de raciste si tu ne " touche le fond de la confusion mentale et de l’incohérence ".

    T encore grillé sioniste, car l’argument raciste des prix Nobel est largement utilisé sur le net par les sioniste de ton espèce. je tape nobel musulman sur google et voila un florilège de site sioniste.

    Voici le premier.
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=74380

    La différence est sociale et non raciale ou religieuse et ça n’est qu’un prix….. des scientifique musulmans il y en a, même s’ils ne sont pas nées dans de la soie.

    Bref, la semaine prochaine on reprend le travail de la mosquée….. Nous sommes déterminés à existé même si vous, sionistes, ferez tout pour nous empêcher car vous savez que nous ne cesserons pas de crier l’injustice en Palestine. La fin d’israël se profil….

    VIVE LA FRANCE ETERNELLE QUI A TOUJOURS ACCEPTE CEUX QUI LA RESPECTAIT, DONC VIVE LA FRANCE LIBEREE DES SIONISTES FASCISTE….

    Commentaire par ikki — octobre 29, 2010 @ 3:21   | Réponse

  22. VIVE LA FRANCE ETERNELLE QUI A TOUJOURS ACCEPTE CEUX QUI LA RESPECTAIENT.
    VIVE LA FRANCE libérée du fascisme islamique. Interdiction de l’enseignement et de la pratique de la charia en France pour incompatibilité avec une démocratie ce qui est stipulé par l’arrêt du 31 juillet 2001
    http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2011/01/18/charia-incompatible-avec-les-droits-de-l-homme.html

    Commentaire par sementic — mai 2, 2011 @ 10:01   | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 31 followers

%d bloggers like this: