SITAsecure

mars 27, 2009

Plan à suivre pour créer une action SITA type

Classé dans : Résistance — sementic @ 9:45  

Ce texte est imprimable sur 2 pages (Cliquer(–>) sur Fichier du navigateur–>Aperçu avant impression. Choisir l’échelle 100% –> Imprimer. Choisir la page 1–>OK. Idem pour la page 2).

RAPPEL : une action SITA est un texte publié sur internet en réaction à un article islamophile lui aussi disponible sur internet. Cette action SITA invite les lecteurs à imprimer l’article islamophile avec des réponses critiques sous forme de tracts prêts à être imprimés, et de poster le tout, suivant la méthode Amnesty International, dans une enveloppe timbrée:http://tinyurl.com/6r4fsu
Selon le sujet de l’action les divers destinataires seront des élus municipaux ( afin de leur ouvrir les yeux sur l’islam), des habitants choisis au hasard dans une ville (pour en plus les avertir d’un projet de mosquée dans leur ville ), des victimes de l’islamisation (pour les soutenir), des valets de l’islam (collabos : politiciens, juges,artistes, associations…pour les mettre en garde), des résistants à l’islam (pour les encourager à persévérer et à se fédérer) etc.
Remarque: Pour simplifier au maximum les consignes d’impression nous avons décidé de ne proposer à l’impression dans nos actions SITA que des documents PDF.  2 cliques et c’est imprimé.

Plan à suivre pour créer une action SITA type.

On met le mot  ACTION au milieu du texte de l’action SITA que l’on prépare pour structurer l’article en 2 parties: la partie à imprimer et l’autre, ce qui est bien utile au lecteur qui veut participer à l’action SITA proposée pour savoir ce qu’il doit  imprimer.

Au-dessus du mot  ACTION on place la partie à imprimer et à mettre dans l’enveloppe (la plupart du temps un article publié sur internet que l’on copie/colle et auquel on ajoute éventuellement des commentaires) pour que celui ou celle qui reçoit le courrier SITA sache de quoi on veut lui parler.

En dessous du mot  ACTION on écrit les modalités d’action suivantes,  y compris  les titres de paragraphes en italique, pour guider le lecteur qui désire participer à cette action SITA :
On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée,  par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Un document PDF d’une page (ou deux) contenant  le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION, après sa conversion en PDF et qui est  logé par exemple à l’adresse http://www.xyz.pdf . Pour cela on pourra utiliser un convertisseur HTML/PDF comme joliprint que l’on trouve à cette page: http://joliprint.com/. Vous lui donnez l’URL de l’article et joliprint le transforme en PDF qu’il vous reste à sauvegarder dans votre disque dur puis dans votre blog ou site ce qui lui attribuera un nouvel URL chez votre hébergeur et ce nouvel URL vous pourrez utiliser dans votre action SITA.

2)En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations  afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9. Pour imprimer un PDF cliquer sur l’imprimante dans le coin supérieur gauche.

A qui envoyer les courriers?

(remarque à ne pas écrire dans l’action SITA: ici on indiquera les destinataires des courriers, numérotés s’ils sont nombreux 1)…2)…etc, en signalant les pages (URL) où on trouvera les adresses postales de ces  destinataires. SURTOUT ne pas donner les adresses postales directement.)

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt,  il vous reste à le signer si vous le souhaitez, à le timbrer et à le poster . Si vous voulez  vous pourrez  aussi suivre les  consignes facultatives suivantes.

–Pour prolonger et compléter cette action SITA par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à cette page  http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA


Pour des informations plus détaillées  sur les actions  SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

(remarque à ne pas écrire dans l’action SITA:  terminer par un slogan comme le suivant)

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44RVR

(remarque à ne pas écrire dans l’action SITA—> Vous pourrez vous inspirer de l’exemple suivant: http://tinyurl.com/npwlgx et vous aider du "squelette" d’une action SITA à cette page: http://tinyurl.com/d4fq6h à titre d’aide-mémoire. Votre action SITA est désormais prête pour la publication. Imprimer ce texte pour l’avoir sous la main quand vous créez une action SITA. Pour simplifier au maximum la création d’une action SITA et ne pas devoir réécrire pour chaque action toujours les mêmes consignes d’action une trame se trouve à cette page http://tinyurl.com/mz74x2 qu’il suffira de compléter et de copier/coller)
About these ads

9 Commentaires »

  1. Pour moi, c’est clair et je dirais même que pour celui qui a déjà quelques notions de SITA, c’est facilement compréhensible.
    Une seule, et oui UNE SEULE! faute d’orthographe: "Une recherche Google avec aulnay”@wanadoo.fr” nous donne des adresses électroniques de gens ou d’associations de la ville d’Aulnay sous bois ayant wanadoo comme messagerie" a Aulnay Sous Bois, mets un "B" majuscule à Bois…
    Ouarf!!!

    Joeblack

    Commentaire par sitajoeblack — mars 28, 2009 @ 10:56   | Réponse

  2. [...] en créant vos propres actions en suivant les conseils que l’on peut trouver dans ces pages: http://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/ Commentaires [...]

    Ping par Nouvelle preuve de l’efficacité des actions SITA, à Villejuif « SITAsecure — avril 20, 2009 @ 9:15   | Réponse

  3. [...] en créant vos propres actions en suivant les conseils que l’on peut trouver dans ces pages: http://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/ [...]

    Ping par Nouvelle preuve de l’efficacité des actions SITA, à Villejuif, cette fois… « Sitajoeblack’s Blog — avril 21, 2009 @ 7:25   | Réponse

  4. Bravo pour votre action;tout ce qui peut freiner l’expansion de la pourriture qu’on appelle islam est bon et les emmerder à fond chaque fois qu’ils veulent construire est une bonne chose. Les tribunaux administratifs peuvent ètre utiles pr ça. Bon courage;je suis un fidèle de Naibed:elle elle dit ce que ns pensons tous.

    Commentaire par jacques — avril 25, 2009 @ 11:11   | Réponse

  5. [...] Une méthode http://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/ pour aider les  blogueurs désirant créer par eux-mêmes leurs propres actions SITA à le faire [...]

    Ping par L’action SITA bientôt cotée en bourse… « Sita pandémie — décembre 3, 2009 @ 5:25   | Réponse

  6. Madame, Monsieur,
    d’articles en articles je suis tombé par hasard sur votre site internet.
    Il est malheureusement incroyable de tomber sur des sites comme le votre (comme quoi on trouve tout et n’importe quoi sur internet) qui incite à la haine religieuse. Il est d’autant plus incroyable qu’il incite à une haine ciblée qui est la haine de l’Islam.
    Je comptais vous écrire un long mail et donner mon opinion sur vos "actions", mais j’y renonce. Je renonce en effet à m’abaisser à votre étroitesse d’esprit et à combattre contre votre allégeance à des religions qui selon vous ont plus de valeur que d’autres. Il est impensable qu’au XXI° siècle l’on puisse penser de telles absurdités vomitives et laisser sur votre site gangréneux des commentaires haineux comme celui-ci:
    "Bravo pour votre action;tout ce qui peut freiner l’expansion de la pourriture qu’on appelle islam est bon et les emmerder à fond chaque fois qu’ils veulent construire est une bonne chose."
    La mondialisation vous fait-elle peur? N’avez-vous donc tiré aucune leçon de l’Histoire? Vous croyez-vous vraiment supérieur? Si tel est le cas vous devez être de bien vieux colons.
    Mon action ne s’arrêtera pas là.
    Mr Loyon,
    Dublin

    Commentaire par Loyon — mai 30, 2011 @ 3:40   | Réponse

    • Ne vous en déplaise nous combattons une idéologie totalitaire maquillée en religion et sa loi la charia (ce qui est parfaitement légal) qui est parfaitement incompatible avec une démocratie comme le stipule l’arrêt de la CEDH (Cour Européenne des Droits de l’Homme) du 31 juillet 2001 dont on peut prendre connaissance à cette page:La charia est incompatible avec une démocratie
      A l’opposé de ce que vous écrivez nous avançons des faits et des raisonnements. Vous êtes un ignorant de l’islam car vous pratiquez ce relativisme si pratique pour ceux qui refusent même de se défendre quand on les attaque qui consiste à affirmer que toutes les religions se vaudraient. Position absurde qui procède d’un déni total de la réalité ainsi que d’une idéologie mondialiste qui sert d’idiot utile à l’expansionnisme islamique. Position que nous combattons bien évidemment.
      Critiquez nos arguments et dispensez-nous de vos états d’âme dont on n’a que faire.

      Commentaire par sementic — mai 30, 2011 @ 4:42   | Réponse


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Thème Rubric. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 31 followers

%d bloggers like this: